Partagez | .

Fermeture de Rideaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Fermeture de Rideaux.   Mer 26 Avr - 11:58

Bonjour à tous. :mouche:

Je ne sais pas si c'est un au revoir, mais je tiens à prévenir quand même.

Je ne garde pas mon personnage. Le Staff à été très précis, ils (elles?) ne veulent pas qu'elle soit sorcière ni mutante. Ok.

Mais je me retrouve avec un perso de 56 ans, totalement banale. à Cet âge on est dans la majorité des cas casés ou veuf et dans beaucoup de cas avec des enfants. Et une carrière déjà faite et établie. Désoler, mais cela n'a rien d’intéressant à jouer. Qu'est ce que voulez que je fasse avec ça XD

Je suis désoler auprès d'Edward qui mon scénar, je voulais vraiment garder ma Kath, mais voilà. Je suis désoler de t'abandonner. Je sais que toi les perso normale c'est ton dada, mais moi je m'ennuie avec.
Je suis désoler aussi auprès de tout ceux avec qui j'ai des liens et des RP. J'avais des projets pour mon perso, mais passons.

Donc voilà je ne sais pas quoi dire d'autre. cok
Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Fermeture de Rideaux.   Mer 26 Avr - 12:21

Coucou 
Ah c'est dommage que tu partes, j'en suis désolée mais cependant je tiens à  revenir sur quelque points. 
Etre mutante et une Stark, c'est impossible. C'est le gêne X qui transmet le mutation, d'accord, et je crois que Edward Stark ne peut pas être un mutant. 
Pour ce qui est de la sorcellerie, nous avons été d'accord en pensant que tu aurais un petit peu de pouvoir, mais bon, vu toute la liste que tu nous as sorti et quand je lis dans les rp's que l'invasion de New-York, c'était rien comparé à son quotidien, venant de la part d'un inventé, c'est trop puissant même pour nous. Surtout que tu es capable de remonter dans le temps, même pour quelque heures, d'après mes souvenirs, seul Doctor Strange est capable avec la pierre de l'infinité. Je pense que même Loki n'arrive pas, malgré sa puissance. Je tiens aussi à signaler que tous ses pouvoirs n'étaient pas inscrits sur ta fiche. 
Nous n'aimons faire une restriction mais tu aurais pu refaire ton personnage tout entier, nous ne t'interdisons pas.
Voilà, je tenais à souligner ces quelques points, mais j'espère que tu trouveras preneur quelque part avec ton personnage.  Je ne te dis pas ça par méchanceté, ni rien, ne s'en soit pas vexé. Je te souhaite bonne continuation. 

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Fermeture de Rideaux.   Mer 26 Avr - 12:45

J'ai bien compris que mutant et Stark était pas compatible t'en fais pas. niais

Après je voie pas ce que tu veux dire par refaire tout le personnage. Sans tout l'héritage magique/occulte, il est refait, puisqu'elle n'a pas la même vie. hmm (et je ne compte pas retenter ce perso wat)

Rester sur le forum serait cool, j'ai juste pas d'idée de perso qui vous conviendrais. sisi

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Fermeture de Rideaux.   Mer 26 Avr - 12:46

Dommage de lire ça. Du coup, tu restes avec un nouveau perso ou tu nous quittes ? J'ai pas bien comprit pour le coup ? hmm

Surtout que... à part pour le physique... Je vois pas trop ce que ça changerait pour toi... ? Kat avait déjà 56 ans... Donc tout ce dont tu parles... (veuve, enfants, carrière sacrément entamée, etc.) Bah... Elle était pas sensé déjà les avoir ? °-° 'Fin, j'ai pas lu ta fiche dans le détail mais dans le fond, il n'y a que le physique et ce que cela entraîne que ça change, non ? Surtout que 56 ans, ok, on commence à taper dans de l’âgé mais certaines personnes sont très en forme à cet âge là. (Suffit de voir Hugh Jackman qui approche quand même des 50 ans) Et, pour avoir eut plusieurs perso dans ces tranches d'âge là, je t'assure que, justement, il y a plein de choses intéressantes à explorer en RP. Et comme on est chez Marvel, il y a même plein de solutions trouvables pour maintenir un peu la vieillesse à l'écart, en tout cas, si pas traiter la source du vieillissement, au moins ses symptômes.

Enfin soit... x) De mon point de vue personnel, je vois pas trop où est le soucis... Certes, c'est autre chose à jouer mais ça n'en est pas moins intéressant. Mais c'est ton personnage et ce sont tes choix. Chacun ses refus d'incarnations. :) Pas de mal à ça, même si je reste un peu septique.

Bonne continuation ? Bon nouveau perso ? (pardon, mais j'ai vraiment pas comprit si tu partais ou pas... .___. )

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Fermeture de Rideaux.   Mer 26 Avr - 12:55

Bah le truc c'est que j'en sais rien Erik XD J'aimerais bien rester, mais pas avec Kat" quoi. hmm ( la fille pas indécise quoi....)

Dison que oui il y a le changement physiquement( Lana à la trentaine bien tapé) donc trouver un vava qui correspond à l'âge et à l'apparence voulu, mission impossible quoi. Puis ralentir la vieillesse j'avoue que je te suis pas, c'est un perso sans pouvoir/capacités. hmm

Et désoler, mais un perso normale avec une vie banale m’intéresse pas. Ni de me prendre le choux sur sa vie sociale qui est bien développé à cette âge mais in rp irréalisable (genre un compagnon lui aussi normal -_-).

Tu en voie beaucoup sur les forum Marvel qui font des perso totalement banale? Rien qu'un agent du SHIELD n'est pas banal XD

PS : entre Hugh qui à 48 ans et qui se maintient en forme, et une personne de 56 ans et qui à une vie tranquille c'est pas la même XD (et quand même 8 ans de différence sisi )

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Fermeture de Rideaux.   Mer 26 Avr - 13:04

Enfin, je tiens à dire que je fais deux personnages tout à fait banale. Maria est banale et n'a rien avoir avec tout ça. Lucja est tout à fait pareil et pourtant j'arrive à les jouer. Après c'est une question de goûts. Après tu peux pendre une actrice plus jeune et faire un autre personnage, que cela soit mutant ou pas. 

Il est vrai que certains acteurs sont beaux pour leur âges, RDJ a 52 balais, Meryl Streep, plus de 60 ans et elle tient la route ! 

C'est libre à toi, réfléchis bien.

And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Fermeture de Rideaux.   Mer 26 Avr - 13:09

Je ne dis pas le contraire Tony niais  juste que moi, un perso avec une vie tranquille je m'ennuie avec. Metro boulot dodo, c'est limité. ^^

Je veux bien faire un autre perso, mais j'ai pas d'idée qui vous convienne, c'est ça le soucis. Et avec un perso comme Kat" j'ai eu du mal à l'intégrer u forum alors un perso sans aucun "attachement" je vais galérer ma maman.

J'avoue, on est pas tous égaux face à la nature XD

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Fermeture de Rideaux.   Mer 26 Avr - 13:15

Hello,
Au pire, tu ne te sentirais pas de jouer l'un des PV du forum ? Niveau intégration, ce serait quand même plus aisé... Non ?

© FRIMELDA

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Fermeture de Rideaux.   Mer 26 Avr - 13:16

Ca peut l'être si tu penses ainsi mais tu peux te faire pleins de liens en étant juste normal, Déjà Maria , elle a des liens par extensions, elle connaît Peggy, Howard, Pepper ect. 

Et puis Sigyn a raison, nous avons Jarvis, Anna et tout. 

Après tu peux jouer un agent de l'Hydra, faire comme moi avec Lucja, car nous n'avons malheureusement pas beaucoup de personnes de ce côté-là. On commence à être en guerre froide, il y a des discordes entre le bloc de l'est ou de l'ouest, tu peux jouer la seconde guerre mondiale comme meilleur atout et personne ne t'a interdit de jouer un agent de l'Hydra.

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Fermeture de Rideaux.   Mer 26 Avr - 13:22

Des perso bien définie, dans leur personnalité et tout. J'y arrive pas, je sais que en dehors de 4 perso précis je ne sais pas jouer/me mettre dans la peau d'un perso qui à déjà une image ou une réputation dans l'esprit collectif. J'ai déjà déçue dans cette démarche, je ne recommencerais pas. pom :pom1:

Edit: Edwyn et Anna, sont aussi des perso à la vie normale. Je suis une rpgiste de mauvaise qualité, avec un niveau moyen qui ne sait pas jouer grand chose. Comme les méchants ou les ambiguë, je suis trop mauvaise pour être crédible.

C'est de ma faute, j'admets c'est moi qui ne sais pas me diversifier. Désoler, de vous emmerder.

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Fermeture de Rideaux.   

Fermeture de Rideaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant