Partagez | .

Charles F. Xavier - Violence and destruction always seem to come so easily to even the best among us. But together, we found a better way."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 89
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Charles F. Xavier - Violence and destruction always seem to come so easily to even the best among us. But together, we found a better way."   Lun 17 Avr - 1:39

MY NAME IS CHARLES XAVIER. I AM A MUTANT. AND ONCE UPON A TIME I HAD A DREAM... OF A WORLD WHERE ALL EARTH'S CHILDREN, BOTH MUTANT AND BASELINE HUMAN, MIGHT LIVE TOGETHER IN PEACE. THIS ISN'T IT.
THIS IS TODAY'S REALITY

When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
Charlie
COMTE DE WESTCHESTER N-Y
19 ans
Mutant
Célibataire
Pansexuel
Génie
Télépathe
Charles Francis Xavier, fils du richissime chercheur en physique nucléaire, Brian Xavier, et de son épouse Sharon. Originellement, j'avais une jumelle, mais quelque chose s'est mal passé, de ma simple pensée j'ai pris le dessus sur ma jumelle qui cherchait à me faire disparaître. Ma mère ni même personne d'autre ne fut au courant.
Durant mon enfance j'ai suivis mon père dans ses recherches, participant sans le savoir à des expériences sur le gêne mutant. Ma mère devint veuve après un accident bien qu'inconsciemment je reste persuadé de connaître l'identité de l'assassin de mon père.
Après le second mariage de ma mère avec Kurt Marko, les choses n'ont fait qu'empirer. J'ai hérité d'un demi-frère, Caïn, malheureusement pour moi il s’avéra qu'il n'était qu'une brute passant son temps à me martyriser mais tout ça n'était du qu'au mauvais traitement que son père lui faisait endurer depuis son enfance.
La mort de ma mère fut le second drame dont ma famille fut victime suivit de l’incendie qui ravagea le manoir qui appartenait à ma famille depuis des générations. L’incendie prit le père de Caïn et après ça je n'eus plus aucune nouvelle de mon demi-frère.
Désormais seul héritier je pu débloquer les fonds nécessaires pour entamer la reconstruction du manoir tout en suivant les études de mon choix.
A 19 ans je suis désormais diplômé en génétique et biologie et mène toujours mes propres recherches sur le gêne mutant. J'espère vivre un jour dans un monde ou l'égalité ne sera pas un simple rêve et où les mutants pourront oeuvrer librement aux côtés des simples hommes afin de bâtir un avenir meilleur.
voici quelques petites idées ou recherches;
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
code by lizzou × gifs by tumblr

-----------------

ERIK LEHNSHERR
OLD FRIEND

QUINTAVIUS QUIRE
PRIZE PUPIL

David Haller
Dear Son

DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1...
DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2...
DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3...

PRÉNOM NOM#4
INTITULE DU LIEN#4

PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#5

PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#6

DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4...
DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5...
DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6...

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7...
DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8...
DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9...

code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Charles F. Xavier le Mar 18 Avr - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 29
☆Localisation : New-York.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Violence and destruction always seem to come so easily to even the best among us. But together, we found a better way."   Lun 17 Avr - 15:18

C'est bien ici pour récupérer son héritage ? siffle
(c'est ce que m'a raconté la dame des services sociaux en tout cas hmm )

what if your problems aren’t in your head ? what if they aren’t even problem ?

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Violence and destruction always seem to come so easily to even the best among us. But together, we found a better way."   Lun 17 Avr - 15:21

On se connait ? siffle

Allez viens fiston ! Comment te refuser brille c2

Any dream worth having is a dream worth fighting for

Oppression is no excuse for vengeance ... for murder. I wonder... does the death of innocent people ... cut down on the streets as they flee ... free you ? I think not.

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Violence and destruction always seem to come so easily to even the best among us. But together, we found a better way."   Lun 17 Avr - 15:36

Je veux vivre dans ton manoir, uesh sisi

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Violence and destruction always seem to come so easily to even the best among us. But together, we found a better way."   Lun 17 Avr - 15:46

wat Tout ça pour la piscine olympique !

Oppression is no excuse for vengeance ... for murder. I wonder... does the death of innocent people ... cut down on the streets as they flee ... free you ? I think not.

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Violence and destruction always seem to come so easily to even the best among us. But together, we found a better way."   Lun 17 Avr - 15:46

Ouais, moi j'viens juste pour ta piscine sisi

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Violence and destruction always seem to come so easily to even the best among us. But together, we found a better way."   Lun 17 Avr - 15:49

Je le savais sisi

Super-Vilain

☆Paroles Échangées : 27

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Violence and destruction always seem to come so easily to even the best among us. But together, we found a better way."   Mer 19 Avr - 11:34

dr

I AM A FALLEN GOD
SURROUNDED BY IDIOTS

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Violence and destruction always seem to come so easily to even the best among us. But together, we found a better way."   Mer 19 Avr - 12:19

Nope. dr

On en discute par skype Courgette ? lang2

Super-Vilain

☆Paroles Échangées : 27

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Violence and destruction always seem to come so easily to even the best among us. But together, we found a better way."   Mer 19 Avr - 12:35

On se fait ça dr

I AM A FALLEN GOD
SURROUNDED BY IDIOTS

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Violence and destruction always seem to come so easily to even the best among us. But together, we found a better way."   

Charles F. Xavier - Violence and destruction always seem to come so easily to even the best among us. But together, we found a better way."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1