Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 23:43

@Myranda Salinger tkt je te ferais ta petite commande ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 8:51

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:53

Vraiment très jolie ces avatars! J'ai adoré les avatar fait avec l'actrice prise pour Eden
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2020 - 20:49

Ajout : Avatars Tom Ellis x5

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 EGVMipr Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 CmmGD3K Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 E6ia77L Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 QLQkhI7 Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 OhronWw
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:44

Il est temps de mettre ma galerie à jour :D j'ai tout pleins de nouveautés à vous montrer ♥

Headers de fonds :

Perfume of Blood:

Headers Vintage:

Header féerique gif:

Headers Paris tons bleu:

Headers classiques

Walking dead:

Printemps tons rose:

Avatars :

Meg Meyers:

Donald Sutherland:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:47

C'est magnifique ! Bravo ! luv
Et merci de nous faire partager ton travail c2
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:48

De rien ♥ j'ai plusieurs galeries et j'oublie toujours de mettre à jour mdr je vais essayé de la tenir plus à jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 18:45

@Myranda Salinger quelques avatars pour toi :D

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 EN3MVPUGalerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 JHkFue4Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 E1CpQE4Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 M5P51pWGalerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 EBpxSaGGalerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 DX2M5CaGalerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 TTvmmIw
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 20:13

merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 20:28

De rien ma belle je te les avais promis depuis longtemps désolé j'ai tellement de commande que parfois j'en oublie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'Orion
» Galerie "régentique"
» Galerie d'Epic
» Galerie fantômatique
» Retrouvailles en galerie [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Le temps du repos :: ♰ La vie imite bien souvent l'art :: Galeries des membres-