Partagez | .

Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 35
☆Age : 32
☆Localisation : Juste derrière toi mon mignon!

Marvel Temporus
MessageSujet: Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian   Ven 9 Juin - 16:18

Ophelia Sarkissian
Nom: Sarkissian prénom(s): Ophelia Surnom(s) Madame HYDRA, La Vipère âge 32 ansDate de naissance: Inconnue lieu de naissance: Inconnue  origines: Hongroise statut matrimonial: Divorcé orientation sexuelle: Hétérosexuelle étude/métier: Mercenaire/Contrebandier pouvoir: La Vipère n'a aucun pouvoir surhumain. Néanmoins, elle a eu un entraînement à la dure en art martiaux. Elle est douée aussi en manipulation d'armes à feu ainsi qu'en armes blanches (Couteaux uniquement). Elle est aussi très résistante à la souffrance. La Vipère est un excellent stratège rusé ainsi qu'une tacticienne hors pair. Madame Hydra a plus d'un tour dans son sac puisqu'elle est aussi une très bonne comédienne et maitresse du déguisement.groupe: Hydra avatar: Amber Heard crédit icon: tumblr

raconte moi une histoire

¤Chanson thème¤

Dans une vieille usine à New York, l'an 2016

Une jeune femme , environ une trentaine d'année , débarqua d'une voiture de marque BMW Serie 3 noire. Elle portait des lunettes fumées quand il fessait nuit à l'extérieur. Ne cherchez pas cette femme est juste bizarre. Habillée en tailleur noire ainsi qu'une paire d'escarpin provenance d'Italie, la jeune femme avança vers le bâtiment tombant en ruine et abandonné. Des gardes du corps, la suivait de près. Elle toqua à la porte. Elle attendit quelques minutes. Elle recula légèrement puis claqua des doigts. Un de ses gardes du corps avança vers la porte. L'homme était barricadé comme une armoire à glace. Limite, il aurait pu très bien rentrer en compétition avec Hulk niveau grosseur! L'homme se positionna puis donna un violent coup de pied dans la porte. Celle-ci virevoltait à l'autre bout de la pièce. S'il y avait quelqu'un derrière c'est sur qu'il était mort ou bien assommé. La femme voulut rentrer dans le bâtiment quand soudain elle entendit des coups de feu. Ni un ni deux, ses gardes du corps entra dans la pièce, armes et mitraillettes à la main. Elle vit un homme essayé de se sauver mais elle lui fait un croche pied. Ce dernier tomba ventre à terre. Elle s'avança vers lui et l'empoigna au collet de son pull.

"Tutututu! Où croyais-tu aller comme ça, mon mignon?", roucoula-t-elle presque.

Elle ne laissait pas la chance à cet homme de s'expliquer qu'elle lui tordit le cou sèchement. Crac! Elle se releva puis ajusta sa tenue. Elle se retourna vers le bâtiment quand un de ses gardes du corps lui indiqua que le ménage avait été fait. Elle ne dit rien et entra. L'endroit était salubre et poussiéreux. Vous vous attendiez à quoi? C'est quand même une vieille usine en ruine. Un peu plus loin elle vit un de ses hommes qui se tenait à côté d'un vieil homme qui lui était assis et attaché. La jeune blonde, tout en avançant, elle défait ses gants en cuir. Ses mains étaient petites et douces. Un vernis vert forêt ornait ses magnifiques long onglet. La jeune femme enleva ses lunettes de soleil qu'elle tendit à un des hommes proche d'elle. L'homme qui était assit devait avoir 55 ans ni plus ni moins. Ce dernier tremblait de tout son corps.

"Qui... Qui... Qui êtes-vous? Et que me voulez-vous?", dit-il d'une voix tremblante.

La femme sourit. Elle s'avança pour se dévoiler à la faible lumière de la pièce. Elle avait de longs cheveux blonds ainsi que de magnifiques yeux pers. Elle avait une visage d'ange mais en était-elle une vraiment? La belle blonde se tenait devant l'homme. Elle le contourna et mit une main sur son épaule gauche. Tout en bougeant, elle fit glisser sa main sur l'homme.

"Vraiment? On ne t'a pas parlé de moi? Je suis déçue..." , dit-elle d'une voix faussement triste.

Une fois devant l'homme, elle rapprocha son visage de celui de l'homme et de sa main gauche elle mit un doigt sur chaque côté de sa bouche et les resserra.

"Laisse-moi me présenter dans ce cas... On m'appelle Madame Hydra... Parmi tout ses bons à rien d'HYDRA, je suis la seule femme à les avoir tous surpassés. Depuis, j'ai gravi des échelons à la vitesse de la lumière! Je suis maintenant juste en dessous de Crâne Rouge... Ce n'est qu'une question de temps avant que je surpasse ce dernier!"

Le vieil homme, plein d'audace, lui dit:

"T'es une veuve noire quoi!"

Cette dernière le foudroya du regard. Elle détestait qu'on la compare à cet infâme insecte tout moche! Celle-ci siffla tel un crotale qui avertit les gros prédateurs qu'il est là et les dissuader de s'approcher d'avantage.

"Je suis une vipère! Je suis comme elle... Je joue avec ma proie. Je l'étouffe ensuite à petit feu pour mieux savourer son agonie et sa souffrance. On me donne le surnom de "La Vipère". Rien de tel que de regarder sa victime mourir sous ses yeux. C'est un pur délice..."

Le jeune femme rapprocha son visage du vieil homme. Elle le lécha la joue puis recula tout en passant sa langue sur ses propres lèvres pulpeuses. Elle ferma les yeux puis sourit pour révéler ses canines. Ces derniers était pointues comme le crotale d'Amérique. Effectivement , la jeune femme avait une admiration profonde pour ce mammifère.

"Alors, tu me compares toujours pour la veuve noire?"

L'homme hocha négativement de la tête.

"Bien! Maintenant, je vais continuer mon histoire. Je suis née à Hongrie. Je suis orpheline parce qu'on a tué mes parents et on a violés mes sœurs avant de les exécutés lors d'une révolution. J'ai pu leur échapper et quitter la frontière. J'ai luttée pour ma survie. Avec le temps, je suis devenu une experte en crime. Je suis donc devenue une mercenaire indépendante sous le nom de la "Vipère". Après quelques boulots par-ci et par-là, je trouvais enfin un mentor. Séraph me donna toute les entraînements les plus complet mais cette dernière nous quitta. Un peu plus tard, j'avais gravi tout les échelons d'espionnages internationaux! C'est vers l'âge de mes 30 ans que je peux enfin savourer ma victoire de mes durs efforts. Je finis par rejoindre la magnifique filière HYDRA. J'étais donc reconnu à ma juste valeur. Ces derniers étaient étonnés que je sois si vite monter en grade. Que veux-tu, je suis une femme qui a du charme... Aujourd'hui, je suis respectée de tous. On m'appelle Madame HYDRA. Je suis presque leur chef! Crâne Rouge a de quoi à trembler! Je ne fuis jamais devant un combat et la mort ne me fait point peur. Puis, j'adore les HYDRA."

Elle se releva puis fit le tour d'elle-même. Effectivement, la jeune femme avait un logo des HYDRA sur la ceinture puis elle avait toujours quelques choses de vert, la couleur des HYDRA, sur elle. Que ce soit le maquillage, les vêtements ou les ongles et même elle teintait la pointe de ses cheveux en vert. Oui, la Vipère était fière d'être une HYDRA et ça n'allait pas changer! La jeune femme se rapprocha du vieil homme pour lui chuchoter:

"Bon, assez parler de moi... J'ai un contrat à remplir..."

Elle se dirigea vers son cou et le mords. Ce qui faut savoir que, comme dit plus haut, la jeune femme avait des canines de crotale. Ces derniers étaient rempli de  neurotoxines crotoxines synthétisées. En gros, du venin dérivé d'un crotale. La jeune femme en était immunisée puisqu'elle était souvent exposée à ce venin. Ce venin peut paralyser quelques secondes mais elle peut aussi provoquer une crise cardiaque cependant , elle doit l'injecter à haute dose. Sinon à faible dose, elle ne fait que les paralyser. Bien entendu, il y a un anti-venin qui existe mais faudrait y arriver à temps si vous ne voulez pas mourir de cette horrible poison. Revenons à la scène! La Vipère lui injecta une forte dose de poison. Elle se retira puis fit demi-tour. Elle laissa l'homme mourir tout doucement du poison. Elle remit ses lunettes puis sortit de l'usine. Un de ses hommes la suivait de près avec une valise. Ils marchaient vers la voiture d'un pas rempli d'assurance. Que contenait la valise? Aucune personne le sait sauf les HYDRA.

¤Chanson Thème 1947

Quelque part à New York en l'an 1947

La jeune blonde était tranquillement en train de siroter son thé à la menthe. Elle alla sortir du petit bistro quand elle ouvrit la porte, cette dernière crut rêvée. Elle se trouvait devant une scène qu'elle ne pouvait expliquer. Elle regarda autour d'elle. Il y avait de vieilles voitures des années 40. Il y avait des Buick roadmaster , des Lincoln Continental et autres voitures de ce genre. Elle referma la porte et l'ouvrit pour bien voir qu'elle ne rêvait pas. C'était toujours la même scène. Elle sortit. *Mais qu'est...* Un peu perdue, elle observa les alentours. Tout avait changer. Elle passa devant une boutique de journaux. Elle lit la date. Son coeur manqua un battement.

"QUOI !!!!! 1947!!!!!", cria-t-elle.

Les gens autour d'elle la regardaient comme si elle était une folle qui venait de tout juste sortir de l'asile. Elle rougit légèrement et sourit bêtement devant ses gens. Elle continua son chemin. *Bon... Je dois trouver un plan parce que soit, je suis devenu totalement cinglée ou on me joue un mauvais tour! Ça doit être ça, je suis en train de rêver!* La jeune femme se mords le bras. Une vive douleur se fait ressentir. *Ouïe! Non... Je ne rêve pas... Donc, nous sommes bel et bien en 1947...* La jeune femme soupira puis une idée germa dans son esprit... *Et si j'en profitais pour devenir la Suprême HYDRA... Je pourrais manipuler le fondateur de l’époque... Mais je dois me changer parce que je ne suis pas du tout de l'époque avec ces vêtements.* La blonde entra dans la première boutique féminine. Elle essaya quelques vêtements de l'époque puis finit par faire son choix. Elle s'arrêta sur un joli tailleur vert feuille ainsi qu'une ceinture doré. Elle sortit de la boutique et entra dans un salon de coiffure pour ce mettre à la mode de l'époque. Une fois le tout fini, elle se regarda et aimait beaucoup sa nouvelle image. Elle fit rebondir ses jolies boucles blondes. *Quel beauté que tu es!* Depuis ce jour, elle se fait appeler Ophelia Sarkissian. Elle passe incognito.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Allhyka âge: 27 ans bientôt 28 ans pays/région Sèvres fréquence de connexion ça dépend mais habituellement 7/7Comment as-tu connus le forum ?: Top Partenariat!  Dernier mot:Ce forum m'a fait craquer et c'est mon premier fofo Marvel!!!  timi
cobain.

Dernière édition par Ophelia Sarkissian le Sam 10 Juin - 12:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian   Ven 9 Juin - 16:42

Madame Hydra brille Bienvenue par ici !

© FRIMELDA

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian   Ven 9 Juin - 17:11

Merci à toi!

Me manque plus qu'à trouver l'avatar... J'aimais bien celle qui incarne ce rôle dans le film de Wolverine. Mais niveau avatar, il n'y a rien... Et celle de la série S.H.I.E.L.D., c'est le même soucis... Je vais devoir me pencher sur autres choses...

La Vipère
   La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.
Han d'Islande - Victor Hugo • sheepirl.

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian   Ven 9 Juin - 18:12

OMGGGGGGGGGGGG Hail Hydra ! Bienvenue ma chère ♥ Oh oh oh enfin un membre des vilains rouge qui arrive :holachica: c2 yes Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ma belle luv

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Super-Vilain

☆Paroles Échangées : 27

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian   Ven 9 Juin - 19:22

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche luv

I AM A FALLEN GOD
SURROUNDED BY IDIOTS

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian   Ven 9 Juin - 19:37

Tu me suis toi hein mdr cachottière si tu m'avais pas dit sur TFO j'aurais pas su xD j'y t'aime wink c2

⊳ music theme

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian   Ven 9 Juin - 19:41

PTDRRR!!! Fallait lire mon sujet dans les invités ma cocotte! c2 Et genre tu me reconnais pas mon pseudo Allhyka... fuet Tu es sur que tu les lis les fiches poulette? touch

Merci pour vos accueils chaleureux! zibou

La Vipère
   La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian   Ven 9 Juin - 19:48

Tu vas rire je suis tellement bête que quand j'ai vue ton pseudo je me suis tiens le même pseudo que Neyla mais j'ai pas fait le rapprochement, quand tu me l'as dit par mp ça a fait tilt xD dr

J'ai lu en invité ma chérie j'ai même mis un mot avec Pepper brille

⊳ music theme

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian   Ven 9 Juin - 20:01

Mdr! Pourtant mon petit mot de fin voulait aussi tout dire. culo luv
J'ai vu pour Pepper. ohoh

La Vipère

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian   Sam 10 Juin - 9:51

Alors comment te dire que je t'aime ? Ben tout simplement comme c2 luv jtad
Bon finis les plaisanteries. J'adore ce personnage ! J'aime beaucoup la façon dont tu écris les événements. On ressent bien la force et la perversité du personnage. Il y a des fautes de frappes par ci par là, mais rien qui va m'empêcher de te valider clap

Tu es des nôtres !!

Whaouu tu as enfin fini ta fiche, bravo à toi ! L'aventure, la vraie va enfin pouvoir commencer ! Pour cela il te faut déclarer ton avatar ICI, faire tes liens et tes RPS ICI.

Si tu désires en savoir encore plus sur le forum, tu peux te rendre dans nos annexes à cet endroit : Annexe sur les années 40 et ici : Annexe complémentaire au contexte. En cas de besoin d'informations complémentaires, le staff est là en la personne des sexy Stark Tony et Howard et de la belle rousse Russe Natalia alors n'hésite pas à les embêter.

Voilà, à toi de jouer à présent !    

© HELLOPAINFUL

⊳ music theme

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian   

Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant