Partagez | .

Scott Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 30
☆Age : 31
☆Localisation : New-York, mais c'est confus

Marvel Temporus
MessageSujet: Scott Summers   Lun 1 Mai - 4:27

Scott Summers
Nom: Summers prénom(s): Scott Surnom(s) Cyclops âge 33 ans Date de naissance: 14 avril 1983 lieu de naissance: Anchorage, Alaska, États-Unis origines: Américaines statut matrimonial: se croit veuf, mais rien n'est plus faux orientation sexuelle:hétérosexuel étude/métier: Étais défendeur des droits des mutants et un terroriste pouvoir: Ses yeux n'ont rien d'organique, mais sont plutôt un passage vers un tout autre univers complètement différent du nôtre. Cela se manifeste par des rayons lasers d'une très grande force dans notre monde, mais plus de force décuplée équivaut aussi à plus d'énergie utilisée et donc plus de fatigue engendrée. groupe: Super-héros avatar: James Marsden crédit icon: .liloo_59, gify.com

raconte moi une histoire

Quelques traits et détails sur Scott Summers : Déterminé, passionné, autoritaire, leader, protecteur, impétueux, un peu sadique, courageux, loyal, franc, mais peut être aussi cassant, sérieux, réservé, dur, possessif, méticuleux, méthodique, prudent, très observateur, à une perception spatiale des objets très développée grâce à l’utilisation quotidienne de son masque, froid, insolent et têtu.A vécu dès ses 9 ans à Dallas au Texas avec sa famille adoptive, pilote expérimenté, a été le pilote de l’aéronef des X-Mens, fait de la moto, aime conduire et surtout des voitures sports, excellent combattant à main nus en judo et en akido après de nombreux entraînements, aime les sports de plein air tel l’alpinisme, aime les sports extrêmes tel le parachutisme, a le palais alcoolisé, un peu timide lorsqu'il doit prendre la parole de prime abord, a le tract à chaque fois, sait danser et le fait bien même, aime se détendre le soir au bar, aime écouter de la musique pour se détendre tel le rock,le hard rock et le heavy metal, aime la lecture, torturé par l’amour, chante mal, a essayé une fois de jouer du piano pour arrêter aussi vite : il allait pleuvoir donc, il a arrêté.

- JEAN !

Sentit-il son souffle intoxiquer cette terre. Ou était-il ? Que c’était-il passé ? Il sentit le sol dur marteler son dos endolori. Pourquoi songeait-il à Jean Grey ? Pourquoi songeait-il toujours à elle ? Elle était morte véritablement consumée par le Phoenix. Non ? Non. Et lentement, mais sûrement son esprit le ramena à la dure réalité. Elle était morte. Lui plus que quiconque sur cette Terre devait savoir les conséquences d’être contrôlé … Apocalypse.

- Tss …

Il ne devait pas revenir dans le passé. Cela allait terminer de le consumer déjà largement abîmé par le peu d’années le séparant de sa naissance.

Lentement, il ouvrit les yeux à moitié se rendant compte ne pas avoir son masque en poudre de cristal et de quartz rubis. Ou était-il ? tâtonnait-il frénétiquement de ses deux mains tout autour de sa personne encore allongé au sol.

- Monsieur ? Voici vos lunettes.

Entendit-il dire un homme. Aveugle, Scott se releva sur ses coudes avec aisance et trouva tout aussi facilement les mains de l’homme puis, l’objet de son désir dont il s’empara. Alors, il put mettre un visage sur de dernier. Complet, anorak et chapeau. Il fronça les sourcils à cet habillement sortant des années 1950.

- Vous avez dû faire une mauvaise chute. Ces pavés sont plutôt inégaux. Rien de cassé ?

Continuait l’homme aussi éberlué par les vêtements originaux que portait son vis-à-vis : une chemise, un jeans, des chaussures de course et une veste de cuir. Mais l’esprit de Scott était bien ailleurs. Il était, encore chamboulé, le ramenant dans son passé. Ses démêlés avec les Avengers causant une guerre avec les X-Mens le frappèrent.

Il en revit Captain America valser au-delà de ses lasers rouges pour s’écraser comme une loque dans le fleuve Hudson à New-York. Scott ne put pas s’empêcher d’avoir un petit sourire sadique. C’était peu après qu’il quitta les X-Mens pour diriger son propre groupe de mutants. Qu'il devint véritablement le défendeur des mutants ne croyant plus aux X-Mens, mais alors plus du tout. Magnéto l'avait aidé alors qu'il fut en prison pour de terrible crimes. Scott savait une dette envers cet homme. Alors, comme si la vie semblait vouloir adorer se moquer de lui ramenant ces Avengers en pleine poire, elle lui envoya une ancienne publicité de Captain America, un héros en pleine figure. PAF !

Scott s’en empara. Le papier était complètement fripé et couvert de boue et malgré un grognement de colère à la vue de cette icône de l’Amérique, Scott lut la date : 1945.

- Nous sommes en 1945 ?

- 1947 monsieur. Je crois le choc à la tête que vous avez subit assez fort finalement. Attendez, je vous amène à l’hôpital. Pouvez-vous marcher ?

Scott Summers ne pouvait pas faire autrement après tout. Il se laissa donc guider par cet homme. Une chevelure rousse sous un chapeau passa devant lui qu’il s’en remémora Madelyne, sa première épouse. Certes, jamais il n’en oublia Jean pour autant, jamais. Malgré ses nombreuses infidélités avec Emma Frost au moment de la création d’Utopia soit un paradis pour les mutants et l’une de ses meilleures réalisations peu après être devenu le véritable défenseurs des mutants : celui en qui on croyait vraiment. Puis, c’était son propre cœur de glace. Scott avait toujours été sérieux et distant, mais depuis Apocalypse il en gardait des séquelles permanente à en devenir même légèrement sadique. Oui, il était déterminer à sauver ces mutants ... Certes, il avait un côté noir. Pourtant, il restait et restera toujours ce battement déchirant et parfois le laissant éveillé la nuit …

Pour Jean Grey. Le torturant jusqu’à se perdre lui-même.

Scott Summers avait été un X-Men accomplit, un grand leader dirigeant d’une main de fer des petits groupes des meilleurs X-Mens dont Tornade et Wolverine. Il était devenu le pilote attitré à l’aéronef des X-Mens se trouvant un talent inné dans les avions : peut-être ceci lui venait de son père. Aujourd'hui, ces mêmes X-Mens n'étaient plus ses amis et encore moins Wolverine qui s'est toujours opposé à toutes ses idées. Dès leur rencontre, Logan le détesta. Non, Logan ne manquait pas à Scott. Loin de là.

Scott fut aussi le directeur de l'institut Xavier après le décès du professeur X aux mains du Pheonix. Scott n'y aurait jamais cru à cette mort tel il ne croyait pas qu'un mutant, un homme, aussi puissant puisse décéder un jour.

Longtemps durant son adolescence, Scott vit en le professeur X un héros. Cet homme l’avait sauvé des griffes d’une très mauvaise voie : un sombre personnage appelé Winters. Timide et effrayé, Scott n’arrivait plus à contrôler les rayons lasers lui sortant des yeux. Avec sa famille adoptive au Texas, un médecin scientifique innovateur lui avait trouvé le quartz rubis qui apaisait ses douleurs, mais sans pouvoir les contrôler. Cela avait, effectivement, commencé par d’énormes maux de têtes pour déclencher alors des laser rouges d’une grande intensité fracassant le toit d’un hôpital puis, se manifestant en public. Scott s’était alors sauvé in extremis en sautant dans un train de marchandises. Et le professeur X lui avait tendu une main et grâce à lui, Scott apprit valoir beaucoup plus. Il regrettait … Regrettait certaines de ses décisions aujourd’hui n’étant pas à la hauteur de cet homme.

- Monsieur. Comment vous appelez-vous ? Pouvons-nous contactez un de vos proches ? Votre famille ?

Lui posait une infirmière lorsque, 30 minutes plus tard environ, Scott était arrivé à l’hôpital. La famille. Parlons-en. Scott crut être orphelin pendant très longtemps, mais le devint véritablement par la force des choses son père ayant été un horrible mutant nommé Corsair. On pouvait dire que ce fut un accident d’avion à ses 9 ans qui propulsa la vie de Scott Summers dans le chaos. Rien ne fut comme avant par après. Cet accident lui causa alors un coma de un an. Toutefois, le choc à la tête reçut l’empêcherait pour toujours de contrôler totalement les lasers jaillissant de ses yeux marrons.

Le seul membre de sa famille encore vivant était son frère Alex Summers, mais … Aujourd’hui en 1947, il n’en savait trop rien. Il était un peu confus. Vraiment confus. On venait de bouleverser totalement sa vie déjà chaotique. Il refusât toujours d’accepter cette vérité. Il se sentait perdu et cherchait à comprendre pourquoi on l’amena en 1947 sans le lui demander préalablement. Il avait même cet espoir de revoir Jean Grey vivante !

Sa jeune vie à l’Institut semblait si facile de son point de vue actuel. Il n’avait alors qu’une seule chose en tête : Jean Grey. Il avait été si timide et effrayé de ne pas être à la hauteur. Qu’Angel Worthington, plus riche et plus beau gagnerait son cœur, qu’il serait son homme. Non. Jean était amoureuse de lui. De nature passionné en amour, Scott avait été le plus heureux des hommes un court moment, un si court moment. Ils avaient même eu un enfant : Christopher Summers alias le mutan Cable. C’était une longue histoire. Jean lui avait annoncé la nouvelle après le Phoenix et … Ils se marièrent. Scott avait alors voulu tenter de vivre normalement. Cela ne fonctionna pas. Longtemps maintenant Scott Summers avait abandonné l’idée d’être un être normal.  

Vie étrange, mais à chaque fois Scott avait eu au moins le contrôle sur celle-ci. Il avait choisi telle ou telle opportunité et telle action. Il avait choisi de se tourner vers d’autres espaces temps même. Il avait été en 1759 pour une mission puis, dans le futur pour son fils. Mais maintenant, comment cela s’est-il produit ? Apocalpyse faisait-il encore partie de lui ? Ou bien, cet univers rouge, ces lasers, s’ouvrant par ses yeux y était pour quelque chose ? Ou bien les Avengers avaient voulut se débarrasser de lui une bonne fois pour toute. Tony Stark, ce génie, était capable du meilleur comme du pire. Scott aurait du s'en méfier. Il serra le poing.

Peu importe, Scott ne voulait pas rester longtemps les bras croisés dans cette chambre d’hôpital. Il n’était pas homme de contemplation, mais d’action.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Gwellaouen, toujours le même  lang2  âge: 30 anspays/région Canadafréquence de connexion Chaque jour autant que faire ce peu et avec mes deux comptes.  pous Comment as-tu connus le forum ?: Ah oui, par PRD, mais j'y suis déjà.  green Dernier mot: Howie voici mon ébauche. Je crois qu'il y a des trucs pas corrects.
J'ai voulu reprendre le plus possible la véritable histoire, mais je peux changer et rajouter des trucs à ma sauce. héhé Ce forum rock !!!!  hard
cobain.

Have a Nice Day !

HATE ME ? LOVE ME ?
Comment cela s’est-il produit ? Comment en suis-je arrivé là ? Qui en est responsable ? Je t’en bien à le découvrir. Puis, je reprendrais ma place qui me reviens de droit dans le monde.

Dernière édition par Scott Summers le Ven 5 Mai - 3:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers   Lun 1 Mai - 9:59

Rebienvenue face

Spoiler:

☆Paroles Échangées : 99

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers   Lun 1 Mai - 11:18

Re-bienvenue luv

Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !

Admin

☆Paroles Échangées : 194
☆Localisation : Partout

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers   Lun 1 Mai - 12:36

Re bienvenue frérot :D je le souhaite avec le compte du boss xD je fais quelques trucs pour le forum et je lis tout ça yes

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers   Lun 1 Mai - 13:04

OMG. Ce choix de DC de fou :bave1:

J'ai hâte d'en lire plus. (surtout qu'avec Quire qui vient d'une temporalité post-avengerVSXMen... Gosh... Et Charles sur le forum... :bave1: Je sens qu'il va s'en passer des choses côté mutants... sisi )

Re-bienvenue à toi J'ai déjà hâte qu'on se croise IRP dr

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

☆Paroles Échangées : 36

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers   Lun 1 Mai - 13:07

Eheheh, salut :puppy: On va avoir des choses à se dire tout les deux, ça va être marrant.

Rebienvenue avec ce super choix de perso ♥️

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers   Lun 1 Mai - 14:30

Re bienvenue !

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers   Lun 1 Mai - 17:58

Eddy ?

Rebienvenue quoi qu'il en soit ! :puppy:

© FRIMELDA

☆Paroles Échangées : 89
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers   Mar 2 Mai - 10:32

SCOOOOOOOOOOOOOOTT ! Quel choix de DC ! luv

Comme l'a dit Erik, il va s'en passer des choses chez les mutants dr

Any dream worth having is a dream worth fighting for

Oppression is no excuse for vengeance ... for murder. I wonder... does the death of innocent people ... cut down on the streets as they flee ... free you ? I think not.

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 30
☆Age : 31
☆Localisation : New-York, mais c'est confus

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers   Jeu 4 Mai - 3:22

Merci à vous tous !!!  :puppy:
Bon, j'ai une mémoire nulle des noms et vous avez été tellement nombreux à passer ici que je suis désolée d'avance si je ne vous cite pas tous. Mais je vous aime tous. ohoh

Désolée de l'attente, lundi je voulais rp ailleurs et hier 1 rp de fait seulement parce que j'ai finit tard...et K.O. Non, non je n'ais pas rencontré de lasers. arrow

Quinn : Il faudrait que je pense à vraiment lire ta fiche. C'est quoi ce Dark Pheonix ?  help

Erik et Charles : Je crois que oui. Lol On va bien s'amuser. Charles, mon perso aimait bien le tiens en plus.
Je ne sais pas si je dois faire comme s'il est mort toutefois. C'est écrit cela dans l'histoire pour Scott. Enfin ... On verra.  hmm

Héhé ! Et à un moment, je vous je suis folle, j'ai écrit dans mon histoire : Qu'il ne pourra jamais être normal soit l'inverse de Edward. Mdrrr...Oui, je suis folle. Je fais des liens entre mes persos. siffle Pourquoi ?

Have a Nice Day !

HATE ME ? LOVE ME ?
Comment cela s’est-il produit ? Comment en suis-je arrivé là ? Qui en est responsable ? Je t’en bien à le découvrir. Puis, je reprendrais ma place qui me reviens de droit dans le monde.

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers   

Scott Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant