Partagez | .

Take your time, think a lot (Charlito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 29
☆Localisation : New-York.

Marvel Temporus
MessageSujet: Take your time, think a lot (Charlito)   Sam 22 Avr - 0:26

David & Charlito

take your time, think a lot.

David marchait dans les rues de la ville animée, bousculant sans cesse les gens sur son passage. Les yeux dans le vide, il essayait de localiser son père grâce à sa télépathie défectueuse. Une semaine qu'il le cherchait dans l'immensité de la ville. Une ville très différente de la New-York qu'il connaissait dans son passé. Ou dans son futur, il n'en savait trop rien, il détestait tous ces changements temporels. Ce qu'il savait, en tout cas, c'était qu'il devait retrouver Charles. Laisse moi prendre le contrôle, David, je vais t'aider. Le mutant leva les yeux au ciel sans même répondre à Tyrannix. Saleté de pieuvre à la con. David soupira longuement et s'installa distraitement sur les genoux d'un inconnu assis sur un banc qui le poussa sans ménagement sur le trottoir. Il y resta, bien trop préoccupé par sa mission. Il dressa mentalement la liste de tous ses pouvoirs histoire d'en utiliser un pour retrouver son paternel. Il mit de côté ceux qui agissaient sur le temps et la réalité, ceux qui ne fonctionnaient pas depuis son arrivée, ceux qui ne servaient à rien -bordel, ça servait à quoi de générer des scalpels grâce à ses doigts ?- et ceux qu'il était incapable d'utiliser présentement. Malgré ce tri conséquent, il lui en restait tout de même une bonne centaine, dont la téléportation, la localisation, la projection astrale, l'omniscience et la lévitation. Il remarqua d'ailleurs qu'il possèdait une vingtaine de téléportations différentes, allant de la plus classique à la plus originale. Mais à quoi bon se téléporter sans savoir où aller ? T'es qu'un imbécile, David. J'ai le pouvoir parfait pour toi. Ah ? L'homme haussa un sourcil et se promèna dans son esprit pour trouver la personnalité qui venait de lui parler. Je suis là, derrière la statue. David contourna alors la fameuse statue -qui le représentait équipé d'une couronne- et adressa un petit sourire à Compass Rose. Mais oui, évidemment. Tu peux te téléporter auprès des gens que tu aimes. Génial. Elle regarda derrière elle, comme effrayée. Je t'aide à une seule condition. Tu dois me protéger de Kirbax, il essaie de me tuer. David soupira et haussa maladroitement ses épaules. Comme tu veux. On va chez mon père et je m'en occupe. Sans lui laisser le temps de parler, il posa sa main sur sa joue et s'empara de son pouvoir pour se téléporter hors de la rue, sous le regard médusé des passants. Il s'écrasa alors violemment contre l'évier de la salle de bain de Charles, qu'il brisa accidentellement. David resta sonné durant quelques secondes, un air hagard sur le visage, tandis qu'un léger filet de sang s'échappait de sa tempe. Ce n'est que lorsqu'il entendit du mouvement dans la pièce qu'il se décida enfin à bouger, encore un peu étourdi par son arrivée fracassante. Il se leva finalement et posa ses yeux sur un jeune homme d'environ vingt-ans qui -vu le peu de vêtements qu'il portait (c'est à dire aucun)- venait tout juste de finir sa douche. Wow, il est canon ton père, on est loin du vieux chauve en fauteuil roulant. David se cacha aussitôt les yeux avec ses mains et détourna sa tête pour observer le mur, qu'il contempla avec intérêt. David, laisse-moi regarder. J'ai pas eu le temps de voir sa... Le mutant poussa un petit gémissement et plaqua ses mains sur ses oreilles, secouant sa tête de gauche à droite. Hors de question, Cyndi, c'est mon père, je vais pas le mater. Techniquement, c'est pas encore ton père, alors tu peux. T'es complètement malade. Il croisa ses bras sur son torse et patienta quelques secondes le temps que Charles enfile quelque chose. Le visage toujours braqué sur le mur, il mordilla sa lèvre inférieure, sans trop savoir quoi dire. Alors il se contenta du plus simple. Salut, papa. Il reste de l'eau chaude ? Wow, quelle entrée en matière, Dave. C'est sûr, il va t'adorer. Il est célibataire, tu crois ?

what if your problems aren’t in your head ? what if they aren’t even problem ?
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 89
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Take your time, think a lot (Charlito)   Mer 26 Avr - 13:57

Take your time, think a lot
DAVID  Ξ  CHARLES

Pour une fois la journée n'avait pas été une totale perte de temps, Charles avait décliné quelques invitations à des réceptions, une banalité pour lui mais qui n'avait pour la plupart du temps pas le moindre intérêt. Elles servaient surtout à étaler la fortune des gens, qui aura la robe la plus chère, le plus beau costume, avec quel cavalier ou cavalière les gens viendraient-ils. Toutes ces banalités l'ennuyaient pour le moment, il faut dire que si il faisait le moindre pas de travers en société, ça entacherait surement son dossier et croire aux théories d'un jeune homme de 19 ans était déjà bien assez difficiles, pas besoin d'une publicité négative.

C'est donc au manoir que Charles avait passé la matinée, s'occupant un peu du jardin, l'arrivée des beaux jours lui permettant de remettre le nez dehors puis c'est un bouquin entre les mains qu'il avait finit par passer une bonne partie de la journée. Après quelques heures de lecture il ne lui manquait qu'une chose pour se détendre, un bon bain.

Evidemment les récents événements trottaient encore dans sa tête bien que tout ce qu'il avait reçu comme information restaient floues, il avait rencontré d'autres mutants, c'était ... incroyable, mais les choses étaient toujours aussi compliquées.
Il devait se montrer patient, il le savait, mais toutes ces questions se bousculaient dans sa tête.

L'eau chaude lui avait fait un bien fou, sentir tous ses muscles se décontracter, pouvoir simplement souffler et profiter, essayer de libérer son esprit. Dans un endroit calme c'était assez facile, apprendre à ne penser à rien est un entrainement assez rude, pour Charles c'était différent, il organisait ses pensées, comme pour les ranger dans des dossiers eux même ranger et triés dans des tiroirs. Tout devait être parfaitement ordonné.

Lorsque son corps commença à frissonner, il ouvrit les yeux, réalisant que l'eau avait plus que tiédie, à contre coeur il se leva, tirant sur le rideau de douche pour sortir de la baignoire et essuyer ses pieds trempés sur le tapis moelleux.
Il se pencha pour retirer le bouchon et laisser l'eau s'écouler lorsqu'un grand fracas lui arracha un cri, le faisant se redresser et se retourner en sursaut.

" Mon dieu ! "

Charles essaya tant bien que mal de se cacher avec le rideau de douche et tenta d'évaluer ce qui venait de se passer. Son esprit s'allia directement avec celui de l'inconnu mais à peine eut-il exploré le début de sa tête qu'il en sortit en geignant, posant une main sur son crane. Les voix qui l'avaient assaillie étaient bien trop nombreuse et la confusion qui régnait n'aidait pas du tout à se concentrer.
Le regard du jeune homme passa de l'inconnu à l'évier qui était en miette, il avait du faire une sacrée chute pour le mettre dans cet état... Un téléporteur ?

Bon au moins l'inconnu avait l'air aussi mal à l'aise que lui. Le télépathe attrapa un peignoir et l'enfila avant de nouer la ceinture autour de sa taille, s'approchant doucement de l'homme dans sa salle de bain avant de tendre une main vers lui.

" Est-ce que tout va b... "

" Salut, papa. Il reste de l'eau chaude ? "

Coupé dans sa phrase, Charles arrêta son mouvement à quelques centimètres de l'épaule du jeune homme et se redressa, fronçant les sourcils. Papa ... C'était extrêmement dérangeant et pourtant presque familier sortant de sa bouche.
Il entrouvrit les lèvres, cherchant quelque chose à répondre puis posa finalement une main sur son épaule.

" Je pense que vous avez pris un sacré coup sur la tête ... Laissez moi vérifier. "

C'était ça, c'était surement ça. Evidemment ça n'expliquait pas pourquoi ou comment il avait fait irruption dans sa salle de bain, mais chaque chose en son temps. Charles releva les yeux vers ceux de l'inconnu qui présentaient cette même nuance de bleu mais avant qu'il ne fouille à nouveau dans sa tête il se ravisa, se souvenant des voix qui avaient assaillies son esprit à la première tentative.

Vous êtes un mutant ? Un téléporteur ? Comment êtes vous arrivé chez moi ? Pourquoi ? Papa ?

Toutes ces questions se bousculaient sans aucun sens dans l'esprit du mutant mais si l'inconnu était sonné ce n'était surement pas avec ça qu'il allait l'aider.
Il accompagna l'homme jusqu'au bord de la baignoire où il le fit s'asseoir pour regarder la plaie d'où le filet de sang s'échappait.

" Je m'appelle Charles Xavier ... Vous vous souvenez de votre nom ? "

Ça paraissait stupide, mais au moins si il se souvenait de ça le coup n'était pas si grave, il devait simplement être un peu désorienté.
© 2981 12289 0

Any dream worth having is a dream worth fighting for

Oppression is no excuse for vengeance ... for murder. I wonder... does the death of innocent people ... cut down on the streets as they flee ... free you ? I think not.
Revenir en haut Aller en bas

Take your time, think a lot (Charlito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1