Partagez | .

Alexis Priest - Redemption for all the worst - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 12

Marvel Temporus
MessageSujet: Alexis Priest - Redemption for all the worst - En cours   Jeu 4 Mai - 20:55

prénom prénom nom
Nom: Priest prénom(s): AlexisSurnom(s) Savageâge plus ou moins 100 ans Date de naissance: 6 mais 1846 lieu de naissance: New-York origines: Métissé entre Anglais & Amérindien statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Hétéro étude/métier: Anciennement Trafiquant de drogues. Dorénavant imbibé d'un être bienfaisant qui ne cessera probablement jamais de lui taper sur les nerfs. pouvoir: Je suis un symbiote donc je suis super fort, super résistant,je peux aussi me régénérer,coller aux murs et passer sous les radars de spiderman. Ainsi que pleins d'autres trucs ! :D groupe: Autre Espèce avatar: Jason Behr crédit icon: moi

raconte moi une histoire

C'est il y a près de 100 ans que le jeune homme voit le jour. Il a peu de chance à la loto de la vie : mère morte à la naissance et père ayant un don qualifiable de super pouvoir pour toujours se retrouver en prison. Il s'élève donc seul très rapidement et il grandit dans les rues de new-york à une époque ou la ville est encore plus malpropre que de nos jours. Le jeune homme apprend rapidement à se battre et préfère faire de l'argent ainsi plutôt que d'aller à l'école. Un jour, un homme important le prend sous son aile. L'homme en question fait partit de ceux qui font rarement quoi que ce soit sans y voir les billets pour intérêt. Le père d'adoption d'Alexis l'instruit et lui apprend à bien se comporter en société, mais surtout à bien se servir de sa cervelle car riche ou pauvre l'important est de savoir passer sous les radars.

Le jeune homme a droit à des cours privés car Alexis semble détester la lumière du jour. Bien que l'adoption de Alexis n'ait rien de légal, elle profite à tout le monde. Le père veut simplement bien paraitre en pouvant clamer haut et fort qu'il a un hérité et Alexis tant qu'à lui sait que ça ne durera pas alors il apprend tout ce qu'il peut avant de retourner dans la rue.

C'est à l'âge de 16 ans qu'il retourne dans la rue. Le jeune sait maintenant se battre plus que jamais non seulement avec ses poings mais avec son cerveau aussi. Il en profite pour créé son propre gang de rue qui deviendra plus tard une organisation criminel organisé.

Dnas ce domaine il n'y a que des requins et c'est bien connu. On finit par tenter de l'assassiner. Un coup de poignard bien placé. Un simple coup et il s'effondre sentant sa vie quitter son corps à la même vitesse que ce liquide rougeâtre. C'est alors que le symbiote fait son apparition et prend possession du jeune homme. Le jeune homme se met a guérir et n'a qu'une idée en tête : Se venger. Il entend soudainement une voix dans sa tête qui lui dit tel un enfant : Il a été méchant, il a triché. C'est à notre tour de tricher.

C'est cette nuit là que Alexis devint Savage. Un symbiote très certainement mais un symbiote qui punit les criminels par la violence.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: écrire la réponse ici âge: écrire la réponse ici pays/région écrire la réponse ici fréquence de connexion écrire la réponse iciComment as-tu connus le forum ?: écrire la réponse ici Dernier mot: écrire la réponse ici
cobain.

Dernière édition par Alexis Priest le Dim 7 Mai - 22:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Alexis Priest - Redemption for all the worst - En cours   Jeu 4 Mai - 21:03

Bienvenue parmi nous :D j'ai hâtes de lire ta fiche et de savoir qui tu vas prendre en avatar :) en cas de soucis le staff est là alors n'hésite pas à nous mp (Tony ou moi, Nat étant en absence)

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

☆Paroles Échangées : 139
☆Age : 31
☆Localisation : New York comme toujours

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Alexis Priest - Redemption for all the worst - En cours   Jeu 4 Mai - 23:40

Bienvenue !! trala

100 ans ! Eh bien, il est bien à cet âge. Ok, je soooorssss siffle

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi-nous ! :ninjapizz:

Something like this ?

© Ecstatic Ruby

☆Paroles Échangées : 99

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Alexis Priest - Redemption for all the worst - En cours   Ven 5 Mai - 6:06

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche luv

Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Alexis Priest - Redemption for all the worst - En cours   Dim 7 Mai - 22:25

Et voilà, tu as réussi ! J'ai adoré ton histoire bien qu'un peu courte mais c'est pas plus mal parfois, je préfère la qualité à la quantité, tant qu'il y a ce que l'on veut. Je l'ai adoré et j'ai hâte de voir ton personnage évoluer au sein du forum ! 

Tu es des nôtres !!

Whaouu tu as enfin fini ta fiche, bravo à toi ! L'aventure, la vraie va enfin pouvoir commencer ! Pour cela il te faut déclarer ton avatar ICI, faire tes liens et tes RPS ICI. 

Si tu désires en savoir encore plus sur le forum, tu peux te rendre dans nos annexes à cet endroit : Annexe sur les années 40 et ici : Annexe complémentaire au contexte. En cas de besoin d'informations complémentaires, le staff est là en la personne des sexy Stark Tony et Howard et de la belle rousse Russe Natalia alors n'hésite pas à les embêter. 

Voilà, à toi de jouer à présent !    

© HELLOPAINFUL

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 12

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Alexis Priest - Redemption for all the worst - En cours   Dim 7 Mai - 22:33

J'aurai pu l'allongé un peu c vrais mais j'aurais eu l'impression d'en rajouté pour rien dire...

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Alexis Priest - Redemption for all the worst - En cours   Dim 7 Mai - 22:34

Non mais t'inquiète, c'est parfait, vaut mieux pas s'étaler ! ^^

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Alexis Priest - Redemption for all the worst - En cours   

Alexis Priest - Redemption for all the worst - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1