Partagez | .

Magda Eisenhardt - My luck, my love, my god, they came from pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 29
☆Localisation : New York

Marvel Temporus
MessageSujet: Magda Eisenhardt - My luck, my love, my god, they came from pain.   Ven 26 Mai - 12:11

Magda Eisenhardt
Il y a des histoires que l'on préfère oublier...

Je suis née en Pologne, à Malbork il me semble. J'ai passé mon enfance à voyager de ville en ville avec ma famille juqu'à Berlin. L'Allemagne, un pays qui m'a conduit à Mazrhan, puis à Auschwitz, parce que j'étais une tzigane. J'ai passé 8 ans de ma vie dans ces camps. J'ai cru que j'y mourrai ; mais comme vous le devinez, je ne suis pas morte là-bas. Max, un prisonnier juif que vous connaissez surement sous le nom d'Erik, m'a sauvé la vie. Il a réussi à nous faire sortir de ce cauchemar. La suite ? Nous nous sommes mariés et... on a eu une fille, Anya. On a été heureux, vraiment heureux ; jusqu'au jour où... Anya est morte. Elle est morte dans un incendie. Alors... Max a tué toutes les personnes présentes avec des espèces de... superpouvoirs. J'ai vu la mort et bien pire pendant des années mais je crois que je n'ai jamais eu aussi peur que ce jour-là. J'étais... effrayée et dévastée alors... je me suis enfuie...

Mais ce n'est surement pas le genre d'histoire que vous m'entendrez raconter. Je préfère essayer d'oublier cette partie de ma vie. C'est pourquoi je suis venue aux Etats Unis en juin 1946. Un nouveau départ.

Je cache sans cesse mon avant-bras gauche (où est tatoué le numéro 248 659) ▲ Je porte toujours mon alliance. Je n'arrive pas à m'en séparer mais si quelqu'un me pose une question à ce sujet, j'aurais tendance à répondre que je suis veuve. ▼ Je parle parfaitement l'allemand et le polonais. Je parle aussi ukrainien et anglais mais avec un accent assez prononcé et un vocabulaire parfois assez restreint. ▲ Je possède une boîte contenant les effets personnels que j'avais sur moi le jour de l'incendie. C'est tout ce qu'il me reste de ma vie passée. ▼ Je crois énormément en la divination. Je peux lire les lignes de la main et les cartes... mais pas dans les feuilles de thé... ▲  Il peut m'arriver de dire que je suis tzigane (assez peu de personnes savent pour les tziganes dans les camps de concentration) mais je préfère dire que je suis polonaise.

MeMyself & I

solitairesupersticieusetêtueconsciencieusegentilletorturéecachottièreénigmatique

Liensrecherchés

▬ We're living together : Une ou des personnes avec qui je partage un appartement. Nous ne sommes pas obligé de nous entendre
▬ I am working for you : un patron dans n'importe quel corps de métier.
▬ Merci d'avoir été là : On s'est rencontré peu de temps après mon arrivée à New York et tu m'as beaucoup aidé à ce moment-là.
▬ Open your eyes Une personne qui me fera découvrir la réalité de ce monde : les mutants / une personne qui me mêlera à ce monde
21 ans - serveuse dans un café - Mariée VEUVE

Dernière édition par Magda Eisenhardt le Dim 28 Mai - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Magda Eisenhardt - My luck, my love, my god, they came from pain.   Ven 26 Mai - 12:13

Lehnsherr
Erik
Max Eisenhardt
Mari
Maximoff
Pietro
Description.
Fils
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation

NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation

Code:

Dernière édition par Magda Eisenhardt le Dim 28 Mai - 22:33, édité 2 fois

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 30
☆Age : 31
☆Localisation : New-York, mais c'est confus

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Magda Eisenhardt - My luck, my love, my god, they came from pain.   Dim 28 Mai - 3:38

C'est drôle quand même comment je tombe sur ta fiche maintenant. angel

Je viens de regarder X-Mens Première classe. Et ... J'ai trouvé que Erik est un homme têtu et terriblement stupide et trop fier !!! arghhhhhhh !!!!!! Et j'ai pleuré parce qu'ils ne sont plus amis. pleur

Bon, je sais. Je suis sensible ...

Aloooorss, au lieu de rester dans ma sensibilité, on va faire l'inverse. On peut dire que Scott ressemble beaucoup à Magnéto niveau...Valeurs. Enfin, je l'ai pris à la fin de tous les comics. Donc, il a bien plus évolué (psychologiquement je parle : avec les mutants faut toujours spécifier :smile: ).

Maintenant, à savoir comment nous pouvons lier nos deux personnages. Moi, je penses que Scott voudraient tenter de retrouver des gens de son temps déjà présents dans le passé à cette époque soit Charles et Erik justement pour tenter de se sortir de là. À savoir que Erik l'a sortit de prison dans le futur (ou il a été mis pour terrorisme. shhh. nah, a rien fait nah. siffle arrow ). Donc, il y a plus de chance qu'il se tourne vers lui.

En gros, tu penses que nos personnages ont une chance de se rencontrer comme cela grâce à ce rapport ténu avec un autre ? (même si Magda et Erik ne semblent plus vivre ensemble ?) Un autre point : elle vit ou ? Peut-être que Scott pourrait aller se promener dans ce dit coin ?
Enfin, je donne des possibilités.

Dis-le-moi si ça parait complètement fou eh. face

Have a Nice Day !

HATE ME ? LOVE ME ?
Comment cela s’est-il produit ? Comment en suis-je arrivé là ? Qui en est responsable ? Je t’en bien à le découvrir. Puis, je reprendrais ma place qui me reviens de droit dans le monde.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Magda Eisenhardt - My luck, my love, my god, they came from pain.   Dim 28 Mai - 16:23

Eh bien, à ce jour, Magda ne sait que peu de choses à propos des mutants (voir rien d'ailleurs). Elle est venue aux USA pour fuir Erik et ne se doute pas qu'elle va le retrouver. J'avoue que je ne sais pas exactement comment sera la relation Erik/Magda, mais je sais déjà que le jour où elle le recroisera pour la première fois, son instinct lui dira de s'enfuir loin. Aujourd'hui, elle veut simplement vivre une vie tranquille (mais ça ne sera pas vraiment le cas, puisque le but c'est quand même qu'elle s'intègre dans le monde Marvel... ^^).

Du coup, je ne pense pas qu'ils puissent actuellement se rencontrer par l'intermédiaire d'Erik. En revanche, tu disais que Scott était à la recherche de personnes qu'il connait (enfin, qu'il connaîtra dans le futur). Je ne sais pas vraiment à quel point Scott et Erik se connaissent dans le futur mais si Scott a un jour appris le nom de naissance de Magneto, il aurait très bien pu faire le rapprochement avec le nom de famille de Magda ? Tout comme toi, c'est simplement une idée, rien d'obligatoire.

Sinon, Magda vit en colocation dans les quartiers populaires de New York.

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Magda Eisenhardt - My luck, my love, my god, they came from pain.   Dim 28 Mai - 16:51

Salut,

C'est dur de faire des rapprochements entre histoires de personnages parfois eh. dr On va finir par trouver. En plus, il faudrait bien que je commence le rp avec ce perso. siffle Je dis ça, je dis rien. ohoh

Bah tout le monde avait finit par connaître le nom de Magnéto surtout les X-Mens à l'époque vu qu'ils étaient avec Charles. Donc, c'est très possible. Par après, Scott s'était plus rapprocher de Erik vu que ses valeurs se sont rapprochées des siennes à les calquer. Oui, Scott est un terroriste. Oui, Scott est semblable maintenant avec un passé sombre. :mdr

Donc, avec ce rapprochement j'aurais pu comprendre qu'il pourrait avoir compris que Eisenhardt était un nom important pour lui. C'est tout à fait possible même. Il s'en est passé des choses dans les comics. hmm Scott aurait pu aller aux archives pour chercher. Et après, il aurait trouver plusieurs familles : commençant par le huppé Upper West Side, il se serait rendu dans les bas quartiers. :smile:

Have a Nice Day !

HATE ME ? LOVE ME ?
Comment cela s’est-il produit ? Comment en suis-je arrivé là ? Qui en est responsable ? Je t’en bien à le découvrir. Puis, je reprendrais ma place qui me reviens de droit dans le monde.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Magda Eisenhardt - My luck, my love, my god, they came from pain.   Dim 28 Mai - 16:59

Hmmm... je pense que c'est tout à fait possible ^^ Après, à voir comment tout ça peut se développer, mais j'aime bien l'idée ;)

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Magda Eisenhardt - My luck, my love, my god, they came from pain.   Dim 28 Mai - 21:59

Il nous faudra un sujet quand je ne serais plus en examen, ma belle ♥

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Magda Eisenhardt - My luck, my love, my god, they came from pain.   Dim 28 Mai - 22:18

On fait ça quand tu veux (et surtout quand tu peux ;) ), fais-moi signe quand tu veux qu'on commence ça :like:

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Magda Eisenhardt - My luck, my love, my god, they came from pain.   Lun 29 Mai - 2:51

Magda Eisenhardt a écrit:
Hmmm... je pense que c'est tout à fait possible ^^ Après, à voir comment tout ça peut se développer, mais j'aime bien l'idée ;)

Ok. ohoh Je suis contente que mon idée reste assez logique.

Donc, tu veux un rp ? Je sais que Erik en demande un aussi. Certes, je demande aussi. Parce que j'aimerais bien en avoir un. :smile:

Have a Nice Day !

HATE ME ? LOVE ME ?

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Magda Eisenhardt - My luck, my love, my god, they came from pain.   Lun 29 Mai - 11:56

Je suis toujours partante pour un rp, donc c'est oui sans hésitation ;)

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Magda Eisenhardt - My luck, my love, my god, they came from pain.   

Magda Eisenhardt - My luck, my love, my god, they came from pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant