Partagez | .

Scott Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers   Jeu 4 Mai - 13:50

Attention, spoiler de comics - Avengers VS X-Men + All New X-Men + X-Men Battle of the atom + Uncanny x-Men:

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 36

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers   Jeu 4 Mai - 14:05

Scott Summers a écrit:
Quinn : Il faudrait que je pense à vraiment lire ta fiche. C'est quoi ce Dark Pheonix ?  help

Eheh

Bon, pour être clair dès le début, Quire vient du futur. Pas 2016, mais le futur de 2016. Ceci étant dis, le Phénix est l'entité cosmique qui prends possession de Jean Grey a deux reprises (et entraîne la mort de la demoiselle). Quand Phénix à prit possession de Jean, elle est devenue le Phénix Noir (dark phoenix). Mais depuis la dernière mort de Jean, Phénix a du trouver d'autres hôtes pour l'accueillir. Et le fait est qu'il a de toute évidence un truc pour les télépathes de niveau oméga. Ils sont donc nombreux à avoir eut leurs tours mais on sait plus ou moins de source sure que, dans sa temporalité, Quire sera le prochain hôte du Phénix et deviendra donc à son tour le Dark Phoenix.

Mais outre ça, ce qui est interessant, c'est le rapport que Quire a envers Cyclope. Puisque, dans sa temporalité, ce cher Scott a lui aussi goûté à la force phénix, ce qui en a résulté par la mort de Charles par sa main. Sans compter que, juste avant ça, Quentin a plus ou moins été responsable de la scission des X-men. Deux camps se sont dessinés. Celui de Cyclope et celui de Wolverine. C'est ça qui pourrait être super chouette à exploiter, même si ton Scott viens de 2016 c:

☆Paroles Échangées : 139
☆Age : 31
☆Localisation : New York comme toujours

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers   Jeu 4 Mai - 14:33

C'est compliqué .... Bon bien, je vais essayer de voir avec Howi et Tony pour voir ce que je mets dans ma fiche. Merci pour l'explication de Xavier toutefois. Lumière fue. clap

EDIT : En fait, je trouve vraiment cela compliqué. wat Je ne l'ai pas trop mis ambitieux et à vouloir du pouvoir. Je trouve plus qu'il est déterminé et protecteur soit le fait qu'il est défendeur des Mutants. Enfin, c'est comme ça que je vois Scott. hmm siffle arrow arrow arrow

Et en plus, je n'ai même pas mis le truc avec Magnéto parce que je ne savais pas cela.

Et un autre truc ... Charles-Xavier est donc vivant en 2016 ? Il faut que je place cette action des deux écoles et sa mort, dans mon histoire, dans un autre espace temps ?

Merci ! c2

C'est assez bordélique dans ma tête. drap

Something like this ?

©️ Ecstatic Ruby

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers   Lun 8 Mai - 12:09

Bon, bon, alors comme tu as pu le comprendre ce cher Scott a une time line assez complexe mdr mais tu t'en es pas trop mal sortie et je pense que nous allons pouvoir faire quelques chose d’intéressant avec ton personnage et pour cela je te valide :holachica:

Tu es des nôtres !!

Whaouu tu as enfin fini ta fiche, bravo à toi ! L'aventure, la vraie va enfin pouvoir commencer ! Pour cela il te faut déclarer ton avatar ICI, faire tes liens et tes RPS ICI.

Si tu désires en savoir encore plus sur le forum, tu peux te rendre dans nos annexes à cet endroit : Annexe sur les années 40 et ici : Annexe complémentaire au contexte. En cas de besoin d'informations complémentaires, le staff est là en la personne des sexy Stark Tony et Howard et de la belle rousse Russe Natalia alors n'hésite pas à les embêter.

Voilà, à toi de jouer à présent !

©️ HELLOPAINFUL

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers   Lun 8 Mai - 14:03

Je sais pas si j'ai le droit de poster ici mais, si ça peut t'aider Scott, voici à peu près l'ordre dans lequel se passe les choses au niveau des gros titres Marvel dans les comics (parce que, bien sur, films et comics sont rarement identiques, on repensera entre autre à Hawkeye marié, fermier et père de famille... hum...)

House of M (aussi appelé Day M. C'est l'arc où Wanda, en solide dépression, pète les plombs et déclare "No more mutants, ne laissant pas plus de 200 mutants sur toute la surface du globe, en faisant une espèce en voie de disparition)
Civil War (là où les membres du forum se basant sur le MCU se sont arrêtés, on ne la présente plus. Si ce n'est que normalement, elle comporte bien plus d'acteurs, dont les X-Men)
Messiah Complex (très sincèrement, je n'ai pas lu celui là. Mais, globalement, Hulk cherche à se venger de Charles pour une raison que je ne citerais pas. Parallèlement, Cable kidnappe un nouveau mutant. X-Force est reformée sous ordre de Scott avec Wolverine à sa tête. Ensemble, ils traquent Cable pour retrouver l'enfant)
Utopia (Fondation d'une île au large de San Francisco qui doit être un Etat mutant indépendant et libre)
Schism (à cause de Quire qui pousse tous les diplomates du monde à dévoiler leurs sales petits secrets face caméra devant le monde entier, Scott et Logan se retrouvent face à une divergence d'opinion, principalement autour de la question "que faire de Quire ?" Logan veut le donner à Cap alors que Scott considère que c'est une histoire de mutants et que donc seuls les mutants devraient être concernés. Ce segment se finit par la quasi-destruction d'Utopia suite à une attaque de Sentinelle lancée par le club des damnés. Scott a poussé les étudiants à se battre pour protéger leur terre, ce qui n'a pas plus à Logan. C'est là que Wolverine quitte Utopia avec une poignée de jeunes volontaires pour aller fonder l'Institut Jean Grey.)
Avengers VS X-Men (le retour du Phénix qui fout la merde. Scott espère que Hope puisse le contrôler et recréer la race mutante. A cause d'Iron Man, le Phénix finit par être absorbé par Cyclope, Emma, Magik, Colosus et Namor. Ils refont le monde à leur image. Leur toute puissance ne plait pas aux vengeurs qui essayent de s'opposer à eux. Cela se termine par Scott seul détenteur de la force phénix pétant les plombs et tuant Charles. Il finit par se faire maîtrisé et mit en prison)
Uncanny X-Men (Scott se fait sortir de prison par Magneto et Magik et, à eux trois, deviennent le nouveau visage de la révolution mutante. Ils ouvriront leur propre école dans les locaux de l'arme X, l'Institut Charles Xavier)

Voilà voilà... :) Donc, techniquement, en 2016, si on suit le MCU, on est supposément à Civil War. sisi

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 30
☆Age : 31
☆Localisation : New-York, mais c'est confus

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers   Lun 8 Mai - 14:30

Merci !!!

Mais ce que Erik raconte c'est que ma fiche aurait du arrêter à Civil War soit les fiches de la plupart des membres du forum. Donc, le reste de mon histoire est à jeter à la poubelle ? Non ? Je demande parce que si une Jean s'inscrit sur le forum, ça va faire compliqué. hmm

Have a Nice Day !

HATE ME ? LOVE ME ?
Comment cela s’est-il produit ? Comment en suis-je arrivé là ? Qui en est responsable ? Je t’en bien à le découvrir. Puis, je reprendrais ma place qui me reviens de droit dans le monde.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers   Lun 8 Mai - 15:19

A voir avec le staff, mais je suppose qu'ils ont du te valider en connaissance de cause :)

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers   Lun 8 Mai - 16:03

Donc tu veux couper des bouts ? Je pense que ça serait mieux si tu te sens plus à l'aise comme ça, mais moi je pensais que tu étais du futur (plus loin que 2016) et que tu avais voyager dans le temps, vue que tu allais plus loin dans ton histoire.

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers   Lun 8 Mai - 16:28

Si jamais, tu peux peut-être voir pour te calquer sur le "présent" de Quire et voir pour t'accorder sur sa fiche ? (genre Scott serait à la recherche du mutant aux cheveux roses et tout et tout)

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers   

Scott Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2