Partagez | .

Dolce Vita [Howard & Ophelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 1186
☆Age : 32

Marvel Temporus
MessageSujet: Dolce Vita [Howard & Ophelia]   Jeu 15 Juin - 18:35

Howard
&
Ophélia

Dolce Vita
Côtes de la Sicile Mars 1948 :

Ah la Sicile, l’Italie, ses côtes d'eau bleu turquoise et ses plages de sable blanc à perte de vue sur des kilomètres. Je crois que je n'ai jamais rien vue d'aussi beau sauf peut être la superbe créature allongée à moitié nue sur le devant du gigantesque voilier que j'ai acheté pour profité de la superbe journée ensoleillée qui s'offre à nous. Torse nu, lunette de soleil sur le nez je tiens la barre du navire comme un vrai capitaine de bateau et je nous conduit vers une jolie petite crique isolée où ma charmante compagne et moi même allons pouvoir profiter plus intimement l'un de l'autre. Une fois à proximité de la côte désertique, j'éteins à présent le moteur, puis je lance l'ancre. Un petit vent marin fait légèrement tangué le navire, mais cela ne m'empêche nullement de sauter sur le pont du navire tel un félin agile et de rejoindre la sublime blonde à la peau à présent dorée par le soleil. Je l'admire en silence, ses courbes délicates et bien dessinés, ses cheveux long aussi blond que le blé que le soleil inonde de reflets d'or lui donne l'air d'un ange de Botticelli ! Elle est si belle et parfaite là en cet instant, que j'ai envie de la photographier. Je le fait de temps en temps lorsque ma compagne du moment est vraiment sublisime, j’immortalise alors sa beauté sur papier glacé pour la conserver à jamais intacte.

Je souris en m'avançant vers cette jeune femme que je connais à peine. En effet, elle et moi nous sommes rencontré à l'aéroport de New-York il y a tout juste 2 jours de cela. La belle avait semble t'il raté son avion pour l'Italie, alors je lui ai proposé tel un gentleman de prendre mon jet privé et de faire le voyage avec moi. Quelle délicieuse coïncidence cela fut pour moi d'apprendre que la jeune beauté allait elle aussi en Sicile pour des vacances. Le voyage fut des plus agréable, la jeune femme qui se nome Ophélia me fit passer un vol extraordinaire. Elle semble s'y connaitre en tout, en art, en histoire et même en langues étrangères ! En plus d'êtres belles, elle est cultivée et je dois dire que ça m'a tout de suite charmé.

A présent à coté d'Ophélia, je pose avec douceur mes mains sur ses épaules nues que je masse avec douceur puis je lui murmure à l'oreille : "Si tu désire un peu plus de crème solaire dit le moi, je me ferai un plaisir de t'en remettre un peu. Il serait dommage d'abîmer une peau aussi parfaite." Je ponctue ensuite ma phrase par une série de doux baisers sur ses épaules avant de finir par son cou. Cette femme est un paradis fait de voluptueuses sensations. J'ignore qui elle est, mais pour l'heure seul compte pour moi sa peau contre mes lèvres, que j'abandonne à contre cœur pour me diriger vers le mini bar. "Désire tu une coupe de champagne ? Le soleil cogne fort, il faut rester hydrater." Je lui souris à nouveau de façon charmeuse avant de sortir le champagne et d'en remplir deux coupes à moitié.  

CODE BY MAY

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Revenir en haut Aller en bas

Dolce Vita [Howard & Ophelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1