Partagez | .

Deadpool | I don't have a dirty mind. I have a sexy imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 17

Marvel Temporus
MessageSujet: Deadpool | I don't have a dirty mind. I have a sexy imagination   Jeu 13 Avr - 16:09

Wade Fuckin' Wilson
Nom: Wade prénom(s): Wilson Surnom(s) Jack, Merc with a Mouth, Wade T. Wilson, Chiyonosake ("the Wolf of the Rice Wine"), Red, Thom Cruz, Rhodes, Corpus, Lopez, Peter Parker, Wildcard, Regenerating Degenerate, Spider-Man, Ninja Spider-Man, Iron Man, Buchanan Neket, Zenpool, Wolverine, Big Dee Pee, Captain Wilson, Johnny Salvini, Armando Khan, Mithras, Dr. Koffer, Takehiko Adachi, "Test-o-clees", Pool Captain, Hobgoblin, Leroy St. Germaine Dagnasty âge inconnu Date de naissance: inconnue lieu de naissance: inconnu origines: Canadien statut matrimonial: célibataire orientation sexuelle: pansexuel étude/métier: mercenaire pouvoir: Wade est une sorte de cafard increvable. De toute manière, comme on le dit toujours ; ce sont les meilleurs qui partent les premiers. Eh bien, pour faire partir Deadpool, il en faudra plus qu’un couteau dans le cœur ou une décapitation. Parce qu’il est comme une tic qui s’accroche à sa putain de vie. Suite à un petit jeu d’expérimentation scientifique dans le but de le sauver de son cancer, Wade s’est retrouvé avec une sorte de petit frère attardé du facteur régénérateur de Wolverine. Enfin, je dis petit frère attardé mais en soit, son facteur auto-guérisseur est excellent. A un seul détail près… Ouais, et en plus c’est pas un putain de petit détail hein. Non, en effet… Des suites de cette implantation, la peau de Wade est devenue une sorte de grosse plaie. Ouais, ça fait très Freddy Krueger… Et mais… Putain ! Idée de génie ! A Halloween, je me déguise en Freddy ! Enfin bref, ce facteur auto-guérisseur est tellement performant qu’il lui permet de recoller un membre qui a été précédemment coupé. N’importe lequel. Cependant, il sent toujours la douleur donc ça fait un bon exutoire que de poignarder à mort pour se passer un peu les nerfs. Hey ! Arrête de donner des idées aux gens toi ! Ouais, après c'est nous qui trinquons ! Voyez ça comme une punition de ma part.

En dehors de cela, c’est un expert en maniement de l’arme blanche ainsi qu’en armes à feux. Il a un faible pour tout ce qui fait des grosses explosions Ouais, j’aime quand ça pète. Et vous pensiez qu’il en a déjà bien assez que pour être un putain de parasite qui va vous pourrir la vie jusqu’à votre cinquième génération d’enfant ? Vous avez tords. Parce que ce crétin possède en plus un appareil qui lui permet de se téléporter ! Ouais, en gros, quoi que vous faites, vous êtes jamais en sécurité. On peut vous trouver quand on veut… Et venir vous voir. C’est trop badass hein ?! Moi je trouve ça trop cool ! Et, allez savoir si c’est un super pouvoir ou non, mais il a conscience d’être un personnage fictif. Et il ne se prive pas pour en parler aux autres sans vraiment leur expliquer, passant pour plus fou qu’il ne l’est déjà. groupe: Super Héros sonnerait comme une bonne blague mais on ne peut pas non plus dire ouvertement qu'il est un mutant... avatar: Ryan Reynolds crédit icon: fassylover

raconte moi une histoire

Par où commencer l’histoire de cet énergumène ? Celui qui est aujourd’hui connu sous les traits de Deadpool ou de Wade Wilson a des origines plutôt troubles. A vrai dire, personne ne connait vraiment son passé, son enfance. Ouais, c’est parce que c’est classe les héros aux passé trouble et mystérieux. Je suppose qu’il est hors de question que tu nous explique en détail ? Nan, ça ferait fuir les fangirls.C'est surtout qu'on a la mémoire comme de l'emmental Bon… Continuons du coup… Celui qu’on connait aujourd’hui sous le nom de Wade où le taré, ça marche aussi Ah non, vous n’allez pas vous y mettre aussi vous ? J’ai rien dit moi. J’étais en train de mater une meuf. J’ai raté quoi ? Il y en a encore un qui se croit assez bien que pour raconter mes origines. Ah, ça va être cool. Vous avez du popcorn ?

Donc, Deadpool est né au Canada. Très jeune, il perd sa mère. Son père, un général de l’armée, sombre dans l’alcoolisme et commence à devenir violent avec son fils. Un passé trouble… Ça marche toujours ça… Les coups ont rapidement commencé à pleuvoir sur l’enfant qui ne savait pas se défendre. Ce qui devait arriver arriva et il tourna mal. Hé ! Vas-y molo le narrateur ! Je répète, il tourna mal, devenant un délinquant dès sa jeune adolescence. Il avait 17 ans quand on nouvel élément tragique se glissa dans sa vie. Tintintiiiin. Mais quel drama. Adolescent, Deadpool était en train de boire dans un bar avec des amis à lui. Puis, son père arriva et la situation dégénéra lorsqu’il essaya de le forcer à quitter le bar. L’un de ses amis s’empara du… Arrête de parler, c’est chiant. Donc, le gars il a chopé le flingue de mon paternel et il lui en a foutu une entre les deux yeux bordel ! Il y en avait partout ! J’crois qu’ils ont raclé du cerveau pendant des mois dans ce bar ! C’était dingue ! Une putain de boucherie ! L’art et la manière d’expliquer les choses hein… Bref… Deadpool perdit son père ce soir-là.

Se retrouvant alors orphelin, proche de la maturité, Enfin, si on peut dire qu’il a été mature un jour, Wade fit un séjour à l’armée. Seulement son caractère rebelle et individualiste ça c’est la putain de classe hein ?! lui valut de se faire chasser. Il commença alors sa carrière de mercenaire. Et rapidement, sa réputation commença à le succéder. Il avait tous justes vingt ans lorsque déjà son nom était connu. Au début, il n’acceptait les contrats que pour les gars qu’il estimait mériter de se faire étriper. Et lorsqu’il échouait un contrat, il changeait d’identité. Yeah ! Plus furtif que Batman ! Qui lui dit que c’est pas le bon univers de comics ? Non, j’ai déjà essayé et ce crétin veut rien entendre. Hey ! Crétin de haut niveau s’il vous plait ! Un peu de respect !

Cela dura un moment, il se fit un nom. Il était connu pour la qualité de son travail… Jusqu’au jour où on lui diagnostiqua un cancer. Ce fut, si on peut dire, le réel départ de tout, là où la folle épopée de Deadpool à réellement commencé. Ouais, faut dire que jusqu’à présent c’était pas super passionnant ton truc hein… Arrête, c’était quand même de nous qu’elle causait l’autre folle derrière son clavier C’est à ce moment qu’il a commencé à devenir mentalement instable. C’est beau comme une crèche à Noël. Le début de l’ouverture d’esprit. Wade, retire cette robe, tu me déconcentres. Mais je fais Marilyn Monroe ! C’est pas le lieu ni le moment, je raconte un truc poignant moi ici.

Donc, rendu fou par l’annonce de son cancer incurable, Wade se retrouva à accepter l’offre d’une agence mystérieuse dérivée du Projet Arme-X. Le but ? Servir de cobaye dans des expériences visant à reproduire le facteur autoguérisseur de Wolverine. Me parlez pas de lui, ce qui le rends increvable, c’est pas son facteur autoguérisseur. Ouais, c’est plutôt son incompréhensible popularité Parce qu’on est quand même trois fois plus cool et classe que lui. Et, contre toute attente, le traitement le sauva de son cancer. C’était une réussite. Il était guérit de son putain de cancer.

Seule tache noire sur le tableau, sa tête ressemblait à un vieux testicule fripé. C’est peu de le dire ! Hey, j’étais persuadé que testicule, c’était un nom féminin. Faites pas attention à eux, on finit par ne même plus se rendre compte de leur présence. Donc, sa peau était devenue une grande plaie, une blessure informe. L’idée de l’expérience était que son corps ne combatte pas le cancer mais se l’approprie. Et cela avait un peu trop bien marché. Quand on vous dit que Deadpool est le cancer de l’humanité, nous n’avons pas tout à fait tords. Car il est composé exclusivement de cellules cancéreuses.

Il fut considéré comme un échec par les chercheurs et fut classé avec les autres déchets dans les mains de Killbrew. Ce dernier le tortura à nombreuses reprises, expérimentant sur son corps. Au sein de l'aile de recherche, il était commun pour les détenus de parier sur les dates de mort de chacun. Un bon ami à Wade paria sur lui et c'est là que les choses se complexifièrent. C'est peu de le dire. J'aime pa ce morceau de l'histoire... On peut parler d'autre chose ? Wade décida de se rebeller. Il prit, Ajax, leur gardien, en grippe et décida de faire tout ce qui était en son pouvoir pour l'emmerder. Il frappa fort le jour où il découvrit son vrai prénom. Francis. Francis... Je m'en remettrais jamais. Ce nom est tellement nul. Francis décida donc de le faire payer, faisant passer de très mauvais moment à Wade.

C'est d'ailleurs au fond d'une cellule, pas loin de l'agonie qu'il la vit pour la première fois. La meuf la plus canon de l'histoire des meufs canons. La Mort elle-même. L'esprit délirant de Wade se perdait dans les élans de sa propre folie et lui avait permit de percevoir l'impercevable. Ils discutèrents. Longtemps. Et rapidement, des sentiments naissèrent entre eux. Lorsque la Mort le visitait, il pouvait quitter les traquats du quotidien et s'échapper dans son esprit détraqué à ses côtés.C'est beau, putain. Arrête, j'vais pleurer. Ensemble, ils attendaient le moment où, enfin, Wade mourrait. Ainsi ils pourraient être ensemble. Mais les choses ne se passèrent pas vraiment comme cela...

Ajax tua le meilleur ami de Wade avant de le tuer, lui. La Mort ouvrit alors ses bras à Wade... Qui la repoussa, lui demandant dix minutes de plus. Elle s'effaça, Wade revint à la vie. Il détruisit l'aile. Son corps brulé et douloureux se trainait dans les décombres. Sa voix appelait la Mort, lui demandait de le prendre maintenant. Elle ne vint pas. Elle ne vint plus jamais.

Il changea de nom pour Wade Wilson qui appartenait à l’un de ses camarades d’infortune. Donc… en fait, il y a rien d’authentique chez ce mec ? Ouais, on dirait… Je me sens un peu floué là… La déception… Je te le fais pas dire….

Avec une mitraillette, il se tailla un chemin vers la liberté. Pour la petite histoire, le vrai Wade Wilson Oui ? On m’appelle ? est le nom d’un homme que Deadpool pensait avoir tué mais qui a malencontreusement survécu. Vous savez ce que c’est hein… quand on débute, on fait parfois des bavures Et cet homme est devenu T-Ray.

Une fois sorti, il fut engagé par plusieurs personnes, il tomba amoureux d’une prostitué qui s’est avéré être une mutante sous le pseudonyme de Copycat mais par écart pour elle, il la quitta. Jouez une musique triste ici, genre, the sound of silence. Vous verrez à quel point je suis malheureux Son état mental n’allait pas en s’arrangeant. Sous son pseudonyme de Deadpool, il se fit un nouveau nom. Il apprit à vivre avec son extraordinaire facteur auto guérisseur. Et depuis, son nom fait trembler super héros comme super vilains. Mais pas sûr que ce soit de peur de le voir contre eux ou avec eux. Sa nouvelle lubie est de s’auto-considérer comme un avengers.

Je vous passe les détails comme ce petit soucis que le SHIELD lui avait demandé de régler quand les présidents américains avaient commencés à se relever de leur tombe, ou encore le fait qu'il puisse avoir une fille quelque part, sans oublier ses nombreux voyages temporels aux côtés de Cable. Tout ce qui est réellement important, c'est de savoir qu'il s'est volontairement jeté dans la faille temporelle de 2016...
Juste pour voir ce que ça faisait. Et bordel ! J'ai pas été déçu !

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: SweetPotato âge: 23 ans pays/région Belgique fréquence de connexion Autant que possibleComment as-tu connus le forum ?: Par son projet Dernier mot: It's time for some chimi-fucking-changas ♥
cobain.

Deadpool

Dernière édition par Wade Wilson le Jeu 13 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Deadpool | I don't have a dirty mind. I have a sexy imagination   Jeu 13 Avr - 16:46

Putain, je vais tellement t'adorer avec ce perso brille bave J'espère que tu le sais lang2

© FRIMELDA

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Deadpool | I don't have a dirty mind. I have a sexy imagination   Jeu 13 Avr - 17:03

Merci darling ♥️ je vais tâcher d'être à la hauteur de ce grand malade dr

Deadpool

☆Paroles Échangées : 150
☆Age : 39

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Deadpool | I don't have a dirty mind. I have a sexy imagination   Jeu 13 Avr - 17:09

Coucou :) Bienvenue, bonne chance pour ta fiche

► « Naître... Fuir...  Vivre... Aimer... Se protéger... Se battre... Respecter... Aider... Vouloir... Rencontrer... Envier... Séduire... Draguer... Survivre.. »

JAYDEN PARKER
(c) Myuu.BANG!

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Deadpool | I don't have a dirty mind. I have a sexy imagination   Jeu 13 Avr - 17:10

Merci, c'est gentil. dr Mais c'est déjà finit et j'en suis pas à mon coup d'essais sur le forum. sisi

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Deadpool | I don't have a dirty mind. I have a sexy imagination   Jeu 13 Avr - 17:12

Wade Wilson a écrit:
Merci darling ♥️ je vais tâcher d'être à la hauteur de ce grand malade dr

Je n'en doute aucunement

© FRIMELDA

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Deadpool | I don't have a dirty mind. I have a sexy imagination   Jeu 13 Avr - 17:16

Deadpool

☆Paroles Échangées : 36

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Deadpool | I don't have a dirty mind. I have a sexy imagination   Jeu 13 Avr - 18:08

Ahah ce choix de perso :')

Re bienvenue dude

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Deadpool | I don't have a dirty mind. I have a sexy imagination   Jeu 13 Avr - 18:19

Mon fou d'amour mdr re bienvenue :bloup: :like:

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Deadpool | I don't have a dirty mind. I have a sexy imagination   Jeu 13 Avr - 18:27

Ceci n'est pas un double post mais une grande validation :holachica: Ta folie risque d'être contagieuse ! Bordel mais c'est quoi ces gens qui refusent obstinément d'être normal ? MDR en tout cas je sens qu'on va bien rire avec toi :mdr :smile:

Tu es des nôtres !!

Whaouu tu as enfin fini ta fiche, bravo à toi ! L'aventure, la vraie va enfin pouvoir commencer ! Pour cela il te faut déclarer ton avatar ICI, faire tes liens et tes RPS ICI.

Si tu désires en savoir encore plus sur le forum, tu peux te rendre dans nos annexes à cet endroit : Annexe sur les années 40 et ici : Annexe complémentaire au contexte. En cas de besoin d'informations complémentaires, le staff est là en la personne des sexy Stark Tony et Howard et de la belle rousse Russe Natalia alors n'hésite pas à les embêter.

Voilà, à toi de jouer à présent !    

©️ HELLOPAINFUL

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Deadpool | I don't have a dirty mind. I have a sexy imagination   

Deadpool | I don't have a dirty mind. I have a sexy imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant