Partagez | .

Liens du fauve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 30

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Liens du fauve.    Mar 6 Juin - 8:39

logan viens également de 2016, bien que j'ai sauté le passage de l'immortel dans ma timeline xd. effectivement tu peux l'en vouloir, mais depuis la mort de Jean Grey il n'est plus le même et s'est presque éloigné des X-mens pour vivre comme un moine et le voila qui atterrit dans une nouvelle époque et un peu déboussolé. Alors si scott se demande où il était passé quand tu était en prison et beinh il ne savait pas puisqu'il n'était plus vraiment avec les X-mens.
Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

☆Age : 31
☆Localisation : New-York, mais c'est confus

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Liens du fauve.    Mer 7 Juin - 3:35

Mais la manière dont je joue Scott, il vient du futur de 2016. Il a été marié avec Jean après Phoenix 1 et ils ont même eu un enfant et elle est morte plus tard après Phoenix 2. :smile: Après, Scott est devenu plus pro-mutants et a finit par quitter les X-Mens. Pour arriver en 2016, il a suivit un groupe de X-Mens dirigé par Logan justement. (Voir Quint). Comme Quint, Scott est tombé dans la faille spatio-temporelle qui l'a amené en 1947. Depuis, il est pas mal perdu aussi se demandant comment et pourquoi on l'a envoyé en 1947 sans lui demander son avis. green

Donc, comme lien de départ je vois que Scott voit Wolverine comme un véritable ennemi. Cela avait commencé par le fait que Logan n'a jamais écouté ses ordres lorsqu'il était dans les X-Mens, à l'avoir vu tourner autour de sa copine puis, à avoir vu leurs valeurs diverger sur les mutants. Toutefois, ton Logan ne peut pas connaître ce dernier fait.

En gros, je vois bien que Logan pourrait aussi détester Scott. Évidemment si on prend en compte Jean Grey. face

Je sais, c'est compliqué Ça m'a prit un bon bout de temps pour démêler l'histoire Marvel de Cyclops. Moi qui croyait tout savoir sur les X-Mens. XDDDD pom

Have a Nice Day !

HATE ME ? LOVE ME ?
Comment cela s’est-il produit ? Comment en suis-je arrivé là ? Qui en est responsable ? Je t’en bien à le découvrir. Puis, je reprendrais ma place qui me reviens de droit dans le monde.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Liens du fauve.    Mer 7 Juin - 7:28

Je comprends moi je m'inspire juste de l'univers cinématographie. On va supposer que scott viens d'un autre univers 2016 que logan ne connait pas. ton scoot considère logan comme un ennemi et pensera qu'il a essayé de l'amener avec lui en 47, ce qui n'est pas le cas. Logan ne comprendra rien de ce  trame et lui expliquera qu'il a perdu Jean depuis lors il veut s'éloigner de toute bataille( à mois qu'on lui dise que le monde est en danger et Trask Industrie construise des sentinelles ou autre). En comprenant l'histoire de mon personnage scott finira par comprendre qu'il ne vienne pas du même univers et c'est pas son logan. Mon logan n'a certes pas quitté les x-men mais ne se mêle pas d'une quelconque bataille il cherche plutôt à repartir d'ici et commence même à se demander s'il ne devrait pas rester ici recommencer tout à zéro. Un endroit où on le connait pas et qu'il n'avait pas encore perdu Jean. Il pourrait l'attendre, bien sûr cela il ne te dira pas.

☆Paroles Échangées : 38

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Liens du fauve.    Mer 7 Juin - 17:59

Je n'avais pas de lien précis en venant, en fait, je passais surtout en touriste dr
Et puisque tu te bases seulement sur le MCU pour ton Logan, cela limite les options, puisqu'ils ne se sont jamais rencontrés dans les films. Il a juste rencontré Quicksilver...

On peut partir sur quelque chose de totalement nouveau, dans ce cas, et voir ensemble ce qu'on peut faire !

He's fast, she's weird
I am something else. And still me, I think. But that's not what everyone else sees.

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Liens du fauve.    

Liens du fauve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2