Partagez | .

Visite Nocturne du Zoo Pv. Seniorita Peppers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 12

Marvel Temporus
MessageSujet: Visite Nocturne du Zoo Pv. Seniorita Peppers !   Mar 9 Mai - 23:08

Il n'était pas très légal de s'aventurer dans un zoo en pleine nuit, mais de toute façon qu'es-ce que la justice aurait pu faire contre moi. Je n'étais même pas membre de cette société en plein essor qu'était New-York. Nous avions toujours été fasciné par les animaux. Personnellement ils me fascinaient à cause de leur variétés, mais savage tant qu'à lui était fasciné par une chose bien plus profonde et il fallait bien avoué que la question était assez difficile, mais fascinante : Comment l'humain peut-être seul race intelligente sur terre quand vraisemblablement le reste des espèces semblent avoir eu plus de temps pour évolué et s'être rendu moins loin. Les poulets par exemple était des cousins du vélociraptor et nous étions des voisins d'une espèce de singe, mais pourtant un poulet était la plus banale des choses et l'humain n'avait pas plus de 5 ou 6 millions d'années d'existence et il avait développé tant de choses.

En errant dans le zoo, j'arrivai bientôt face à un lion qui ne se gêna pas pour me montrer ses dents afin de me montrer tout le mécontentement qu'il éprouvait que je l'aille réveillé en fredonnant à voix haute un erre de pirate qui datait de mon époque. Savage et moi posâmes notre regard sur lui et son grognement baissa jusqu'à bientôt disparaitre. Bientôt le lion retourna dans son coin la queue entre les jambes.

Nous fumes prit d'un appétit dévorant et alors je me rappeler de la machine distributrice que nous avions croisé sur le chemin. Je n'y avais pas prêté attention sur le coup, mais nous avions maintenant faim. Je payai ma barre de chocolat car comme tout les symbiotes, savage était "Chocolaolique". Lorsque la barre resta coincé nos deux voix s'unirent : NOUS VOULONS DU...CHOCOLAT !!! Savage se fracassa le crâne contre la vitrine pour la brisé mais il ne parvint qu'à une égratignure.

Le mécontentement du jeune symbiote devint fragrante lorsqu'il grossit pour devenir informe et finalement englobé la distributrice. La distributrice fût broyé de plus en plus et nous reprîmes forme humanoide pour se gaver de chocolat. Les symbiotes adulte étaient redoutable, mais les gamins étaient pire car non seulement ils voulaient tout tel des gamins mais ils avaient les moyen physique de forcer toute chose afin de l'obtenir.

Lorsque nous quittâmes la distributrice pour reprendre forme humanoide, on aurait dit qu'un camion lui était passé dessus. On aurait littéralement dit qu'on avait tenté de la déchiqueté sans pour autant abimé les barre chocolaté.

Savage se gava tel un gamin dans le chocolat pour en faire son festin personnel oubliant littéralement les environs.
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 146
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Visite Nocturne du Zoo Pv. Seniorita Peppers !   Mer 10 Mai - 22:32

~Visite Nocturne du Zoo~

Normalement à cette heure nocturne de la nuit, le Zoo est fermé, mais grace au nom de Stark, j'ai pu y avoir un accès VIP à ce lieu public encore plus sublime de nuit que de jour. Le Zoo la nuit est très calme et je trouve agréable de pouvoir m'éloigner de tout le fracas que cause Tony et Howard. Le père et le fils sont épouvantable quand ils s'y mettent et ça me cause d'horrible migraines ! Bien sur, entre Tony et moi la relation a, à nouveau évolué et pour cause nous, nous sommes remis ensemble ! Après nous être séparer, il a fallut que nous allions dans le passé pour enfin à arriver à communiquer et à s'accepter l'un l'autre tel que nous sommes. Je souris en marchant dans les allées totalement vide. La plupart des animaux sont rentrer pour leur sécurités, mais il en reste néanmoins quelques un que je prends plaisir à regarder évoluer. Je me sens un peu comme eux, prisonnière dans une cage, la seule différence c'est que moi je ne suis pas prisonnière d'une cage mais du temps lui même !

Je soupire en continuant ma route et c'est alors que vacarmes assourdissant semblable à une explosion ou un éclatement violent d'un gros objet. Instinctivement je me colle au mur et j'avance avec précaution le long de celui ci pour voir ce qu'il en est à l'endroit d'où viens le bruit. Je continue mon avancée et cela malgré ma peur et mon cœur qui menace d'exploser dans ma poitrine tellement ses battements sont à présent puisant et rapide. Je me demande d'ailleurs pourquoi je m'approche ? Tony doit avoir plus déteins sur moi que je le pensais. Ce genre d'attitude irréfléchis c'est plus son genre à lui pas le miens !

Voilà, j'arrive à l'endroit ou le bruit est le plus puissant et ce que je vois devant moi, je retiens difficilement un cris de terreur ! J'e n'ai jamais vue de toute ma vie une chose pareil ! C'est quoi ça ? Il me semble que le Daily Bugle avait parlé de cette créature une fois comment s'appelait il ? Vénom ! Oui c'est ça, ça doit être lui. Il faut que je parte et vite et que je parle de ce truc avec Tony ! Je pars si vite que dans ma précipitation, mon talon ce coince dans un troue de l'allée et je tombe au sol en faisant tomber une poubelle en tentant de m'y accrocher. Et moi qui voulait partir en toute discrétion ! Ben là, on peut dire que ce ne sera pas le cas ! Mais qu'est ce que je vais faire ? Je n'ai pas d'arme et je n'ai dit à personne que je venais ici ce soir ! Je suis perdue... Je décoince mon talon d'une main tremblante, puis je m'assois sur le sol alors que la créature qui est à présent à nouveau humaine me fixe. j'imagine qu'il doit hésiter à quel sauce me manger et vue sa bouche ou dégouline encore du chocolat, j'imagine que ça sera à cette sauce là...

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 12

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Visite Nocturne du Zoo Pv. Seniorita Peppers !   Mer 10 Mai - 23:14

Mon festin fût interrompu d'abord par une odeur, un parfum qui devait couter cher vu sa délicatesse. Un parfum qui gâchait l'odeur du chocolat. Cette odeur n'était pas une essence de fleur comme la plupart des parfums, mais plutôt une odeur qu'on associerait aux fruits. Puis soudainement je l'entendis fuir comptant chacun de ses pas jusqu'à entendre soudainement le talon se coincer et la poubelle s'étaler de tout son long. Je me dirigeai vers les bruits espérant qu'elle n'en ferait pas trop. Je l'observai de loin me demandant bien ce que je pouvais faire.

- Il semble bien que nous vous ayons effrayé. Pourtant les humains aussi mange du chocolat...
- Papa tu crois qu'elle est blessé ? Puis je la touchai du bout des doigts afin d'analyser en vitesse son organisme. Son coeur battait la chamade mais après tout c'était un comportement des plus normal. Plus je regardais la femme et plus mon apparence redevenait celle de mon symbiote. Un être humanoide grisâtre aux yeux blanc.
- Elle est comme nous... elle ne vient pas de maintenant... comparé à nous elle ne vient pas d'avant, mais plutôt de plus tard. Son ADN me l'a dit ! Nous avons donc tout les trois un point en commun ! même si Savage avait la voix creuse des symbiotes, on pouvait y reconnaitre un enfant lorsqu'il s'exprimait. Savage était né pas très longtemps avant notre rencontre et comme les symbiotes vivaient des milliers d'années, ils avaient une enfance beaucoup plus longue... du moins j'imagine car cela faisait 100 ans que nous partagions ce même corps et il continuait de parler et penser tel un enfant à quelques écart près qui lui venait probablement de sa mémoire génétique.

Je tendis le bras vers la jeune blonde et celui-ci devint une tentacule englobant délicatement sa taille et je l'aidai à se relever.

-Elle est très jolie papa... tu ne trouve pas ? Tais toi elle a pas besoin de l'entendre ! Je suis désolé il adore penser à voix haute.-Demande lui son nom demande lui son nom !

☆Paroles Échangées : 146
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Visite Nocturne du Zoo Pv. Seniorita Peppers !   Lun 15 Mai - 22:48

~Visite Nocturne du Zoo~

Au mon dieu mais qu'est ce qui ce passe ? Mais c'est quoi cette créature  qui me face ? Je n'en sais rien mais une chose est sur, elle me fait très peur. Il m'observe et je me sens de plus en plus mal. Je voudrais fuir, mais ma cheville me fait un mal de chien ! J'ai surement dû me la fouler lorsque mon talon s'est coincé durant ma tentative de fuite désespéré de cette créature. La créature me parle soudainement en me disant qu'il m'a surement effrayé en utilisant le nous comme pronom. Non seulement c'est une créature peu terrifiante qui me fait face, mais elle semble tellement mégalo qu'elle emploi le nous au lieu du je ! Oh mon dieu suis je condamné à n'être entouré que de mégalo ? Entre Tony et Howard j'avais pourtant déjà mon compte en la matière ! Et c'est alors que je pensais que la situation ne pouvait pas être plus bizarre que j'entends une voix sortir de cette chose. En me demandant à son papa si je suis blessé. Puis des bouts des doigts ses petits doigts me touche et moi je n'ose pas bouger pourtant je le voudrais, mais c'est plus fort que moi je reste là sur le sol sans pouvoir rien faire d'autre que regarder la créature d'un air dubitatif ! Ce simple touché semble l'avoir renseigné sur moi et j'en suis totalement surprise. Cette créature me semble de plus en plus étrange... Son bras se tend alors vers moi pour m'aider à me relever et alors que je vais pour le prendre, il se change soudainement en tentacule et je recule en poussant un cris de terreur à cette vison ! "Mais, Mais vous êtes quoi au juste ?" Dis je d'une voix tendue par la peur alors que la créature me relève avec une grande douceur en me complimentant de sa voix enfantine sur ma beauté, avant que la voix plus adulte ne la fasse taire.

A présent sur mes pieds face à la ou les créatures, j'essai de tenir tant bien que mal sur mes pieds malgré la douleur lancinante qui se propage par pique dans ma cheville. Je regarde la créature ou les créatures, j'ai encore des doutes sur le nombre qu'ils sont là dedans. Puis je respire doucement , j'essai de rassembler mes idées et d’assimilé les informations que je viens d'apprendre. Cette créature aime le chocolat, elle aime se transforme en divers choses, elle prends des voix bizarre et elle... Elle ne semble pas très dangereuse en fait. "Vous, vous venez du futur vous aussi c'est cela ? Vous êtes quel genre de créature ? J'espère que je ne vous semble pas trop curieuse, mais je ne vous connais pas et j'aime savoir à qui j'ai à faire." Je lui souris timidement en espérant que j'ai vue juste et que cette créature ne va pas essayer de me dévorer, puis j'ajoute : "Je me nomme Pepper, Pepper Potts et vous ?" Je lui tends ensuite la main en espérant qu'elle ne se transforme pas en tentacule lorsqu'elle me la serrera.

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Visite Nocturne du Zoo Pv. Seniorita Peppers !   

Visite Nocturne du Zoo Pv. Seniorita Peppers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1