Partagez | .

Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 6

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?   Jeu 13 Avr - 21:02

Timothy Dugan a écrit:
Je t'aime Je t'aime Je t'aime wat :puppy:

jtad luv ohoh help :ours1:

Je veux des liens et des RP avec mes deux persos et Coulson et c'est pas négociable!!!

(s'en va faire sa crise cardiaque plus loin)

Mais avec grand plaisir ! brille :puppy: lang2

Merci Pietro ! hihi

I'm The Agent

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 89
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?   Jeu 13 Avr - 21:16

PHIIIIIIIIIL brille brille brille Je le nem ohoh

Amuse toi bien avec ce perso ! lap

Any dream worth having is a dream worth fighting for

Oppression is no excuse for vengeance ... for murder. I wonder... does the death of innocent people ... cut down on the streets as they flee ... free you ? I think not.

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 188

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?   Ven 14 Avr - 18:48

Oooh ! brille

Re-bienvenue parmi nous ! timi

When you can do the things that I can, but you don't, and then the bad things happen? They happen because of you. - Peter Benjamin Parker

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?   Ven 14 Avr - 20:06

Re-Bienvenu mister COULSON ! omg omg omg omg This men is so epic ! shifty

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?   Sam 15 Avr - 15:11

MON MEILLEUR AMI QUI AIME ME MENACER AVEC LE TASER ! 
Re-Bienvenue !

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

☆Paroles Échangées : 6

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?   Dim 16 Avr - 21:14

Que voulez-vous, j'ai la classe :puppy:

Tony, je ne menace pas... J'avertis siffle

I'm The Agent

by Wiise

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?   Mar 25 Avr - 19:26

Je tenais à m'excuser du retard que prends ma fiche, je ne l'ai nullement oubliée, bien au contraire. Ce n'est pas la grande forme ces jours-ci, mais je compte bien l'achever pom

© FRIMELDA

☆Paroles Échangées : 89
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?   Mer 26 Avr - 12:36

Courage à toi ! brille c2

Any dream worth having is a dream worth fighting for

Oppression is no excuse for vengeance ... for murder. I wonder... does the death of innocent people ... cut down on the streets as they flee ... free you ? I think not.

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?   Ven 2 Juin - 18:00

Après mûre réflexion, j'en suis venue à l'évidente conclusion que pour des raisons d'égalité, abandonner Phil - pour l'instant du moins - est la meilleure chose à faire.

Mine de rien, le départ de Thor et mon absence (bien que terminée) ont impacté mes RP en cours car je ne me retrouve plus qu'avec l'Évent comme seul RP (et Alexis Priest ne donnant pour l'instant plus signe de vie, je ne peux commencer le RP que je lui avais promis).

De mon point de vue, je me retrouve donc dans la même situation qu'un nouvel arrivant sur le forum et tout second compte devant être mérité par une activité RP significative, je ne me considère donc plus en droit d'en avoir un (à moins de remédier à la chose, ce que je compte évidemment faire).

Je m'excuse donc de vous avoir fait perdre du temps avec ma demande de DC et cette fiche mais pour des raisons évidentes, je préfère en demander la suppression.

Merci par avance.

© FRIMELDA

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?   

Phil Coulson ♦ So, who do we talk to about getting a haircut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2