Partagez | .

(f) Clémence Poesy - Magda Eisenhardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: (f) Clémence Poesy - Magda Eisenhardt   Mer 12 Avr - 2:04

Magda Eisenhardt
Nom: Eisenhardt prénom(s): Magda Surnom(s) / âge 23 ans Date de naissance: 04 Juin 1924 lieu de naissance: Pologne origines: polonaises statut matrimonial: mariée orientation sexuelle: hétérosexuelle étude/métier: métier au choix anecdotes: Madga grandit en Allemagne, elle lave les sols d'une école avec sa mère, c'est là qu'elle rencontre Erik pour la première fois. A l'époque, il se nommait Max. • Max attire son attention en lui offrant un collier malgré le mépris de ses camarades de classe pour l'attention qu'il porte à une personne de son rang. • En 1936 Magda et sa mère sont déportées dans un camp (Marzahn) à cause de leurs origines. • En 1944, elle retrouve Max qui s'est avéré devenir un membre du Sonderkommando, à Auschwitz. Quant à elle, elle est dans le camp romain. • Max s'avère être d'un soutien sans faille, il prends beaucoup de risque pour s'assurer qu'elle reste en vie, le plus en sécurité possible et en meilleure santé possible. Il trouve même le moyen de soudoyer des gardes pour lui donner accès au métier d'infirmière de camp. • Max la sauve ensuite de la Zigeunernacht. Il lui fait passer l'information à temps. Elle se cache dans une pile de cadavre pour sortir du camp et rejoindre Max, les corps étant amenés chez les Sonderkommandos pour y être brûlé. Il la cache quelques jours avant de créer une insurrection. Le 7 Octobre 1944, ils forçaient leur sortie du camp. • Ils ne tardent pas à se marier et on rapidement un premier enfant, Anya. Elle décédera dans un incendie. C'est lors de cette incendie que les pouvoirs de Max se réveillent pour la première fois. Il massacre le village qui l'empêchaient d'aller sauver sa fille des flammes sans le vouloir. Effrayée et brisée par la mort de sa fille, Magda s'enfuie. • Depuis, elle n'a plus entendu réellement parlé de Max, bien qu'elle ai conservée son alliance, malgré la peur qu'il fait maintenant naître en elle. groupe: civil (SHIELD négociable, mais sous conditions) avatar: Clémence Poesy crédit icon:
Merenwen

ce que tu dois savoir sur le scénario

Pour ce qui touche à l'histoire, comme l'encart en haut est très petit et fatiguant à lire,  je vous remet les anecdotes ici ;

Madga grandit en Allemagne, elle lave les sols d'une école avec sa mère, c'est là qu'elle rencontre Erik pour la première fois. A l'époque, il se nommait Max. • Max attire son attention en lui offrant un collier malgré le mépris de ses camarades de classe pour l'attention qu'il porte à une personne de son rang. • En 1936 Magda et sa mère sont déportées dans un camp (Marzahn) à cause de leurs origines. • En 1944, elle retrouve Max qui s'est avéré devenir un membre du Sonderkommando, à Auschwitz. Quant à elle, elle est dans le camp romain. • Max s'avère être d'un soutien sans faille, il prends beaucoup de risque pour s'assurer qu'elle reste en vie, le plus en sécurité possible et en meilleure santé possible. Il trouve même le moyen de soudoyer des gardes pour lui donner accès au métier d'infirmière de camp. • Max la sauve ensuite de la Zigeunernacht. Il lui fait passer l'information à temps. Elle se cache dans une pile de cadavre pour sortir du camp et rejoindre Max, les corps étant amenés chez les Sonderkommandos pour y être brûlé. Il la cache quelques jours avant de créer une insurrection. Le 7 Octobre 1944, ils forçaient leur sortie du camp. • Ils ne tardent pas à se marier et on rapidement un premier enfant, Anya. Elle décédera dans un incendie. C'est lors de cette incendie que les pouvoirs de Max se réveillent pour la première fois. Il massacre le village qui l'empêchaient d'aller sauver sa fille des flammes sans le vouloir. Effrayée et brisée par la mort de sa fille, Magda s'enfuie. • Depuis, elle n'a plus entendu réellement parlé de Max, bien qu'elle ai conservée son alliance, malgré la peur qu'il fait maintenant naître en elle.

Pour le reste de son histoire, elle n'est pas mentionnée dans les comics il me semble. Donc je suppose que c'est relativement libre.

Par rapport à l'avatar, j'ai choisi Clémence Poesy pour les ressources venant de Birdsong par facilité mais je ne suis absolument pas fermé à n'importe quel autre avatar. Les brunes sont même encouragées compte tenu que c'est la couleur de cheveux de Magda dans les comics.

Niveau  timeline, j'ai calé mon Erik sur les comics et j'ai très très très largement précipité les choses entre lui et Magda pour justifier la présence du jeune homme en Amérique à cette période. Toute mes excuses pour ça. sisi Ma boite à MP est totalement ouverte en cas de question ou d'ajustement à faire.

Par rapport à mes attentes avec ce personnage... On va pas se mentir, je ne suis pas une adepte du scena love interest piou piou les petits oiseaux. Je propose ce personnage pour la relation complexe qu'il pourra entretenir avec Erik, en plus de douloureusement ramener le passé des deux personnages sur le plateau. Actuellement, je ne vois pas vraiment comment ils pourraient se remettre ensemble... Pas après la perte d'un enfant et le massacre qu'Erik a commit en perdant le contrôle. Erik est toujours en deuil et dans le déni d'ailleurs. Donc si le seul intérêt que vous voyez à ce scéna est un lien love avec Erik, je pense qu'il vaudrait mieux que vous passiez votre chemin. Cela vous évitera une déception une fois venu le moment de jouer avec moi.

Pour tout ce qui touche aux informations historiques, je sais qu'on n'est pas en cours d'histoire ou quoi que ce soit du genre, mais... Au vu des sujets traités dans l'histoire du perso, je pense que c'est un minimum niveau respect de se documenter au moins un peu sur les événements historiques par lequel le personnage est passé. Je ne demande pas de connaître la vie dans les camps sur le bout des doigts... Je dis juste que j'apprécierais que ça ne soit pas juste une anecdote dans la vie du personnage et que la tienne la route historiquement parlant. (je suis d'ailleurs moi-même loin d'être un expert mais je me documente facilement donc... Si certaines questions restent en suspend, on peut en discuter ensemble sans problème pour essayer de démêler cette boule de nœuds qu'est l'Histoire. sisi )

Pour ce qui est de la présence et du niveau d'écriture... J'avoue que je ne dis pas non à une bonne présence sur le forum mais quelqu'un de moins actif ne me dérange pas non plus... On a tous des vies en dehors des forums et si c'est un scénario important pour Erik, mon personnage ne gravite pas totalement autour non plus donc, franchement, il y a pas de soucis au niveau du rythme. Bon, si c'est un RP par mois qui tombe, j'avoue que je risque de trouver ça un peu lent mais eh... Chacun son rythme, hein ? dr Pour le niveau d'écriture, je fais généralement entre 800 et 3000 mots... Je m'adapte surtout en fonction de mon partenaire donc la taille des posts n'est pas vraiment un soucis. Niveau orthographe, on fait tous des petites fautes, moi le premier. Je suis juste un peux chiant niveau syntaxe. J'ai tendance à vite grogner quand j'ai le sentiment que certaines phrases n'ont pas de sens... sisi Sinon, pour tout le reste, tant qu'il y a de la relance dans les réponses, moi j'suis comblé.  

Je crois que j'ai tout dit... J'espère ne pas avoir fait peur avec mes exigences... hmm Dans le fond, je jure que j'suis pas aussi psychorigide que j'en ai l'air. dr Et j'ai vraiment hâte de voir Magda incarnée sur le forum. sisi

les liens

Erik Lehnsherr / Max Eisenhardt - husband | Entre eux, ça a été une longue histoire d'amour. Des premiers sourires échangés sur la cours de l'école, lors des appels jusqu'à ce jour où leur fille a perdu la vie en passant par Auschwitz, ils en ont fait du chemin. Et si leur mariage a été solide, les événements ayant poussé Magda a fuir sont ce qu'ils sont. Ils ont brisés le couple, les laissant avec un seconds deuil à faire. Magda a disparu sans laissé de trace, Max Eisenhardt n'a pas tardé à suivre, disparaissant pour de bon pour prendre le nom d'Erik Lehnsherr. Elle a désormait peur de lui et n'aura probablement pas la force de lui pardonner ce qu'il a fait cette nuit là. Quant à lui, il ne perds pas espoir de la retrouver un jour ou l'autre. Pourquoi ? Il ne sait pas lui même. Il sait juste que son coeur appartient toujours à Magda, bien qu'il soit devenu plus froid et plus distant avec les autres depuis qu'il a commencé à travailler pour Contrôle. Ils ont tous les deux conservés leurs alliances, gardant auprès d'eux le souvenir douloureux de ces années partagées.

cobain.

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.
Revenir en haut Aller en bas

(f) Clémence Poesy - Magda Eisenhardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1