Partagez | .

Loki Laufeyson (KidLoki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 24
☆Localisation : Brooklyn

Marvel Temporus
MessageSujet: Loki Laufeyson (KidLoki)   Mar 18 Avr - 2:37

KidLoki
Nom: Laufeyson prénom(s): Loki Surnom(s) East, Locks, KidLoki âge 13 ans en apparence. Date de naissance: 1 décembre 2016 lieu de naissance: East River, entre Brooklyn et New-York. origines: Magique statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Pansexuel étude/métier: Vagabond sans diplôme ?pouvoir: Dans la théorie, KidLoki possède les mêmes capacités que son lui-même adulte. (Cf fiche Loki) Ces différentes aptitudes à l’heure actuelle sont cependant très peu maîtrisées par le jeune homme, qui commence seulement à prendre conscience de ses capacités magiques. Il développera celles-ci avec le temps, bien qu’il ne pourra pas égaler la puissance de son original si ce dernier est toujours dans la place. Physiquement, il est à l'heure actuelle plus comparable à un Midgardien qu'à un Ase, la force extraordinaire et la densité accrue de ses os et tissus corporels commencera doucement à se développer avec le temps. Sa résistance physique est malgré tout présentement comparable à celle d'un homme adulte de bon gabarit.   groupe: Autre Espèce. avatar: Asa Butterfield crédit icon: écrire la réponse ici

Let me tells you the story of my birth.

J’ai froid. J’ai mal. Mes poumons me brûlent. Où suis-je ? Pourquoi tout est-il si sombre ? Je respire ? Non, je ne respire pas. Pourquoi ?

Beaucoup de questions traversaient l’esprit de l’enfant. Était-ce ses premières pensées ? Ses dernières ? Il n’avait souvenir de rien d’autre, alors peut-être était-ce le début, et non la fin. Son corps était lourd. Tellement lourd que bouger ne semblait même pas être une option. Pourtant il avait la sensation de flotter.
Il entendait quelque chose au loin. Était-ce des voix ? Oui, il entendait crier. Pourquoi ces gens criaient-ils. Tout semblait étouffé autour de lui.

« Choppez-le ! »
« Allez! Sortez-le de là ! »  

Le bruit de l’eau, un plongeon ? Puis quelque chose de chaud empoigna son bras. Une main, puis un bras autour de son torse. Il était dans l’eau. Quelqu’un le tirait hors de l’eau, et la prochaine chose qu’il savait c’est qu’il ouvrait les yeux sur une étendue grisâtre. Le ciel. Il fixait le ciel.

«  Hey mec ! Mec tu nous entends ?! »
« Il respire les gars, on a pas à lui faire du bouche à bouche ! »
«  Ta gueule Josh’ putain ! »
« Couvrez-le merde, il va crever d’froid ! »
«  Sans parler du fait qu’il a les couilles à l’air. »
« Ferme la merde. »

Quelqu’un l’emballait dans quelque chose de chaud. Qui était-ils ? Quelle langue parlaient-ils ?

«  Il est conscient ! »
« Allez mon gars, dis-nous comment tu t’appelles. »

Quel était son nom ? Qui était-il ?

- Je… Je ne..

« Il faut l’emmener voir un doc’ les gars, il a pas toute sa tête. »
«  Allez on le porte, tous ensemble, à trois ! Un, deux et trois !»

Voilà comment je suis né. Est-ce vraiment ma naissance ? Ce sont mes premiers souvenirs en tous cas. Je n’en ai pas d’autres. Pas de nom, pas d’identité, pas de famille. L’East River m’a recraché nu, de corps comme d’esprit. Pas de trauma crânien, constaté, aucune blessure physique, j’ai toutes mes capacités cérébrales, je dirais-même que j’ai plus de capacités que la moyenne pour un jeune de mon âge, ou est-ce plutôt le monde qui m’entoure qui est tout simplement en dessous de la norme ? Physiquement, on m’a donné entre 12 et 14 ans. On m’a nommé East, en hommage à la rivière dans laquelle on m’a trouvé flottant les fesses à l’air.

Une entrée glorieuse en ce monde me direz-vous. Mes camarades ne me laisseront sûrement jamais l’oublier.  Alors voilà, je suis orphelin, dans la mesure où personne ne me recherche, mais je ne suis pas le seul. Pas mal d’autres partagent cette situation. Il y a eu une guerre m’a-t-on dit. Une guerre terrible, une guerre mondiale. J’apprends encore, je ne suis pas au point en histoire-géographie, mais j’ai une carte, des livres et un cerveau performant, ça ne devrait plus être long.
Je m’exprime de manière peu orthodoxe parait-il et mes camarades de vadrouille ne cessent de me titiller sur le sujet. Ils semblent persuadé que je suis un « Brits », ils m’ont même offert un tee-shirt. L’accent distingué et le vocabulaire soutenu y sont peut-être pour un peu. Je parle ainsi, voilà tout. Pour des gosses des rues, ça peut sembler amusant je suppose.
Quoi qu’il en soit, je me retrouve à faire les cours à mes compagnons de fortune. Vous imaginez le tableau ? L’amnésique qui enseigne la vie à des jeunes qui ont entre 10 à 16 années de bagages derrière eux. Ils sont ridicules, mais au moins, ils remplissent mes journées. Que fait-on de nos journées ? On ne les passe pas à étudier et à faire des corvées comme ceux de l’orphelinat. Une vie régie par un code vestimentaire strict, et des vieux croulant qui nous donnent des ordres et nous collent des coups de latte sur les doigts ? Très peu pour nous.  

Bon, il est vrai que la perspective d’un lit et de deux repas chaud tous les jours est alléchante par moments. L’hivers est rude à Brooklyn, et on se serre les uns aux autres pour ne pas perdre un orteil. Mais on est libre, et c’est ce qui compte. On vole et on entourloupe pour voler avec encore mieux. Je suis naturellement doué pour ça paraît-il. Je parle bien, et mène facilement les gens en bateau. Il m’arrive parfois de faire des choses que je ne m’explique pas moi-même.

J’ai d’ailleurs récemment hérité d’un nouveau nom. Locks. Parce qu’aucune serrure ne semble me résister, allez savoir pourquoi. Je suis le passe partout de la bande, et je pense que pas un d’entre eux ne regrette d’avoir plongé en plein mois de décembre dans l’East River pour sortir mon cul nu de l’eau glaciale.

Évidemment, la vie n’est pas toute rose, on a parfois la dalle, et les flics nous collent au train à longueur de temps, mais que voulez-vous ? La misère est là, malgré ce que les gens aimeraient croire. On ne fait que voler aux riches pour redistribuer aux pauvres, nous en soit.

On s’est aménagé une sorte de squat dans un entrepôt ou quelque chose du genre. Les locaux sont abandonnés, mais on a l’eau courante, les chauffages d'appoint, et des WC et éviers en état de fonctionnement. Il nous arrive même d’avoir de électricité par moments, notre mécano nous a bricolé un petit générateur. C’est pas le luxe, mais on a bien fait ça et c’est nôtre chez nous, le QG.  

Alors voilà à quoi ressemble cette nouvelle vie. Un petit train train quotidien s’était installé. Ce fut le cas, jusqu’à ce que le petit brun s’effondre totalement sur lui même sans raison. Il avait ressenti quelque chose en lui. Quelque chose d’indescriptible, quelque chose d’une puissance presque monstrueuse. Et puis plus rien, tout s’était évanoui. Tout ? Non. Il avait conscience qu’il y avait quelque chose en lui, une chose qui avait toujours été là. Ça n’était pas nouveau, elle faisait partie de lui, mais il la ressentait à présent, il l’identifiait clairement. Si il pouvait faire disparaître une pièce de monnaie, si il pouvait déplacer de petites choses avec un simple regard, si il pouvait déverrouiller des portes originalement fermées, ça n’était pas le fruit du hasard, ça n’était pas le fruit de sa force de caractère. Non, c’était le fruit de sa magie.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Errrr... Liesmith ? Toupou ? Knacki ? âge: 21 ans pays/région France, région du genre paumée fréquence de connexion Régulière Comment as-tu connus le forum ?: Charles ma Sista' Dernier mot: What have I unleashed?
What we always have. Chaos. Good work
cobain.

Dernière édition par KidLoki le Mar 18 Avr - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 89
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson (KidLoki)   Mar 18 Avr - 8:26

Kiddyyyy !!!! hihi

Bonne validation dr oublie pas de mettre un vava !

Any dream worth having is a dream worth fighting for

Oppression is no excuse for vengeance ... for murder. I wonder... does the death of innocent people ... cut down on the streets as they flee ... free you ? I think not.

☆Paroles Échangées : 99

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson (KidLoki)   Mar 18 Avr - 9:42

Heeeey dr

Content de te voir dans le coin, darling :hate:

Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !

Super-Vilain

☆Paroles Échangées : 104

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson (KidLoki)   Mar 18 Avr - 10:16

Anhw ! Tellement contente de relire ta superbe plume. ♥️ Et j'suis contente pour toi que t'ai enfin trouvé un endroit où incarner KidLoki. dr

Bienvenue dans le coin, mini-moi. sisi

I REMEMBER A SHADOW LIVING
IN THE SHADE OF YOUR GREATNESS

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 134

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson (KidLoki)   Mar 18 Avr - 12:07

Dammit, je suis pas sortis de l'auberge moi wat

Bienvenue par ici, ça fait plaisir de recroiser ta route rpgique ♥️

OKAY BARTON
DON'T DIE

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson (KidLoki)   Mar 18 Avr - 13:20

Non mais ce n'est pas loyal là, comment suis-je sensée ne pas craquer moi hein ?? wat

Plus sérieusement, c'est la première fois que je vois ce personnage joué mais je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire brille :puppy:
Bienvenue parmi nous !! ohoh

© FRIMELDA

☆Paroles Échangées : 29
☆Localisation : New-York.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson (KidLoki)   Mar 18 Avr - 14:52

Bienvenue sur le forum petit monstre, si tu sais pas où dormir n'hésite pas à venir dans le manoir Xavier, il est assez grand pour tout le monde sisi

what if your problems aren’t in your head ? what if they aren’t even problem ?

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson (KidLoki)   Mar 18 Avr - 15:43

Voila la version miniature de mon frère ! Ainsi ce qui avait été serait ...

PS : Loki adulte, ne dit pas mini-moi ... Tu me rappels trop Austin Power ! Mini-moi :fontaine:

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson (KidLoki)   Mar 18 Avr - 16:01

David > Owi ! Tous au manoir Xavier ! :holachica:

Thor > Jamais vu ce film dr

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 24
☆Localisation : Brooklyn

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson (KidLoki)   Mar 18 Avr - 16:35

Thnks everyone !

Ça fait plaiz' d'arriver sur un forum où les gens sont aussi accueillant. ~

Bon okaaaaay il y a pas mal de têtes qui me sont familières, je vous aime les Darlings. ♥️
C'est un vrai plaisir de vous retrouver !

Pour ceux que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve, enchanté ! Vous ne tarderez pas à bien me connaître, soyez pas jaloux. ~ dr

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson (KidLoki)   

Loki Laufeyson (KidLoki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant