Partagez | .
 

 Arme X: Projet Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☆Paroles Échangées : 30


Marvel Temporus
MessageSujet: Arme X: Projet Wolverine    Sam 3 Juin - 1:17


James Logan Howlett
Nom: Howlett prénom(s): James Logan Surnom(s) Wolverine, Loganâge Inconnu Date de naissance: XIXe siècle lieu de naissance: Alberta, Canada origines: Americaine statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Hétéroétude/métier: Co-leader des X-Men pouvoir: Wolverine possède le don de régénérer ses cellules, ce qui ralenti son Vieillissement. Son squelette et ses griffes sont en adamantium, ses sens hyper-développés, sa force est extrême. Il possède également une forte endurance, une grande agilité et une vitesse de déplacement et de réaction accrue. groupe: Mutants avatar: Hugh Jackmancrédit icon: moi

raconte moi une histoire

Putain, j’ai un mal de chien et une satanée gueule de bois. Je me suis saoulé la gueule en ayant trop bu. Je passe mon regard sur la pièce qui se présente sous mes yeux. On dirait un hôtel miteux, mais bon sens, où ai-je atterri. Je constate, que je ne suis pas seule. J’ai en ma compagnie deux superbes créatures couchées près de moi. Je décide, de passer un peu d’eau sur mon visage histoire de me réveiller. J’en profitais pour essuyer le miroir miteux de la salle de bains. Bon sang j’avais vraiment une sale mine. mais bon, qu’à cela ne tienne, j’avais assez de force pour me tirer vite fais d’ici. J’attrape ma veste en cuir, mais un journal tomba de la chaise où se trouvait ma veste. Je ne voulais pas le ramasser, mais un détail attira mon attention.

-Putain, c’est quoi ce merdier ? Je le dis moins fort pour ne pas réveiller les deux prostituées.

Ce qui venait de me choquer n’était pas le fait, qu’on voyait une publicité de vintage de coca cola, mais plutôt la date du journal : 1947. Il n’y plus de doute, j’ai trop bu. Lorsque je tournais la page du journal, je pouvais apercevoir une partie du discours faites par le président Truman devant le congrès : concernant la menace que représentait l’union soviétique. Mais bon sang, qu’est-ce que je fiche en 47 ?

Pour ceux, qui ne me connaisse pas mon histoire, je me nomme Logan aka Wolverine. En tout cas, c’est le nom qui est écrit sur ma plaque militaire matricule 458-25-243. Je pense bien que j’ai fait partie d’un corps de l’armée où une de ces conneries-là. Je me rappelle plus de mon passé. Tout ce que je sais, une partie est liée à William Stryker, le seul homme qui savait qui j’étais réellement. J’ai dû me débarrasser de lui avec l’aide des X-men. Je suis un mutant et vu la capacité régénératrice de mes cellules, qui me permettent de vieillir lentement, je suppose que je fais plus vieux que j’en ai l’air. D’après ce qu’on m’a dit, mes origines remonteraient bien avant la Première Guerre mondiale et la commercialisation des paquets de clopes. Mon squelette est fait en adamantium, l’un des métaux les plus résistants au monde et les plus prisés. J’ignore aussi si je suis né avec cette chose, dans le corps.

Bien que j’ignore beaucoup de choses sur mon passé, je me rappelle beaucoup de choses sur mon futur. Avec les X-Men, j’ai sauvé le cul du monde un nombre incalculable de fois. Stoppé, la confrérie, un groupe de mutant diriger par leur leader Magnéto. Ces salo, nous ont mis des bâtons dans les roues à plusieurs reprises. J’ai empêché également le gouvernement de vouloir annihiler le pouvoir de chaque mutant avec de la fausse propagande. Les victoires ne sont pas les seules dont je me souviens, mais il y a également la mort d’une personne, qui m’était cher Jean Grey alias Phénix. Depuis, qu’elle ne fait plus partie de ma vie, j’ai dû me retirer des X-Men. Histoire de me vider un peu la tête et mettre un peu d’ordre dans ma vie. Je me suis toujours imaginé à quoi ressemblerait ma mort, car il m’est difficile de continuer à voir mes proches mourir. J’ai une balle en adamantium que je garde précieusement près de moi, le jour où je déciderai de mettre un pied dans la tombe.

Aujourd’hui, je me retrouve en 1947, j’ignore ce qui a bien pu se passer. Tout ce dont je me souviens… En fait non tout est confus dans ma tête. Je sais juste que pour décompresser, j’ai dû me plonger dans l’alcool encore une fois. Je dois trouver le moyen de repartir à mon époque et comprendre ce qui s’est passé.  

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Topino âge: 27 ans pays/région Afrique fréquence de connexion 2/7Comment as-tu connus le forum ?: Par Erik LehnsherrDernier mot: J'arrive
cobain.


Dernière édition par James Logan Howlett le Sam 3 Juin - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 146
☆Localisation : New-York


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Arme X: Projet Wolverine    Sam 3 Juin - 7:22

Donc tu es bel et bien validé :D encore désolé du bug d'hier c2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 99


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Arme X: Projet Wolverine    Sam 3 Juin - 12:04

Bienvenue parmi nous, mon grand


Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Arme X: Projet Wolverine    

Revenir en haut Aller en bas
 

Arme X: Projet Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Temporus :: First Class :: Votre identité secrète :: Présentations terminées-