Partagez | .

Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 6

Marvel Temporus
MessageSujet: Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?   Jeu 13 Avr - 18:40

Phillip "Phil" J. Coulson
Nom: Coulson prénom(s): Phillip "Phil" Jack Surnom(s) L'Agent, Fils de Coul âge 52 Ans Date de naissance: 8 Juillet 1964 lieu de naissance: Chicago (Illinois), États-Unis origines: Américaines statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Hétérosexuel étude/métier: Agent du SHIELD pouvoir: Étant humain, Phil Coulson ne possède aucun pouvoir particulier. Mais appartenant au SHIELD, l'Agent a bénéficié d'un solide entraînement aux maniement des armes (que celles-ci soient blanches ou à feu), au corps-à-corps (botter le cul de qui que ce soit avec un paquet de farine ou un trombone - l'instrument comme la fourniture de bureau - ne lui posant aucune difficulté.) et d'un accès presque illimité aux technologies développées par l'organisation. Phil n'est également pas un novice en matière d'espionnage et de camouflage. groupe: SHIELD avatar: Clark Gregg crédit icon: The Family Business (Tumblr)

raconte moi une histoire

Ça arrive mes chers...

Ça arrive

UC

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Prongs_M âge: 24 Ans pays/région Var fréquence de connexion Sauf empêchement majeur, le plus possible ♥️ Comment as-tu connus le forum ?: Je suis déjà en train de squatter lang2 Dernier mot:  :héros:
cobain.

I'm The Agent

by Wiise

Dernière édition par Phil Coulson le Lun 17 Avr - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?   Jeu 13 Avr - 18:41

Philouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu coucouuuuuuuuuuuu :puppy: brille :holachica: héhé c2 luv Bienvenue et j'y t'aime niais :nours:

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?   Jeu 13 Avr - 18:46

Je sais, je sais dr lang2 Merci Howie hihi ♥️

I'm The Agent

by Wiise

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 134

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?   Jeu 13 Avr - 18:52

Phiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ♥

Re bienvenue ♥

OKAY BARTON
DON'T DIE

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?   Jeu 13 Avr - 19:01

Merci ! culo

I'm The Agent

by Wiise

☆Paroles Échangées : 29
☆Localisation : New-York.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?   Jeu 13 Avr - 19:03

Rebienvenue avec ce super personnage timi

what if your problems aren’t in your head ? what if they aren’t even problem ?

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?   Jeu 13 Avr - 19:06

Phiiiil ! Ce choix de fou malade ! vomi

J'ai hate de lire ça culo

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?   Jeu 13 Avr - 19:09

Merci à vous siffle

I'm The Agent

by Wiise

☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?   Jeu 13 Avr - 20:12

Je t'aime Je t'aime Je t'aime wat :puppy:

jtad luv ohoh help :ours1:

Je veux des liens et des RP avec mes deux persos et Coulson et c'est pas négociable!!!

(s'en va faire sa crise cardiaque plus loin)

Spoiler:

☆Paroles Échangées : 99

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?   Jeu 13 Avr - 20:58

Re-bienvenue :D

Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?   

Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant