Partagez | .

Scott Summers - Je connais trop de gens, trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 30
☆Age : 31
☆Localisation : New-York, mais c'est confus

Marvel Temporus
MessageSujet: Scott Summers - Je connais trop de gens, trop   Mer 10 Mai - 2:30

Scott Summers

33 ans ❖ Étais défendeur des droits des mutants et un terroriste  ❖ Hétérosexuel ❖ Super-héros

Quelques traits et détails sur Scott Summers : Déterminé, passionné, autoritaire, leader, protecteur, impétueux, un peu sadique, courageux, loyal, franc, mais peut être aussi cassant, sérieux, réservé, dur, possessif, méticuleux, méthodique, prudent, très observateur, à une perception spatiale des objets très développée grâce à l’utilisation quotidienne de son masque, froid, insolent et têtu.A vécu dès ses 9 ans à Dallas au Texas avec sa famille adoptive, pilote expérimenté, a été le pilote de l’aéronef des X-Mens, fait de la moto, aime conduire et surtout des voitures sports, excellent combattant à main nus en judo et en akido après de nombreux entraînements, aime les sports de plein air tel l’alpinisme, aime les sports extrêmes tel le parachutisme, a le palais alcoolisé, un peu timide lorsqu'il doit prendre la parole de prime abord, a le tract à chaque fois, sait danser et le fait bien même, aime se détendre le soir au bar, aime écouter de la musique pour se détendre tel le rock,le hard rock et le heavy metal, aime la lecture, torturé par l’amour, chante mal, a essayé une fois de jouer du piano pour arrêter aussi vite : il allait pleuvoir donc, il a arrêté.

Scott est né en 1983, mais par plusieurs circonstances se retrouva beaucoup plus loin dans le futur par rapport à 2016 pour rejoindre son fils Caleb. Suivant le groupe de X-Men dirigé par Wolverine, son propre groupe les suivirent. Ils ouvrirent donc une faille temporelles à leur tour et se retrouvèrent en 2016. Accidentellement, Scott tomba dans une autre faille qui l'amena en 1947.

Son pouvoir : Ses yeux n'ont rien d'organique, mais sont plutôt un passage vers un tout autre univers complètement différent du nôtre. Cela se manifeste par des rayons lasers d'une très grande force dans notre monde, mais plus de force décuplée équivaut aussi à plus d'énergie utilisée et donc plus de fatigue engendrée.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
ICI  Pour en connaître plus sur Scott Summers, allez voir la fiche de présentation.

Idées de liens

Employeur (Neutre)lien masculin

Scott n'a pas d'emploi. Il vient tout juste d'arriver en 1947 sans possibilité de retourner dans son temps à l'inverse de ses autres voyages temporels. Il a besoin d'un emploi pour vivre en 1947 et rester discret. Son but n'est pas de foutre le bordel, mais bien de retourner en 2016 pour continuer les recherches sur Quire Quintavius.

AMI(POSITIF)lien masculin/féminin

Tout le monde a des amis. Ce serait un ami que Scott se ferait au fil des rps en 1947 ou bien un ami de longue date provenant du futur. Cet ami pourrait tout savoir de Scott jusqu'à un certain point. Cet homme se garde quand même des secrets que son cœur refuse de laisser aller.

© HELLOPAINFUL

Have a Nice Day !

HATE ME ? LOVE ME ?
Comment cela s’est-il produit ? Comment en suis-je arrivé là ? Qui en est responsable ? Je t’en bien à le découvrir. Puis, je reprendrais ma place qui me reviens de droit dans le monde.

Dernière édition par Scott Summers le Jeu 11 Mai - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers - Je connais trop de gens, trop   Mer 10 Mai - 2:32

Here come womens

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Have a Nice Day !

HATE ME ? LOVE ME ?
Comment cela s’est-il produit ? Comment en suis-je arrivé là ? Qui en est responsable ? Je t’en bien à le découvrir. Puis, je reprendrais ma place qui me reviens de droit dans le monde.

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers - Je connais trop de gens, trop   Mer 10 Mai - 2:33

Mens of muscles

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Have a Nice Day !

HATE ME ? LOVE ME ?

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers - Je connais trop de gens, trop   Mer 10 Mai - 12:50

Hey hey ! Je crois qu'un lien va s'imposer, non ? dr

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers - Je connais trop de gens, trop   Mer 10 Mai - 23:42

Salut !! héhé...

Donc oui, on va tenter de trouver cela.

Tout de suite, sache que Scott est arrivé par accident en 1947 et que c'est un peu difficile en ce moment. À l'hôpital le croyant amnésique et tout, on lui a donner de l'argent et un petit appartement (Brooklyn je crois si c'est le bon quartier pour les petits appartements en 1947) pour commencer. Il doit rembourser l'argent avec intérêts évidemment et donc ... Doit se trouver un job. Je cherche en ce sens.

Évidemment, Scott connait Magnéto et son véritable non aussi. Ennemis au début, Magnéto finit par apprécier Scott parce que ce dernier a compris que les mutants doivent être protégés. à tout prix.

Maintenant, à savoir comment que Scott finit par rencontrer ton pers. hmm

Mais si tu as une idée je suis partante. :smile:

Have a Nice Day !

HATE ME ? LOVE ME ?

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers - Je connais trop de gens, trop   Jeu 11 Mai - 0:08

Ouep ouep, tout ça je le sais sisi Je voulais surtout savoir où tu t'arrêtais avec les comics finalement ? Tu en a parlé avec Quire ou pas, finalement ? c:

Pour ce qui est d'Erik... Je ne sais pas si tu es au courant de la direction qu'à prit mon personnage mais en voici un rapide résumé ;

Il travaille actuellement pour un gars que l'on appelle Contrôle. Dans ce groupe, il a le statut de "Chasseur de criminel nazi". En gros, c'est lui qu'on envoie nettoyer là où d'anciens nazis ont réussit à fuir pour mener une petite vie toute calme. Pour justifier la présence d'Erik à NYC à cette époque (normalement, il est en Pologne à ce moment de sa timeline), il est actuellement en mission pour Contrôle dans le but d'en apprendre plus sur l'opération Paperclip (un secret à l'époque mais, eh, quand on a des mutants à sa botte...). Pour essayer d'en apprendre plus, il a infiltré le SHIELD en tant qu'archiviste et fouine dans ce coin là à la recherche d'éventuels scientifiques du SHIELD aux origines un peu louches. Il y joue les jeunes hommes timide et secret. (ceci n'est bien sûr qu'une façade. Après ce qu'il a vécu dans son adolescence, il est resté marqué et intraitable sur certains points. d'ailleurs il lui arrive de s'emporter sur les sujets qui lui tiennent à coeur) Récemment, il a rencontré Quentin Quire qui lui a ouvert l'esprit et... qui lui a directement envoyé dans l'esprit tous les souvenirs qu'il avait concernant Magneto pour les 50 prochaines années à venir. Erik est donc conscient de son futur, de ce qu'il va devenir... Du moins, plus ou moins. Disons, dans les grandes lignes. Il a aussi rencontré Charles, ce qui va être le début de leur amitié. (cela doit se finir avec Erik vivant au manoir Xavier)

Partant de ce postulat... On peut partir du principe qu'Erik reconnait Scott des souvenirs que Quire lui a donné. Maintenant, je ne sais pas ce que tu as prévu avec Quire mais il y a peut-être moyen d'articuler aussi notre lien autour de ça... ? Vu que Quire et Erik vont être amenés à passer pas mal de temps ensemble dans le futur... sisi

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers - Je connais trop de gens, trop   Jeu 11 Mai - 1:48

C'est exactement comme ma fiche se termine. Seulement, j'ai omis, évidemment, d'écrire que Scott était avec son groupe de Mutants précédemment et qu'il avait entendu parlé de Quire.

Moi, je suis très pour tout ce que tu dis. Donc, en ce moment, Erik travaille comme archiviste au Sheild. (en espion certes, mais quand même il y est. green )

Scott ne pourrait sûrement pas savoir ou se trouve le Sheild aujourd'hui. Donc, pour y aller directement je doute que ce soit possible ? À moins que le Sheild a toujours été au même endroit.

Sinon, je ne sais pas trop pour une rencontre. On la ferait fortuite ? Sans savoir ou est le Sheild, Scott songerait aux gens qu'il connait, ou qu'il a connu, vivant aujourd'hui. Il tâcherait de se rendre à l'endroit de l'institut X-Men se demandant si le Prof X serait là à cette époque et pourrait connaître, déjà, quelque chose sur le voyage dans le temps. XD

Enfin, c'est des idées. Je ne sais pas si elles seraient possible ou si tu es d'accord. niais

Have a Nice Day !

HATE ME ? LOVE ME ?

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers - Je connais trop de gens, trop   Jeu 11 Mai - 2:07

Bah, justement, dans ton histoire, j'ai pas comprit de quelle temporalité venait ton Scott... hmm La même que Quire ?

Si possible, j'aimerais éviter un lien qui tourne autour du SHIELD... Surtout que les rapports X-Men x SHIELD, c'est pas vraiment la panacée, quel que soit la temporalité... sisi Et le SHIELD étant une association gouvernementale secrète... Je doute effectivement que Scott sache où les trouver... hmm Et puis, j'ai déjà tellement de liens autours de ça... Je trouverais ça plus intéressant de jouer sur le côté "mutant" parce que, soyons sérieux, il y a quand même une flopée de trucs cools à exploiter de ce côté là.

Et je suis pas fan des rencontres dues au hasard... Il y a tellement de choses qui peuvent pousser deux personnes à ce rencontrer... A part chercher après un travail, Scott fait quelque chose en particulier de sa vie en 1947 ? Il cherche des personnes en particulier ou quelque chose du genre ?

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers - Je connais trop de gens, trop   Jeu 11 Mai - 2:15

Salut,

Donc, voici pour la temporalité. Si j'ai bien compris, Scott serait du futur de 2016 et il aurait suivit les X-Mens de Wolverine dans une faille temporelle en 2016. Et donc, l'équipe de Scott aurait fait pareille. Et par accident, Scott serait aussi tomber dans la faille de 2016 à 1947 comme l'autre là. XD Et voilà.
En gros, je vois que Scott serait bien né en 1983, mais aurai voyager dans le temps pour aller vivre dans un autre espace temps (volontairement pas comme maintenant XD) et voilà quoi.

Voici la citation de son mp :

Citation :
Dans mon histoire j'ai raconté que les X-Men (de Wolverine) avaient envoyé une équipe réduite en 2016 pour enquêter sur la singularité temporelle qui s'était déclenchée à l'ouverture de la faille. Quire étant ce qu'il est, il est passé au travers par accident. Il ne serait pas étonnant que l'équipe de Scott aie voulue aussi enquêter sur le phénomène. Surtout qu'ils comptent Magik dans leurs rangs, et que la demoiselle a carrément les compétences requises pour le voyage temporel.

EDIT : Ah oui, j'ai oublié de répondre au reste de ton message. siffle
Moi aussi, je n'aime pas les rencontres au hasard. J'ai déjà essayé ... Je finis toujours par tourner en rond. Donc, il nous faut un truc béton. :héros:

Have a Nice Day !

HATE ME ? LOVE ME ?

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Scott Summers - Je connais trop de gens, trop   

Scott Summers - Je connais trop de gens, trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1