Partagez | .

Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 34
☆Age : 32
☆Localisation : Juste derrière toi mon mignon!

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian   Sam 10 Juin - 12:42

Merci pour cette validation! Je t'aime moi aussi! c2

La Vipère
   La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.
Han d'Islande - Victor Hugo • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 360
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian   Sam 10 Juin - 14:50

Oh je t'avais pas vu Néné !
Bienvenue sur le forum !

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 30
☆Age : 31
☆Localisation : New-York, mais c'est confus

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian   Lun 12 Juin - 1:59

100 ans après, j'arrive.

Bienvenue !!! :ninjapizz:

Ouiiii, un michant (pas comme si mon héros est légèrement michant eh :P)

Amuses-toi bien parmis-nous !!!! hihi

Have a Nice Day !

HATE ME ? LOVE ME ?
Comment cela s’est-il produit ? Comment en suis-je arrivé là ? Qui en est responsable ? Je t’en bien à le découvrir. Puis, je reprendrais ma place qui me reviens de droit dans le monde.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian   Lun 12 Juin - 18:36

Merci de l’accueil! polo

La Vipère
   La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian   Lun 12 Juin - 19:34

Ouuh, une madame Hydra **

Welcome ♥

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian   Lun 12 Juin - 19:47

Pas n'importe quel madame Hydra... LA MADAME HYDRA. :yeah:

Merci!!!

La Vipère

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian   

Madame Hydra traîne dans les parages. Rangez vos langues de vipères puisqu'elles ne sont pas de taille à la sienne! ¤ Ophelia "La Vipère" Sarkissian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2