Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:59

Voilà pour toi @Warren Lopez en espérant que ça te plaira :D

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 UEp3DRDc_o.Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 WONGYioA_o.Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 84zTrujB_o.Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 N0rx7YYC_o.Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 0AzOOrem_o.Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 YWj0cpJJ_o.Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 Ta6wPmpD_o .Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 JNZmdTP4_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2020 - 22:46

arff trop sexy le Az et trop hot les vava avec la fumée et tout, hâte d'apprendre à faire ça :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 18:35

Je te remercie ils sont trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 19:02

Oh my god, juste parfait brille
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 1:42

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2021 - 18:54

Hello :D cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté ici alors voilà quelques nouveautés :D


Headers:
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2021 - 14:58

@STOLAS BLIGHTSOWER voilà des petits cadeaux pour toi :D pour te remercier du superbe avatar d'Azéla ♥

Stolas :hearts::
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2021 - 16:09

wat wat pom pom
Ohhhhh Zézééé !! Ils sont vraiment géniaux, je les adore :inlove: :inlove: merci, merci, merciiiiii, roooh lala je suis gâtée hihihi :like: timi
Je vais en mettre un de ce pas !

Je vois que tu es dans la teinte rouge en ce moment, ça fait très démoniaque, j'approuve shifty j'aime beaucoup ton ava actuel aussi ! dr
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2021 - 16:12

MDR j'en ai fait pour eze et je me suis dis tiens ça irait super bien à Stolas :ha: :hell:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2021 - 16:18

Merci d'avoir pensé à moi hihihihi, je suis bien contente d'avoir squatté tes pensées pendant que tu graphais shifty c2
roh mais ils sont vraiment tous trop cool :o j'ai cédé, j'en ai mis un autre en plus de celui que j'avais choisi de base, je ne pouvais pas attendre .. mdr je suis FAIIIIBLE wat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité   Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'Orion
» Galerie "régentique"
» Galerie d'Epic
» Galerie fantômatique
» Retrouvailles en galerie [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Le temps du repos :: ♰ La vie imite bien souvent l'art :: Galeries des membres-