Partagez | .

Fermeture de Rideaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Fermeture de Rideaux.   Mer 26 Avr - 13:32

Kat je t'ai mp avec une idée qui est réalisable enfin si elle t'intéresse je pourrais même t'aider à la mettre en place.

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Fermeture de Rideaux.   Mer 26 Avr - 14:11

J'arrive vite fait pour dire;

Mais genre, pourquoi ne pas jouer une femme qui n'est pas une Stark (vu qu'il y a l’incompatibilité entre la renommée et le personnage type sorcière) mais qui conserve des pouvoirs ? De ce que je comprends t'en as une ribambelle qui la rend trop puissante, y a qu'à faire le tri là-dedans et au final tu gardes quasiment ton personnage à l'exception d'un nom de famille et de quelques dons que t'utilises probablement pas en rp ? Enfin j'sais pas, j'arrive après la guerre on dirait mais j'ai du mal à saisir ce qui est véritablement gênant dans cette situation si ce n'est que les concessions te sont dures. hmm

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Fermeture de Rideaux.   Mer 26 Avr - 14:18

J'y ai pensé mon petit Bucky :puppy:

Je sais pas si le staff accepterais d'avoir toujours une sorcière avec de la magie pas leur idée de pouvoir d’éléments vitaux. dr

Et surtout je sais pas si je vais réussir à intégrer une totale inventé, sans attache et sans ancrage. help help

☆Paroles Échangées : 139
☆Age : 31
☆Localisation : New York comme toujours

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Fermeture de Rideaux.   Mer 26 Avr - 14:34

Ma belle !!! T'inquiètes, je t'aime !!!!!!!!! c2 :coin: :ours1:

C'est grâce à toi que je suis ici. ohoh

Et bon, j'ai eu des personnages complètement fous avec des pouvoirs. Certes, là j'avais envie de me poser et de faire l'inverse. J'avoue, ça doit me rendre un peu étrange. Hahaha. T'inquiètes, je suis seule dans ma tête. green

Mais j'aimerais que vous m'expliquez un truc. Pourquoi vous lui dites maintenant que son personnage ne concorde pas ? Pourquoi vous ne lui avez pas dit au tout début alors qu'elle faisait sa fiche ? Enfin, Edward semble avoir été créé au moment de la fiche vu que j'ai lu l'histoire pour m'aider à monter mon personnage. Donc, elle était mutante/sorcière dès le début.

Sans avoir été sorcière tout feu tout flamme avec trop de pouvoir (juste un peu). Enfin ... Je trouve cela triste quand même que cela en vienne là après des mois de rp. pleur Moi, cela ne m'aurait pas dérangé que Edward soit porteur du gêne X. Cela n'aurait rien changé à sa vie croyez-moi XDDDDDDDDDDDD
Et puis, cela serait venu du papa ou de la maman pas des deux. dr

Something like this ?

©️ Ecstatic Ruby

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Fermeture de Rideaux.   Mer 26 Avr - 14:36

Car on eu un malentendus sur ses pouvoirs Eddy. On ne s'est pas compris du tout :'( mais on arrange le soucis et on va lui faire un personnage plus adapté qui j'espère lui ira...

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Fermeture de Rideaux.   

Fermeture de Rideaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2