Partagez | .

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM    Sam 1 Juil - 17:32

Bonjour ou Bonsoir à tous tout dépend de quand vous lirez ce message. Voilà, je pense que l'annonce de la fermeture du forum ne sera je pense une surprise pour personne. Après 6 mois d'une belle activité, nous avons remarqué Tony et moi une baisse d'activité de presque tous nos membres (certains avec explications, d'autre non...). Nous avons patiemment attendu que tout rentre dans l'ordre, mais malheureusement, au lieu de s'arranger, l'état du forum s’aggrave ! C'est donc avec tristesse que Tony et moi avons discuter longuement de la situation et que nous avons pris la décision de fermer nos portes. Nous avons ni l'un ni l'autre le temps ni l’énergie de nous battre pour un forum qui se meurt.

Je remercie tous les membres du forum qui ont fait vivre Marvel Temporus. Chacun d'entre vous, vous nous avez laisser de bons souvenirs, notamment de grand fou rires cb et rp. Ce fut une belle aventure le temps que cela a duré et personnellement je n'ai aucuns regret. J'ai fait ce forum car je pensais que mon idée et celle de Tony était pas mal. Ça a marché un temps et d'ailleurs je ne m'y attendais pas.

Je vous aimes et j'espère vous revoir peut être ailleurs sur la toile. Certains d'entre vous m'ont déjà retrouvé sur d'autres forum (notamment mon ancien que j'ai ré ouvert) et j'en suis ravie. Je vous embrasse tous, mais je ne peux pas continuer de voir le forum comme ça. Ça me démotive et Tony aussi. pleur

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM    Sam 1 Juil - 19:41

Coucou ,
Je suis désolée de devoir le fermer et malgré cette décision, cela me fait très mal car j'adore ce forum et les liens que j'avais tout le monde mais cela me démotive de le voir vide et personne revenir, alors vaut mieux arrêter là plutôt que de continuer.

J'ai passé de très bons moments avec vous, des merveilleux fous rires et même des découvertes avec certains membres. Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Merci pour tous les rps et les bons souvenirs.
Bonne continuation.

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

☆Paroles Échangées : 35
☆Age : 32
☆Localisation : Juste derrière toi mon mignon!

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM    Sam 1 Juil - 19:59

han!!!

Bah voilà, j'arrive, et vous fermez... :( Dommage quand même.. L'idée était bonne je trouve...

La Vipère
   La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.
Han d'Islande - Victor Hugo • sheepirl.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM    Sam 1 Juil - 22:44

Oui Ophélia nous sommes très triste mais c'est comme ça... Mais pour nous c'est pas un adieux on se revoit sur TFO brille

⊳ music theme

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM    Lun 3 Juil - 20:38

Bonsoir,
Malgré une importante lenteur (due à une absence dont je ne me suis pas relevée, je dois l'avouer) puis un arrêt brutal qui m'attriste mon aventure sur Marvel Temporus fût aussi brève que belle brille ohoh Merci pour cela et qui sais, sans doutes nous reverrons-nous ailleurs ♥

© FRIMELDA

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM    Mar 4 Juil - 10:41

Sigyn tu fais partie de mes meilleurs rencontre ici. Je j'oublierais jamais nos parties de shoot au Howie mdr porte toi bien ma belle c2

⊳ music theme

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM    Mar 4 Juil - 11:32

Han brille pleur
Vous avez tous été de belles rencontres, portez-vous bien également  c2

*Shoote dans le Howie une ultime fois avant de s'envoler vers d'autres cieux*

© FRIMELDA

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 188

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM    Mer 5 Juil - 16:54

Oh, quel dommage pleur
C'est une triste nouvelle, mais je comprends la décision. J'ai beaucoup aimé ces six mois passés sur ce forum et j'en garderai un très bon souvenir ! c2
Merci pour cette belle aventure timi c2

When you can do the things that I can, but you don't, and then the bad things happen? They happen because of you. - Peter Benjamin Parker

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM    Jeu 6 Juil - 16:26

Merci à toi aussi Peter ♥ Ma petite araignée brille c2

⊳ music theme

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM    Ven 7 Juil - 13:20

Oh non c'est vraiment dommage :fontaine:

Je sais que je fais partie de ces gens qui hélas ne sont pas revenus. Pourtant ce n'était pas forcément l'envie qui me manquait. Le temps et la motivation je dois avouer auront joué contre moi. Et pour cela je m'en excuse profondément.

En tout cas, je voulais vous remercier pour m'avoir offert le chance de pouvoir jouer Peggy. C'est quelque chose dont j'avais rêvé et vous m'avez donné cette pssibilité. j'ai aimé la jouer même si cela aura été ourt. je suis consciente du fait que j'aurais du la laisser il y a déjà un moment. Elle méritait d'être joué par quelqu'un d'autre. J'avais du mal à la laisser partie. Pour ça aussi je suis navrée.

Sachez en tout cas, que j'ai passé d'excellents moments avec vous, en rp et sur la CB. J'ai apprécié chacun d'entre vous. J'ai fait de très belles découvertes  luv

Désolée Howie qu'on est pas pu aller au bout de nos idées. On en avait pourtant des bonnes !

Merci encore pour tout et à bientôt je l'espère  c2

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM    

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant