Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le choix feat. Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Le choix feat. Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Le choix feat. Arthur Fitzgerald   Le choix feat. Arthur Fitzgerald EmptyMer 5 Mai 2021 - 20:23

Le choix

Un peu plus de quatre mois depuis que j’étais officiellement en couple avec Arthur Fitzgerald. Je me sentais bien près de lui et entière. Plusieurs me disaient que je rayonnais comme jamais depuis que j’étais avec lui. Il faut dire que j’avais diminué ma consommation d’herbes pour me concentrer sur un autre genre de consommation. Une consommation beaucoup plus charnelle et fusionnelle qui nous prenait dès que nous étions ensemble. Le corps de l’un comme de l’autre n’ayant plus aucun secret. Je m’étais levée tôt ce matin-là pour m’occuper de mes plantes. Je m’étais sortie des bras de mon Arthur après une douce nuit en sachant qu’il irait faire son travail à son coven. Je chantais doucement à mes petites chéries avant de regarder partout pour m’assurer qu’elles étaient heureuses. Je commençais à envisager la possibilité d’emménager avec Arthur. Mon appartement était plus petit que le sien compte tenu de mes moyens plus réduits.

J’enfilais une jupe ample, un haut et une veste avant de me faire un chignon à la base de la nuque avec mes longs cheveux. Je les laissais des mèches folles tomber comme d’habitude avant d’aller voir mon homme. Je lui volais un baiser avec douceur. Ce soir, je devais passer du temps avec Matthew histoire que ce dernier ne se sente pas délaissé. J’étais loin de me douter de ce qui allait se produire. Je laissais donc le soin à Arthur de rentrer chez lui sachant qu’il avait probablement des choses à faire. Je me rendais à White Chapel pour commencer mon petit travail. J’avais des potions à faire pour des membres et cela me demandait beaucoup de temps et de minutie. Je m’occupais également du jardin pour m’assurer que les plantes étaient en bonne santé.

Mon avant-midi caféiné à mort passait plutôt rapidement. J’étais de bonne humeur jusqu’à ce que je vois le bras droit du régent venir me voir. Il me demandait dans son bureau. Je marchais donc lentement pour me rendre là-bas. Peut-être avait-il une requête pour moi ? J’entrais avec mon sourire et je m’installais alors qu’il me l’indiquait. Il se plaçait alors devant moi et me regardait dans les yeux avant de parler très clairement et calmement.

- Penelope, je ne passerai pas par quatre chemins. Je croyais que cette histoire avec Fitzgerald serait de passage, mais il semblerait que vous vous enfonciez dans une relation avec cet homme.

- Hum je … Qu’est-ce qu’il y a de mal à ça ? … Je veux dire … Ma relation dérange quelqu’un ?

- Ah Peny. Nous avons fermé les yeux sur vos amitiés avec Matthew Crawford car vous étiez ensemble à l’académie. Vous devez prendre conscience que vous êtes à White Chapel et non à Red Hood. Vous êtes une sorcière élémentaire et ce que vous faites entache notre réputation. Vous comprendrez donc que je vous demande de faire un choix … Le coven ou monsieur Fitzgerald. Vous ne pouvez pas garder les deux.

J’étais complètement sous le choc. Pourquoi est-ce que je devrais choisir ? Je ne voulais pas choisir moi ! Je voulais continuer de rester une sorcière élémentaire et faire profiter les autres. Je voulais aimer mon Arthur sans me poser de questions ! Je voulais être heureuse et complète. Mes yeux se remplissaient de larmes immédiatement. Arthur ne m’avait jamais demandé de faire un choix entre lui et mon coven.

- Je … Je ne peux pas faire un choix …

Il tapait sur le bureau et me faisait sursauter. Je fermais les yeux alors qu’il s’approchait de moi. Prise de peur, je laissais mon instinct me dicter ce que je devais dire sans mesurer les conséquences.

- Je choisis Arthur.

J’avais choisi l’amour. Je n’allais pas le regretter. Je le savais au plus profond de mon être. Je sentais mon coeur se briser alors que le régent retournait s’asseoir derrière son bureau. Il allait me chasser. Je ne pourrais plus revenir ici. Plus jamais. J’étais désormais une sorcière sans appartenance.

- Vous avez fait votre choix. Je ne veux plus jamais vous revoir ici Penelope. Vous avez renié les vôtres au profit des concurrents.

Je me levais et je quittais en ravalant mes larmes au maximum. Je ne me retournais même pas. La douleur que je pouvais ressentir était insoutenable. Je marchais en fixant le sol. Je laissais mes pas me guider dans la ville sans regarder l’heure. J’ai raté mon rendez-vous avec Matthew sans même prendre la peine de l’aviser. J’allais m’asseoir dans un parc et les fleurs se fanaient sur mon passage tant ma douleur était importante. Il faisait noir et je n’avais rien mangé depuis le matin. Comment allais-je dire une chose pareille à Arthur ? Qu’allait-il penser ? Nous étions à quelques jours de Noël en plus. Je décidais de rentrer chez moi en prenant un taxi. J’entrais dans mon appartement et je posais mon sac avec mes clefs sur la table. J’allais vers mon téléphone et je le décrochais volontairement. J’avais besoin d’un peu de temps pour faire mon deuil. Mes plantes se fanèrent immédiatement et j’allais dans mon lit. Étonnamment, je n’avais pas envie de consommer. Je m’endormais à force de pleurer. Ma famille ne voulait pas me soutenir dans mon choix. Ma famille m’avait tourné le dos …

Je restais dans le plus grand des silences durant plus de vingt-quatre heures. Je n’en avais même pas conscience en fait.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le choix feat. Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Le choix feat. Arthur Fitzgerald   Le choix feat. Arthur Fitzgerald EmptySam 8 Mai 2021 - 16:28

Le choix

Voilà que depuis quelques mois, mes pensées étaient orientées vers Penelope. Depuis cette rencontre dans la bibliothèque, jour que je n’oublierai sans doute jamais, où j’ai rencontré cette muse qui me rendait fou d’amour pour elle. Je devais une fière chandelle à mon ami Matthew qui nous avait fait rencontrer ce jour-là. Sans lui, nous nous ne serions jamais trouvés. Elle, divine sorcière blanche de la terre, comment aurait-elle pu croiser un sorcier de sang comme moi, trainant encore une mauvaise réputation de l’utilisation de la magie noire, tel un boulet que je trainais au pied. Je ne comprenais pas d’ailleurs comment Matthew n’était pas tombé sous le charme, mais après tout ce n’était peut-être pas son type de femme.

Nous avions fais en quatre mois déjà plusieurs sorties : restaurants, cinémas, balades en amoureux. Woodstock s’était plutôt bien passé malgré une soirée mal supportée pour moi. J’avais réussi à mieux tenir le reste du festival et surtout faire attention à ne plus tout mélanger, j’avais compris la leçon !
Je sentais que nous nous rapprochions vraiment Penelope et moi. Je me sentais bien avec elle. Il n’y avait aucune ambiguïté, tout coulait de source entre nous. Pour ce qui était de nos divergence d’avis sur la magie, j’acceptais ce qu’elle était. Sorcière de la nature, c’était sa force, sa beauté, elle resplendissait et sa magie était incroyablement puissante, ce qui cassait, je devais avouer, quelques mythes infondés que je me faisais sur la magie élémentaire. Elle était épanouie ainsi et ça me convenait parfaitement. Elle acceptait aussi ce que j’étais, chose qui je savais n’était pas aisé, mais notre couple fonctionnait parfaitement ainsi.

J’avais entamé la semaine comme à mon habitude, partant à mon travail à la Red House. Je partais de chez Penelope. C’était devenu une habitude de rester chez l’un ou chez l’autre puis de repartir chacun de son côté au travail. Cela fonctionnait comme ça pour le moment, et si cela convenait à Peny, ça me convenait aussi. Je lui avait laissé un peu de place dans ma petite armoire pour ses affaires personnelles, c’était pratique pour elle.
Aujourd’hui j’étais en réunion avec le régent et des invités de d’autres communautés toute la journée. Nous discutions accords et différents problèmes survenus durant les dernières semaines passées. Le soir même, en rentrant chez moi, je n’avais qu’une hâte : appeler Peny. Mais en composant son numéro sur le combiné rien ne se passa.

Étrange, peut-être une panne ?

Je retenta plusieurs fois à quelques dizaines de minutes d’intervalles, mais aucun résultat. J’abandonnais pour finalement appeler Matthew, qui je savais devait voir Penelope ce soir même. Il était environ vingt deux heures, j’ignorais s’ils étaient sortis ou bien s’ils étaient restés ensemble chez lui. Mais comble de toute chose, il n’avait pas vu Penelope de la soirée. Je remercia Matthew et raccrocha le téléphone. Inquiet, tout était envisageable : un accident sur le chemin du retour ? une agression ? malade au point de décrocher son téléphone ?... Je me concentrais en éliminant les premières possibilités : j’appela une de ses amies qui travaillait à White Chapel et l’une des rares à m’apprécier assez pour daigner me parler.

« - Bonsoir, c’est Arthur, j’espère que je ne te dérange pas… excuse moi mais, est ce que tu as vu Penelope au Coven aujourd’hui ? Je n’arrive pas à la joindre. »

« - Arthur ? Oui je l’ai vu, mais je ne sais pas quand elle est repartie, elle n’est pas venue me dire au revoir, par contre quelques-unes de ses affaires ne sont plus là-bas bizarrement. »

Nous raccrochions après que je l’eu remercier. Au moins Penelope avait bien été à son Coven. Peut-être déménageait elle des affaires pour travailler dans une autre section, et était sans doute fatiguée à ne pas vouloir décrocher son téléphone ? C’était peu probable de la part de Penelope, c’est pourquoi je parti à White Chapel le soir même, espérant la voir. Il me fallait un bon trois quart d’heure pour aller jusqu’à son coven en voiture. N’étant pas forcément le bienvenu, je me fis très discret et fonça directement à l’endroit où Penelope travaillait habituellement. Heureusement, à cette heure-ci il n’y avait personne dans le jardin, je n’y croisa aucun sorcier. Je remarqua que ses ustensiles de jardinage n’étaient plus à l’endroit où elle les rangeait. Et quant à sa salle de préparation de potion, la plupart de ses livres personnels étaient soit entassé sur une table soit disparus.
J’admettais ne pas comprendre, avait-elle un nouveau bureau à elle quelque part ? Je ne pouvais pas me permettre de rester plus longtemps à White Chapel, je risquais de me faire jeter comme un malpropre et qu’on m’accuse d’être entrer par effraction. Il était un peu plus de trois heures du matin. Je décidais de rentrer chez moi et d’aller voir Penelope à la première heure le lendemain.

Le lendemain matin à 7h, je me leva et me prépara à partir en direction de l’appartement de Penelope. J’avais petit-déjeuner en vitesse et avait prévenu mon régent que je ne serai pas au coven aujourd’hui. Il était très compréhensif et ne me posa pas plus de question. Étant un bon élément, il me laissait tranquille.
Je gara ma voiture au pied de l’immeuble de Penelope et monta directement jusqu’à chez elle. Il était environ 8h30, je toqua ne sachant pas si elle était déjà partie ou bien si elle était encore à l’appartement.

« - Peny ? » toquant une deuxième fois. « -Penelope tu es là ? » restant sans réponse. « - Je rentre Penelope. »

J’entra dans l’appartement sombre, qui habituellement était si clair et lumineux. Je vis de suite les plantes fanées dans le salon. Je compris finalement que quelque chose n’allait pas bien du tout. Connaissant Peny, ce n’était pas bon signe.

« - Peny ?! Peny ? » appelant dans le salon et me dirigeant finalement dans la chambre.

Elle était sur son lit, dormant, habillée en tenue de jour et les cheveux ébouriffés dont certaines mèches encore attachées dans son chignon.  

« - Peny chérie… »

Je m’allongea derrière elle, comprenant que quelque chose s’était passée et qu’en premier lieu, seul le réconfort lui ferait du bien. Je la pris dans mes bras et lui embrassa la tempe. Je lui transmis ma chaleur et tout l’amour que je pouvais lui donner pour qu’elle puisse trouver la force de me parler. Je ne savais pas s’il s’agissait d’une agression, d’un viol, d’un harcèlement, une erreur commise au travail, une mauvaise nouvelle, ou que sais je encore. Je lui laissais le temps de resurgir tranquillement et n’allait pas la lâcher de mon embrassade. Je n’avais pas songé qu’elle essayait peut-être de m’éviter pour me quitter.

« - Je suis là Peny chérie, je reste avec toi. On prendra tout le temps que tu voudras si tu veux en discuter. »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le choix feat. Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Le choix feat. Arthur Fitzgerald   Le choix feat. Arthur Fitzgerald EmptyMar 11 Mai 2021 - 18:08

Le choix

Cet abandon si profond. Ce choix que j’avais fait. Un choix légitime. Si Arthur me laissait un jour alors je serais une sorcière solitaire. Qui sait si Red House voudrait de moi ? Je n’étais pas une sorcière de sang … Je n’étais rien en fait. Je n’étais qu’une petite sorcière élémentaire qui usait de la terre comme de son élément. J’étais bonne pour faire des potions et faire pousser les plantes. Je connaissais très peu de sorts de défense. Chacun nos forces et nos faiblesses. Je n’avais pas envie de voir quelqu’un. J’avais envie de rester dans le creux de mon lit le plus profondément du monde. Je me sentais trahie et salie d’une certaine façon. Une sorte de retour des agissements de mon père qui m’avait poussé à fuir le domicile familial alors que j’avais quatorze ans à peine en faisant du stop jusqu’à Los Angeles. Le silence intense par la suite. J’avais fait des cauchemars toute la nuit. J’avais pleuré alors que Sophie tentait de me réconforter sans comprendre ce qui se produisait. Les plantes s’étaient fanées comme jamais et certaines avaient même séché.

Je n’entendais pas Arthur entrer dans mon minuscule appartement vers 8h30. J’étais profondément endormie d’épuisement et de tristesse. Je n’avais pas retiré mes vêtements et mes chaussures de la veille. J’avais simplement sombré comme jamais dans mon propre silence. Les seuls bruits venant le briser étant le klaxon des voitures que j’entendais parfois au loin. Je sentais finalement une chaleur m’envahir alors qu’Arthur se mettait derrière moi. J’ouvrais péniblement les yeux en sentant ses lèvres contre ma tempe. Sophie était sur la table de nuit et bougeait son petit museau en se tenant sur ses pattes arrière. Elle était inquiète et le faisait comprendre à Arthur comme jamais. Je laissais Arthur me parler avec douceur. Je refermais les yeux sans oser parler. Je n’avais pas de mots. Je n’arrivais pas à en avoir de toute façon.

Ma main allait dans celle de mon homme alors que les larmes envahissaient mes yeux à nouveau. Je ne répondais rien. Je serrais simplement sa main avant de remettre à sangloter sans oser bouger de ma position. J’avais si froid à l’intérieur. On m’avait jeté comme un vulgaire déchet, car j’aimais un homme qui n’était pas des nôtres. Qu’est-ce que cela changeait au fond ? Si j’avais été amoureuse d’un humain est-ce que les choses auraient été pareilles ? Je continuais de pleurer alors que Sophie se joignait à Arthur en allant sur le haut de ma tête. Elle frottait sa petite tête contre la mienne avec douceur pour me rassurer et me donner de l’amour. Mon estomac grognait la faim, mais je ne voulais pas manger. Je n’avais rien avalé depuis plus de vingt-quatre heures. Le temps semblait suspendu comme jamais dans cette chambre.

Je m’endormais à nouveau en étant beaucoup trop vidée. Je dormais environ une heure avant de me réveiller toujours dans la même position dans les bras d’Arthur. J’osais finalement me retourner pour le regarder dans les yeux. Je passais une main dans ses cheveux et sur sa joue. Comment lui expliquer ce qui venait de se produire ? Je déliais finalement ma langue pour lui parler même si c’était difficile.

- J’ai dû faire un choix … White Chapel ou toi … Ils n’ont pas voulu. Ils refusaient … Je … Ils m’ont jeté dehors Arthur … Comme un paria … Ils m’ont renié parce que je t’ai choisi … C’était ma famille … Ils ont fait comme mes parents … Tu vas me rejeter toi aussi ? …

Une peur profonde que j'avais. Je ne savais pas si je pouvais tolérer que mon Arthur me rejette. Il était la seule et unique chose qui me restait. Si lui me quittait alors je ferais ce que j'avais à faire pour ne plus souffrir, mais dans l'immédiat, j'avais besoin de savoir si j'avais fait le bon choix ... Je l'aimais d'un amour si intense et profond. Il n'avait aucune limite cet amour.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le choix feat. Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Le choix feat. Arthur Fitzgerald   Le choix feat. Arthur Fitzgerald EmptyMer 12 Mai 2021 - 21:35

Le choix

Nous étions restés allongés dans son lit durant plus d’une heure, tout en restant collés l’un à l’autre, sans se lâcher. Elle ne m’avait pas rejeté ni repoussé depuis mon entrée dans son appartement, chose qui me rassurait puisque son silence pesait. Elle avait d’ailleurs serré ma main à plusieurs reprises. Je lui répondais simplement par : « je reste avec toi Peny chérie » ou bien encore par un long baisé qui se voulait rassurant. La voir fondre en larmes me peinait énormément, je la voyais complétement s’enfoncer dans la douleur qui l’empêchait pour le moment de communiquer. Ignorant tout encore de son tourment qui ne cessait de la plonger dans ce terrible chagrin, je restais patient, lui laissant le temps d’immerger. Je sentais que la seule chose dont elle avait besoin c’était de m’avoir près d’elle. J’étais celui sur qui elle comptait, surtout dans ce genre d’instant difficile, et il n’était absolument pas question pour moi de filer.

Je laissais le temps courrir autant qu'elle en avait besoin. Le son des cliquetis de ma montre ne m’étaient plus perceptibles, et je n’avais d’ailleurs pas regardé une seule fois l’heure depuis que j’étais dans le lit. Je m’étais concentrée sur elle, uniquement Elle. Penelope méritait toute mon attention. Je la couvrais alors de baisers par parcimonie pour ne pas non plus être dérangeant. Je la caressais de ma main libre tout le long de mon embrassade, le dos, le bras, et la reprenait encore plus contre moi quand je la sentais replonger dans une crise de larmes. Au bout d’un moment, je l’avais senti s’endormir. Sophie était tout près d’elle et s’efforçait de la consoler elle aussi.

Peny chérie, qu’est ce qui a bien pu te mettre dans cet état là…


Durant toute la période où Penelope somnola, je ressassais dans ma tête divers scénarios possibles. J’espérais au fond de moi que personne ne l’avait agressée ou violentée, c’était pour moi la pire chose que l’on pouvait lui faire. Elle avait déjà subi déjà tant de traumatismes avec son père, il était hors de question qu’un autre recommence. J’étais loin de m’imaginer que son désespoir avait été causé par White Chapel.

Tandis qu’elle dormait encore, je restais toujours dans la même position, contre elle. Ce moment triste mais toutefois intime, me permettait encore une fois de me rendre compte de la chance que j’avais d’être avec une femme si merveilleuse et qui me faisait sentir que j’étais cher à son cœur même dans les moments les plus compliqués pour elle. Cela faisait certes à peine deux à trois semaines que je commençais seulement à songer à vouloir m’engager avec elle. Mais en cet instant je me sentais désormais encore plus convaincu de cette idée qui d’une part ne m’effrayait absolument pas, mais qui justement me faisait ressentir une sorte d'épanouissement. Être lié à elle pour l’éternité, c’était sans doute utopique pour un homme aussi sombre comme moi avec une femme aussi lumineuse qu'elle. Mais qu’importe, depuis ces trois dernières semaines, je cachais dans ma poche intérieure de ma veste une bague ornée d’un solitaire blanc aussi rayonnant et lumineux que ma merveilleuse et douce Penelope. Je la gardais tout ce temps au cas où le moment opportun se profilerait, ne sachant pas encore si j’inventerai un stratagème ou bien si au fil d’une soirée romantique l’inspiration me prendrait. Pour l’heure, le moment ne semblait pas encore être le bon. J’étais plutôt déterminé à la consoler et lui apporter tout le soutien dont elle avait besoin.

Ce n'était qu'au bout de longues minutes qu’elle réussi à trouver la force pour se retourner finalement vers moi pour me parler. Les yeux rouges et humides, son regard azur demeurait le plus beau même dans les pires conditions. Je posa ma main contre la sienne qui venait de me caresser les cheveux. Mon visage affichait mon inquiétude. Je la laissais prendre la parole sans dire un mot. Elle prenait son courage à deux mains pour enfin poser les mots sur ce qu’il s’était passé. J’écoutais, et j’étais effaré.

« - Peny chérie, bien sûr que non je ne vais pas te quitter ! »


Je la serrai contre moi de nouveau. Je la sentais partir bientôt en larmes. J’étais en colère contre l’attitude qu’avait eu White Chapel envers Penelope. Mais ce n’était pas le moment de céder à cette dernière.

« - Peny, écoute-moi, jamais, je te dis bien jamais je ne vais te laisser. Je te le promets mon amour. » je déposa un baiser sur son front.  « - Je suis tellement, mais ô combien tellement désolé que ton coven t’ait forcé à faire un choix… »

Je comprenais alors le sens de son sacrifice. Elle m’avait choisi Moi, Moi contre sa famille, moi contre son type de magie, moi contre ceux qu’elle aimait à White Chapel. C’était un choix injuste, et je comprenais à ce jour que White Chapel était totalement intraitable et fermé d’esprit.
Par ailleurs, fallait-il attendre encore des jours et des semaines pour lui prouver que je l’aimais ? Voyant qu’Elle n’avait pas hésité à me choisir, je n’avais moi-même plus aucune hésitation.
Je me releva de moitié sur le lit en douceur, passant en position demi assise, tout en entrainant mon grand amour avec moi. Je la laissa s’assoir sur le bord du lit alors que j’en descendis pour me mettre finalement à ses genoux et lui tenant les mains. Je garda un ton posé, et de mon timbre de voix grave je tentais à mon tour de poser des mots qui j’espérais ne seraient pas trop maladroits et inconvenus.

« - Peny, mon amour, ce que White Chapel t’a demandé de faire est simplement injuste. Je te suis à la fois immensément reconnaissant et te serai à jamais redevable de m’avoir choisi au dépend de ton coven, mais à la fois je regrette que cela se soit produit. Peny je… » cherchant l’écrin en velours de ma poche, et le tenant fermer dans l’une de mes mains. « - Peny, je t’aime plus que jamais je n’ai aimé, et jamais je n’aimerai autant quiconque. Je sais que ce que tu abandonnes pour moi est un immense sacrifice, et même si je ne pourrais jamais remplacer cette famille à laquelle tu tenais tant, je voudrais toutefois te rendre heureuse. Tu mérites d’être comblée, d’être chérie, d’être choyée. Personne ne devrait avoir le droit de te mettre dans l’état dans lequel tu es… Peny, je… Je veux te protéger de tous ceux qui voudront te blesser, je veux te soutenir dans tous les moments de ta vie qu’ils soient doux ou bien tragiques, et, par-dessus tout je veux t’aimer jusqu’à mon dernier souffle. » je m’arrêta pour ouvrir l’écrin et dévoiler la bague.
« - Penelope, voudrais-tu m’épouser ? »

Mon regard n’avait pas quitté le sien depuis le début. J’étais mort d’inquiétude et totalement incertain de sa réponse. Le moment avait été mal choisi ? Et si elle ne désirait pas m’épouser ? Qu’adviendrait-il de nous… ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le choix feat. Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Le choix feat. Arthur Fitzgerald   Le choix feat. Arthur Fitzgerald EmptyLun 31 Mai 2021 - 19:46

Le choix

Abandonnée à nouveau par cette famille que je croyais la mienne. L’obligation de faire un choix entre mes deux amours de ma vie. Arthur ou alors l’essence même de ma magie. Qu’est-ce que j’avais choisi ? J’avais sacrifié ma puissance pour lui. J’avais sacrifié cette partie de moi et l’augmentation de ma puissance pour vivre pleinement l’amour que j’avais pour lui. Un choix simple ? Aucunement. J’avais simplement suivi mon instinct en disant le prénom d’Arthur. J’étais tout de même dans un deuil immense. Arthur faisait preuve d’une immense patience et d’un soutien en faille. Je savais alors que j’avais fait le bon choix alors qu’il me gardait dans ses bras chauds pour me réconforter. Il n’était pas obligé de le faire et il n’était pas obligé de me tenir à moi à ce point et pourtant … Pourtant, nous avions vécu quelque chose de très fort durant nos quelques semaines seuls ensemble. La suite avait été encore plus intense alors que nous partagions de plus en plus une intimité et une confiance qui allaient en grandissant.

J’avais finalement réussi à parler. J’avais délié ma langue alors que la peur me prenait. Allait-il me rejeter au final, car j’avais renié mon coven. En réalité, je n’avais pas renié White Chapel de mon plein gré. J’aurais aimé garder mes deux amours avec moi. Je devrais donc apprendre par moi-même autant que possible et j’allais me concentrer sur ce que je connaissais de mieux : les plantes et les potions. Au Diable le reste tout simplement. Cependant, je n’avais pas la tête à penser à ce genre de choses. J’étais trop prise dans mes émotions. Je regardais Arthur dans les yeux en lui demandant s’il allait me rejeter lui aussi. La confirmation qu’il n’allait pas me quitter me faisait à nouveau pleurer. J’étais très émotive en ce moment. Je restais dans ses bras forts et réconfortants en me laissant aller sans poser de questions. C’était plus fort que moi. J’avais besoin de pleurer. Sophie ne disait rien. Ma petite souris étant sur la table de chevet à nous regarder en restant sur ses pattes arrières et bougeant le museau.

Mon sacrifice était immense, mais il était le bon. Si les choses étaient à refaire, je ferais le même choix sans hésiter. Je sentais Arthur se relever en m’entraînant avec lui. Je me retrouvais donc assise au bord du lit et je portais ma main vers la boîte de mouchoir pour essuyer mes larmes et moucher un peu mon nez. J’avais les yeux qui brûlaient à force de pleurer. Je mettais le mouchoir dans la poubelle et Arthur se mettait à genoux devant moi et me prenait les mains. Je le regardais dans les yeux en tentant de respirer le mieux possible. Je le regardais dans les yeux sans rien dire jusqu’à le voir sortir un écrin en velours de sa poche.

- Arthur … Qu’est-ce que….

Arthur continuait et le coeur voulait me sortir de la poitrine. Je l’écoutais en me disant que les mots allaient bien trop vite. Son amour pour moi. Cette déclaration trop belle pour être vraie et finalement la bague et les paroles. Il venait de me demander en mariage. Il venait de me demander MOI en mariage. Moi, la petite Penelope qui allait devenir madame Fitzgerald. La hippie qui fumait beaucoup trop d’herbes, qui était trop directe et qui jouait de la guitare. J’étais loin d’être la femme cultivée digne d’un homme comme Arthur et pourtant… Pourtant, je me mettais à sourire alors que des larmes coulaient encore sur mes joues.

- Oh oui mon amour. Je veux être avec toi pour toujours.

Notre couple était la preuve d’un amour véritable qui allait traverser la vie et la mort sans faillir. Il allait grandir comme jamais durant toutes ses années. Je me penchais un peu et je l’embrassais avant de lui donner ma main gauche un peu tremblante alors qu’il glissait la magnifique bague dans mon doigt. Je savais déjà que ça ne serait jamais un grand mariage. Je n’en avais pas rêvé de toute façon. Ma famille ne viendrait pas et les sorciers de White Chapel non plus. J’étais prête à l’épouser demain matin si c’était possible. J’étais prête à vivre avec lui et le voir tous les jours de ma vie. C’était ce que je voulais.

- Elle est magnifique Arthur.

Je le rejoignais sur le sol. Ne voulant pas qu’il reste seul et je le prisse dans mes bras avant de l’embrasser à pleine bouche. J’avais besoin de reprendre un peu mes esprits. J’avais besoin de manger et de prendre une douche. J’avais besoin de le sentir contre moi à chaque seconde que la vie voulait bien m’offrir. Je me levais en prenant sa main avant de l’entraîner dans mon minuscule appartement. Je poussais un soupir en le lâchant en m’approchant de mes plantes. Je ne pouvais pas les ramener à la vie. Elles étaient mortes depuis trop d’heures.

- Oh mes petites chéries … Je suis tellement désolée…

Je les touchais avec douceur avant de me tourner vers Arthur pour le regarder dans les yeux.

- Tu viens avec moi sous la douche. J’ai envie de te sentir contre moi et de rester dans tes bras. S'il te plaît mon amour. Je te promets que je mangerai ensuite avec toi.

Je le tirais gentiment vers ce lieu sans rien ajouter. Il n'avait pas le choix de toute façon.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le choix feat. Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Le choix feat. Arthur Fitzgerald   Le choix feat. Arthur Fitzgerald EmptyDim 20 Juin 2021 - 23:05

Le choix

Le chagrin de Penelope était immense. La décision de White Chapel était sans appel, et malgré toute son implication dans ce coven, ils n’avaient pas hésité à la jeter comme une malpropre par ma faute. Méritais-je qu’elle m’ait choisi ? Dans tous les cas, sa décision avait fait écho tout au fond de moi. Aurais-je fais la même chose pour elle ? Évidemment. J’étais réellement attaché à mon coven et à ma place de bras droit au sein de Red House. J’étais épanoui et j’y avais trouvé ma place, j’y avais des amis, j’y avais Matthew. Mais Penelope était bien plus importante que tout cela. Si j’avais eu le même choix à faire qu'elle j’aurais pris mes bagages sans hésiter pour la rejoindre.

L’intensité de mes émotions me faisait rendre fébrile au moment où j’avais posé le genou au sol, dévoilant à Penelope mon désir de vouloir partager le reste de ma vie avec elle. Mon amour pour elle était immense, je sentais au fond de moi que Penelope était La femme de ma vie. Encore fallait-il que je ne fusse pas trop tête brûlée en lui ayant proposé de m’épouser après à peine après quelques mois de couple. Mon intention de lui exprimer mon amour à ce moment-là avait été une évidence étrangement. J’étais nerveux comme jamais je ne l’avais été. Mais sa réponse effaça ce sentiment pour laisser place au plus grand soulagement et à une explosion d’amour.

« - Oui ? Oh Penelope, si tu savais comme tu me rends heureux mon amour ! »

Elle me laissa placer la bague étincelante à son annulaire. Puis, elle vint me rejoindre au sol pour m’embrasser avec intensité, la même que je rendis à mon tour. Ce baiser si fort scellait notre toute jeune union pour la vie. Je n'avais jamais été aussi heureux de ma vie. J'avais les yeux qui brillaient à mon tour et le coeur qui battait la chamade. Je lui essuyais les larmes sur sa joue qui étaient devenues des larmes de joie. J’étais ravi de voir ses yeux briller. Je souhaitais la rendre aussi heureuse toute sa vie ainsi, et pouvoir partager plusieurs baisers comme celui-ci.

« - Je suis ravie qu’elle te plaise. Quand je l’ai vu, j’ai tout de suite pensé à toi Penelope, c’était une évidence pour moi. »

Je me laissais ensuite prendre par la main pour m’emmener en dehors de la chambrette. L’atmosphère était encore un peu lugubre avec les volets tirés et les fleurs fanées. Mais pour le moment, l’heure était à l’amour. J’échangeais avec Peny un regard sulfureux avant d’approuver sa décision.

« - Hum ? Tous les deux ? On va devoir se serrer dans ta petite douche… » me mordant les lèvres.

Je la laissa m’emmener dans la salle de douche et je ferma la porte derrière moi. Jamais je n’avais imaginé passer une journée aussi riche aujourd’hui, passant de tout noir à presque tout blanc. Je n’oubliais guère l’exclusion de Penelope du coven, mais nous avions tout le deux une autre idée en tête. Je décoiffa totalement les cheveux qui était restés encore attachés de Penelope et ne résista pas à l’embrasser de nouveau fougueusement. Je lui attrapa une jambe et la posa contre la mienne pour être plus proche de son entre jambes. Je me hâta d’enlever ma chemise ensuite. Je baissa ensuite l’une de ses fines bretelles de son haut et baisa son épaule et remontant dans son cou. En levant mes lèvres j’y avais presque laissé un suçon.

« - Oups… désolé, j’ai tellement envie de te dévorer Peny. »

Mon regard enflammé par son corps, l’entendre ne serait-ce que gémir légèrement, sa peau si douce et la sentir tout contre moi, je crois que je ne m’étais pas senti autant bouillonner pour elle depuis nos premières fois.

« - Peny je t’aime, je t’aime mon amour… »

J’étais maintenant nu contre elle, je respirais seulement quelques secondes dans cette multitude de baisers que nous nous échangions. Que j’aimais ma Peny.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le choix feat. Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Le choix feat. Arthur Fitzgerald   Le choix feat. Arthur Fitzgerald EmptyJeu 29 Juil 2021 - 21:22

Le choix

Arthur venait de me demander ma main. Mon Arthur venait de m’offrir la plus belle chose au monde. Il m’offrait son amour et son soutien. Dieu seul savait à quel point j’avais rêvé de ce moment. Je sentais mon coeur battre comme jamais dans ma poitrine en regardant la magnifique bague qu’il venait de m’offrir. Elle aurait été en verre que j’aie été heureuse ou même en plastique. La bague n’avait pas d’importance, mais le look ancien faisait battre mon coeur comme jamais. J’avais toujours eu un faible pour les bijoux vintage de toute façon.

- Tu connais mon amour pour les vieilles choses. Elle doit avoir une magnifique histoire si tu l’as choisi mon amour.

Sourire aux lèvres qui s’évanouissait alors que je voyais l’état de mes plantes. Elles avaient suivi mon humeur les pauvres. Je les touchais avec douceur en soupirant. Je proposais à Arthur de venir avec moi dans la douche. J’avais besoin de sentir son corps chaud contre le mien. J’avais besoin de cet amour fusionnel et intense qui était le nôtre. Impossible de le qualifier autrement de toute façon.

- J’ai envie de me serrer dans ma petite douche avec toi.

Je l’entraînais dans la salle de bain en lui prenant la main avec douceur. J’oubliais que mon coven venait de m’abandonner. Je venais de récolter quelque chose de tellement plus beau en cet instant. Je sentais la main d’Arthur retirer ce qui restait de mon chignon. Mes longs cheveux ondulés cascadant jusqu’à mes reins naturellement. Je répondais à son baiser fougueux en retirant sa chemise de son pantalon. Inutile de garder les vêtements non ? Nous allions terminer en pleine fusion sous l’eau chaude. Il retirait ce qui restait de sa chemise. Il descendait les bretelles de mon haut et je continuais de sourire. Je me sentais tellement bien en cet instant. Je poussais un immense soupir de plaisir et de désir en fermant les yeux complètement.

- Dévore-moi Arthur … Encore et encore …

Les vêtements de l’un comme de l’autre se retrouvaient sur le sol et je me retournais pour lui faire face en tirant la main pour mettre l’eau de la douche en marche. L’eau chaude prenait toujours de longues secondes avant d’arriver. Une autre déclaration d’amour de sa part et je fondais complètement sous son charme.

- Je t’aime aussi mon Arthur … Mon Arthur à moi …

Qu’il aille jouer avec la magie noire ne me dérangeait pas du tout. Il était un homme que j’aimais pour ses qualités et ses défauts. Les baisers s’enchaînaient alors que je l’entraînais dans cette douche qui nous offrait une grande proximité. Je le caressais avec douceur pour lui donner du plaisir. Je glissais mes mains contre son corps avant de me mettre dos à lui. Je le forçais à me prendre ainsi. L’eau coulait sur nos corps et je gémissais à chaque coup de reins qu’il m’offrait. Mon souffle devenait de plus en plus rauque à mesure que l’étreinte augmentait. Je me demandais ce qu’il me réservait pour la suite. Vivre chez lui serait logique. J’avais toujours été très sensible aux changements d’environnement, il allait me falloir quelque temps pour m’adapter.

- ARTHUR !

Son nom dit si fortement dans cette douche. Oh mon Arthur … Ne t’arrête jamais. Pas aujourd’hui.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le choix feat. Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Le choix feat. Arthur Fitzgerald   Le choix feat. Arthur Fitzgerald EmptySam 18 Sep 2021 - 18:39

Le choix

L’appartement de Penelope n’embaumait pas l’odeur raffiné de ses fleurs comme habituellement. Elles étaient tristement fanées, comme si elles même avaient senti le désarroi de leur propriétaire et s’étaient retrouvées dans le même état. Cependant, il ne tenait plus qu’à moi de faire retrouver le sourire de Penelope et ce fameux parfum de son lieu de vie. Subir une telle éviction de son coven, une sorte de famille pour elle, était bien plus que rude. Avant cet événement, je m’étais forgé une opinion de White Chapel comme étant un coven assez restrictif dans certains domaines, je ne m’étais pas imaginé que les plus hauts dirigeants pousseraient leurs frères et sœurs sorciers à choisir entre l’amour et leur convictions en sorcellerie. Je trouvais cela tout simplement cruel et c’était une façon à eux de garder leurs élites sorciers blancs. Si, dans un avenir hypothétique et lointain je devenais un haut membre du coven de Red House, jamais je ne voudrais appliquer et imposer telles règles à mes frères et sœurs.

Malgré l’ambiance encore un peu triste du petit appartement de ma douce sorcière, nous trouvions un moyen de réchauffer l’atmosphère. Mon grand élan d’amour, cette fameuse demande en mariage improviser nous avait totalement reconnecté. Je voyais Penelope heureuse, ses larmes de tristesse étaient devenues des larmes de joies, et quelque chose d’encore incroyable pour moi : elle m’avait dit Oui à moi, moi Arthur Fitzgerald allait devenir le futur mari de cette femme exceptionnelle. J’allais savourer cet instant de rapprochement intense, mais e voulais surtout que Penelope prenne beaucoup de plaisir. En cet instant, elle avait besoin de recevoir tout l’amour possible que je puisse lui offrir.
Alors nus, sous la douche étroite qui humidifiait nos corps, je la couvrais de baisers au point d’y laisser une ou deux petites marques de suçons.

« Je ne pourrais jamais m’en lasser, mon amour tu es si belle… »

Elle était la femme la plus belle à mes yeux. Elle avait conquis mon coeur et mon corps d’une façon qu’aucune autre n’aurait pu le faire. J’étais à elle, uniquement rien qu’à elle. Mon corps ne réagissait ainsi avec personne d’autre, en témoignait mon érection si forte et mon envie de la faire monter au septième ciel. Penelope s’était mise de dos, et me faisait clairement comprendre de la prendre ainsi. Ce que je fis, avec puissance et vigueur. Je prenais énormément de plaisir à la maintenir par ses hanches.

«  Peny, je t’aime… oh mon amour. »

Mon plaisir était si intense, mais mon amour grandiose me poussait à tenir jusqu’à ce que Penelope atteigne son orgasme. J’avais continué à lui dévorer le cou et les épaules, et je lui caressais le clitoris également pour décupler son plaisir. Je la sentais se serrer, et moi, au fur et à mesure me gonfler de plus en plus. Je soufflais fort, je résistais tant que je pouvais, elle me donnait tant… Mais elle jouissait finalement la première, seulement quelques secondes avant moi.

« Mon amour… »

Je restais quelques instants encore en elle, le temps de la couvrir encore de baisers sur les épaules, puis la retourna face à moi pour l’embrasser fougueusement. Je caressais sa chevelure blonde mouillée. Je rêvais de rester ainsi, contre elle, indéfiniment. Mais connaissant la capacité de son ballon d’eau chaude, je savais que ce moment allait se terminer d’une façon ou d’une autre. L’eau commençait déjà à tiédir. Malgré tout, je ne pouvais la lâcher de mon étreinte passionnée et douce.

«  Je crois que nous allons manquer d’eau chaude… on peut se doucher et reprendre notre étreinte autour d’un petit dîner? Je peux aller chercher quelque chose pendant que tu finis de te doucher, qu’en dis tu ? »

Ce moment si fort dans la douche m’avait donné faim, j’étais motivé à aller chercher quelque chose à manger ce soir, si tenté que Penelope ait retrouvé l’appétit. Je la laissais finir de se laver, notamment sa longue chevelure, qui je pensais avait besoin de plus de temps sous l’eau tiède que moi.
Je parti donc chercher un repas chaud à emporter, je trouva un petit traiteur chinois et pris plusieurs sortes de plats, espérant que cela mette en appétit Penelope. Quelques minutes plus tard, je revins à l’appartement, les sachets remplis de nourriture à la main.

«  J’ai pris du riz cantonais, des nouilles, du poulet aux champignons, du porcs… Quelque chose te donne envie mon amour?»
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le choix feat. Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Le choix feat. Arthur Fitzgerald   Le choix feat. Arthur Fitzgerald EmptyMar 19 Oct 2021 - 15:01

Le choix

L'intensité de notre étreinte n'avait d'égal que l'amour que nous nous portions l'un pour l'autre. Je l'aimais tellement cet homme. Je l'aimais comme je n'avais jamais aimé. Ça ne s'expliquait pas. Nous étions des âmes soeurs et je me souvenais encore parfaitement de ce moment où j'avais croisé son regard dans la bibliothèque alors que Matthew nous présentait l'un à l'autre. J'avais rougi et j'étais tombé sous son charme tellement anglais qui contrastait avec la femme américaine que j'étais. Il était encore en moi alors que j'étais face au mur de la douche. Ses baisers continuaient de me donner des frissons de plaisir tout comme ses caresses. Il me retournait et je posais mon regard dans le sien avec un beau sourire. Je l'écoutais et je caressais sa joue avec douceur. Mon regard plongé dans le sien tellement je l'aimais.

- Oui, c'est une bonne idée. Je n'ai pas mangé depuis un moment.

Le contraire aurait été étonnant. Il suffisait de voir l'état des nombreuses plantes de mon appartement pour comprendre que j'avais été très mal. J'avais mal vécu le rejet de mon coven. Un choix qui avait été le mien et que j'assumais. Je n'avais pas hésité à choisir mon Arthur. Je choisirais toujours l'amour au détriment du reste. J'étais ainsi et cela ne changerait jamais. Je prenais donc le savon à la lavande et je lavais mon corps avec douceur. Les odeurs naturelles étant celles que je préférais au détriment du reste. Je n'avais jamais aimé les parfums trop artificiels. Arthur quittait et j'allais enfiler une robe à motif fleuri. Je tressais rapidement ma longue chevelure avant d'aller voir me plantes. Soucieuse de leur bien-être, mais plus de quatre-vingt-dix pour cent était morte. Je mettais les plantes décédées dans une boîte de carton. J'irais les porter dans les bois pour en faire de l'engrais pour d'autres plantes. J'étais un peu triste. Arthur revenait rapidement et j'avais les mains pleines de terre. J'allais les laver sous l'eau chaude en rigolant un peu à ses propos.

- Du riz et le poulet aux champignons ça me ferait plaisir.

Je prenais deux assiettes aux motifs mexicains et je m'installais à table avec lui. J'avais également pris les couverts au passage. Je regardais la nourriture avant de commencer à manger. Soupir de soulagement pour mon estomac alors que j'avalais enfin des calories pour me redonner de l'énergie.

- Il faudra que j'aille dans les bois pour aller porter les petites chéries. J'ai réfléchi un peu mon amour et je n'ai pas envie d'attendre longtemps avant de me marier avec toi. Je veux être ta femme.

Sourire en coin en posant ma main sur la sienne.

- Je ne veux pas d'un gros mariage. Ça serait une perte d'argent et ce n'est pas ce que je désire. Qu'est-ce que tu en penses ? De toute façon, je suis la pire femme niveau organisation. Je me laisse guider par mes émotions et la nature.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le choix feat. Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Le choix feat. Arthur Fitzgerald   Le choix feat. Arthur Fitzgerald EmptyJeu 4 Nov 2021 - 18:24

Le choix

Ce n’était clairement pas un repas gastronomique que j’offrais à Penelope ce soir. Le plus important était qu’elle mange, rien qu’un peu. J’avais pris un peu de tout pour être sur qu’elle apprécie quelque chose. C’était chose faite et j’en étais soulagé.
Penelope était triste pour ses fleurs qui dont la plupart étaient complètement mortes. Je me rendais compte encore une fois qu’elle les considérait un peu comme ses propres enfants. Peny n’était pas une sorcière élémentaire de terre pour rien, elle vivait à travers sa magie et la nature tous les jours. C’était honnêtement beau à contempler pour un sorcier de sang comme moi, car en comparaison je n’avais jamais été passionné par l’utilisation du sang pour ma magie, il n’y avait rien d’émouvant dans l’utilisation d’hémoglobine à mon sens. Rien d’étonnant que Penelope fût une grande sorcière puissante au vu de tout l’amour et tout ce dévouement pour sa passion qui faisait partie de sa magie.

« - Je t’accompagnerai si tu veux les porter dans les bois. Ça pourrait m’être instructif. Et surtout, de ne plus lâcher d’une semelle ma fiancée… »

Je souriais, je savais ma Penelope très indépendante. Jamais je ne pourrais la forcer a quoique ce soit, tout en sachant qu’elle avait aussi un bon caractère. Mais depuis que je l’avais rencontré je me sentais comme attiré tel un aimant : impossible de me défaire d’elle. J’étais convaincu que ma demande en mariage était un bon choix. Je l’aimais. Je l’aimais tellement… C’était probablement la meilleure décision de ma vie.

« - Je ne m’attendais pas à ce que tu en parles aussi rapidement. Mais ça me ravi plus que ça ne m’effraie malgré nos âges. J’ai l’impression que c’est de moins en moins dans l’actualité de se marier jeune. Mais quand on est aussi sûr comme je le suis, je pense qu’il n’y a pas à hésiter des années. »

Je souriais à son geste tendre. Sa main délicate sur la mienne m’attendri. Penelope était la seule à pouvoir me faire un tel effet. J’attrapa doucement cette main avec les miennes et déposa un baiser.

« - Je suis d’accord avec toi. Un mariage intime et simple me ressemblerait aussi. Je n’aurai que très peu de monde à inviter de toutes façons. Mes parents sont loin physiquement et je préfère ne plus les mêler a quoique ce soit me concernant, et je suis sûr qu’ils ne prendraient même pas la peine de venir. Par contre si tu veux une jolie robe je peux bien sur t’aider, maintenant qu’on nous nous unissons, je ne veux pas que l’argent soit tabou, je partagerai tout ce que j’ai avec toi, à commencer une place chez moi, si ça te dit?»
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le choix feat. Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Le choix feat. Arthur Fitzgerald   Le choix feat. Arthur Fitzgerald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le choix feat. Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douce nuit feat. Arthur Fitzgerald
» Liens d'Arthur Fitzgerald
» Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald
» [M] fils des deux régents (sorcier - White Chapel - feat au choix - 23 ans)
» Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: RPS spéciaux :: ♰ Flashback-