Partagez | .

Une petite question à propos du personnage que je souhaite incarner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 2

Marvel Temporus
MessageSujet: Une petite question à propos du personnage que je souhaite incarner.   Lun 29 Mai - 13:56

Bonjour :)

Je dois tout d'abord dire : J'adooooooooooooooooooooooooore le concept !

Voilà, maintenant que c'est dit :

Je voulais vous demander... Je souhaiterais incarner une femme de l'époque d'après-guerre (donc pas contemporaine qui a fait un bond dans le passé) qui aurait développé il y a peu des pouvoirs d'empathie similaires à ceux de Rogue.

Voilà. Est-ce possible ?

Sinon, dans le cas où ce serait possible, j'aurais déjà besoin de votre aide :3 : Je ne sais pas trop comment limiter les pouvoirs de mon personnage. Je souhaiterais plutôt m'inspirer de Peter Petrelli de la série Heroes, qui peut, lui, copier les pouvoirs des autres "mutants" aux alentours. Au début, il ne les contrôle pas, mais après, ils sont sensés rester stockés en lui. Ceci n'est pas trop possible, je pense, ce serait beaucoup trop fort. Ainsi fais-je appel à vos idées :3 ?

PS : Le nom Russe en Amérique, je sais que c'est chaud, mais vous tkt pas, pour ça j'ai des idées.
Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Une petite question à propos du personnage que je souhaite incarner.   Lun 29 Mai - 17:43

Coucou, 

Tout d'abord, je te remercie de ton compliment et j'espère de te compter parmi les joueurs. 
Alors tout d'abord, je suis contente de voir une autre russe que Nat sur le fow. 

Pour ce qui est de ton personnage, il faut qu'il viennent de 2017, pour faire un bond dans le passé en 1947, sinon ce n'est pas possible pour le moment. Ensuite, si tu souhaites incarner une mutante avec le pouvoir d'empathie ou mimétisme, tu peux le faire, cependant le mimétisme doit être temporaire. Ton personnage pourra avoir qu'un seul don à la fois et peut-être éreintant ou lui donner des maux de tête selon la puissance. Vois-tu ce que je veux dire, car je ne suis pas très claire, je trouve.

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Une petite question à propos du personnage que je souhaite incarner.   Lun 29 Mai - 18:48

Coucou Valeriya Voltchkov : Je voudrais une petite précision concernant ta question : Tu voudrais être un personnage d'après guerre d'après la seconde guerre mondiale ? Car si c'est cela tu peux bien sur le faire ♥ Sinon c'est comme Tony te l'a dit plus haut. Tout voyage dans le temps d'une autre période que 2017 doit être clairement expliqué et cela doit être bien entendu cohérent dans ton histoire et s'adapter à notre contexte.

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

☆Paroles Échangées : 2

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Une petite question à propos du personnage que je souhaite incarner.   Lun 29 Mai - 19:28

Re :3

Alors, oui! Je pense que Iron Man m'a mal compris à ce sujet :

Mon personnage vient en effet des années 30-40 !

Je pense faire une femme russe qui a du mal à s'intégrer et dont le mari Américain n'est pas revenu du front. Afin de s'intégrer dans son pays, elle va proposer ses capacités mutantes au SHIELD. C'est l'idée de base, la V.1 :D

J'ai pensé, sinon, à faire un personnage doué de "mémoire motrice spontanée" et possédant une mémoire eidétique. Est-ce envisageable ? Concrètement, je n'oublierai jamais ce que j'ai vu et je serai capable de reproduire toutes les activités physiques et artisanales que j'aurai observées.

Tiens, j'en profite pour demander : gentil/méchant, où penche la balance ? De quoi avez-vous besoin ?

Voilàààà :3

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Une petite question à propos du personnage que je souhaite incarner.   Lun 29 Mai - 20:11

Coucou, 
Alors j'ai dû avoir mal compris de ce que tu m'as dis et dans ce cas, désolée. 

Les deux sont envisageables, je pense. A voir avec le fondateur du SHIELD mais je pense que c'est possible. 

Pour ce qui est de gentil/méchant, comme tu veux , mais après on a moins de méchants que de héros.

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Une petite question à propos du personnage que je souhaite incarner.   Lun 29 Mai - 20:42

Fait nous un méchant un gros vilain pas beau mdr on a besoin !!!! Ton personnage est donc jouable brille

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Une petite question à propos du personnage que je souhaite incarner.   Mar 30 Mai - 12:18

Sinon, je viens mettre mon grain de sel après la guerre sisi

Mais si tu veux t'inspirer de mutants ayant la capacité de copier les pouvoirs des autres, comme tu l'as dit, il y a déjà Rogue qui en est capable mais tu peux aussi regarder du côté de Copycat (" Copycat est une mutante métamorphe capable de copier une autre personne, au niveau cellulaire. À ce niveau, elle peut donc copier les pouvoirs de mutants, les talents et l'empreinte neurale des originaux, la rendant très difficile à détecter par des télépathes. Son pouvoir est tactile et mémoriel. Dans sa forme naturelle, Copycat avait la peau bleuâtre, et les cheveux blancs. Ses yeux n'ont pas de pupilles visibles. ") ou encore de Hope Summers (" Hope Summers est une mutante de niveau oméga, c’est-à-dire que ses pouvoirs sont potentiellement illimités. Hope Summers est capable d’échopraxie pluripotente, c'est-à-dire qu’elle peut dupliquer à volonté les signatures et les pouvoirs des mutants se trouvant à proximité d‘elle, sans nécessairement établir un contact physique. Elle peut dupliquer simultanément plusieurs signatures et pouvoirs mutants mais ceux-ci s’affaiblissent en cas d’utilisation prolongée et si la personne dupliquée s’éloigne. Elle ne semble pas ")

Voilà voilà... Peut-être que cela pourrait t'inspirer pour ta première idée de personnage... sisi

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Une petite question à propos du personnage que je souhaite incarner.   

Une petite question à propos du personnage que je souhaite incarner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1