Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le choix feat. Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Le choix feat. Arthur Fitzgerald - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le choix feat. Arthur Fitzgerald   Le choix feat. Arthur Fitzgerald - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021 - 15:16

Le choix

Arthur faisait preuve d’une immense ouverture d’esprit concernant mon amour pour la nature. J’étais une sorcière élémentaire de terre et cela transperçait au travers de mes pores de peau ainsi que chacune des parties de mon âme. J’aimais tellement être en contact avec les plantes et les fleurs. Je savais qu’il en avait conscience et je crois que cela le fascinait au même titre que je trouvais la magie de sang intéressante. Ce n’était pas les méthodes les plus glamours et délicates, mais elles étaient fascinantes. Je mangeais en prenant mon temps et je rougissais un peu à la mention de «fiancée». J’allais me faire à mon nouveau titre, mais je voulais être sa femme et non l’une de ces éternelles fiancées qui ne bougent pas. Je ne voyais pas mon avenir autrement qu’avec mon Arthur. Il me rendait pleine de joie et de bonheur.

- Tu es toujours le bienvenu pour m’accompagner dans les bois. Nous pourrons faire une balade avec ce bon vieux Maurice pour l’occasion. Ça fait un petit moment qu’il n’est pas sorti de son stationnement.

Ballade avec Maurice signifiait petit moment ensemble en tête à tête. Un peu de camping pour une nuit nous ferait sans doute du bien. Sophie grimpait sur la table et venait sur mon bras pour venir au niveau de mon épaule. Elle me parlait avec délicatesse dans l’oreille.

- Sophie voudrait que Cornelius nous accompagne d’ailleurs.

Elle descendait doucement pour aller frotter sa tête sur la main de mon Arthur qui tenait la mienne. Un petit vol de riz avant de courir pour aller dans son petit panier. Ma main restait dans celle de mon Arthur alors que je lui dictais mes souhaits pour notre mariage. Je n’avais tellement pas besoin de beaucoup au final. C’était lui le plus important à mes yeux et je ne cherchais pas plus loin que ça. Arthur savait que je n’avais pas de famille. Je n’avais plus de contact avec mes parents depuis que j’étais arrivée à Los Angeles pour mon plus grand bonheur en fait.

- Oh, je trouverai bien une robe à mon goût. Je n’aurai que Matthew comme invité à notre mariage je crois. Les liens avec White Chapel sont rompus donc … Je vais me joindre à ton coven par le mariage. Ce n’est pas une chose qui me dérange bien au contraire. Je pourrai aider d’autres sorciers et sorcières avec mes capacités pour les potions et mes connaissances avec les plantes.

La suite me laissait sans voix. Je cessais mon mouvement alors que j’allais prendre une bouchée. Je posais ma fourchette dans mon assiette en le regardant dans les yeux avant de sourire.

- Tu as réellement quelque chose contre ma minuscule douche en fait!

J’éclatais de rire avant de me lever pour venir m’asseoir sur ses genoux. Je passais mes bras autour de ses épaules et je le regardais dans les yeux.

- J’arrive quand ? Aujourd’hui ? Sophie jubile déjà à l’idée d’un déménagement.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le choix feat. Arthur Fitzgerald - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le choix feat. Arthur Fitzgerald   Le choix feat. Arthur Fitzgerald - Page 2 EmptySam 22 Jan 2022 - 12:18

Le choix

L’expression dans les yeux de ma fiancée m’était claire, son chagrin avait laissé place à un bonheur indescriptible dans lequel moi même je nageais. Ce petit nuage était-ce provisoire ? Redescendrait-elle plus tard encore plus triste du sort qu’elle avait subi de la part de White Chapel ? Dans tous les cas elle savait désormais qu’elle ne devait avoir aucune honte avec moi, et surtout, qu’elle ne serait plus seule dans la tourmente.
Je voulais participer aux rituels qu’elle offrait aux plantes qu’elle chérissait. Ce n’était pas une simple curiosité pour moi ou une sorte d’expérience, c’était tout simplement pour mieux comprendre ma Peny, entrer dans son bel univers qui la rendait si belle et si forte.

« - Ca lui fera du bien de rouler un peu, j’espère qu’il démarre encore depuis le temps. Cela nous donnera l’occasion de nous remémorer de beaux souvenirs… Et j’imagine que Cornelius n’a aucune raison de ne pas venir. »

Cornelius perche sur une des fenêtres de l’appartement de Penelope croassait bruyamment. Il exprimait son approbation, c’était évident, il appréciait beaucoup Sophie. Lui d’habitude très timide se trouvait très bien en la compagnie de Sophie.
La discussion tournait ensuite autour du mariage. J’ignorais si cela se voyait, mais j’avais la drôle d’impression de flotter dans les airs en parlant des premières idées et des préparatifs qui venaient à nous. Et puis, le doux visage de Penelope me faisait tellement d’effet, rien que de penser qu’elle serait bientôt mon épouse était incroyable. Je me sentais clairement pousser des ailes et d’une incroyable énergie pour la rendre heureuse. L’amour était la plus forte des magies a ce qu’on disait, j’en avais la preuve.

« - Je crois que nous avons eu la même idée pour Matthew. A part le régent, je n’ai d’autre grandes affinités avec beaucoup de monde. Je pourrais inviter un ou deux amis de Red House, mais concernant ma famille, ce sera sans. Comme je n’ai plus aucun lien avec elle de toutes façons, ça ne changera rien…
Je veux que tu aies tout ce que tu désires pour notre mariage ma chérie. Même si on veut être simple, nous pouvons nous faire davantage de petits plaisirs comme sur le repas ou les alcools ? J’aimerais bien importer du bon champagne français pour l’occasion. Pour la décoration, je suis certain que tes gouts floraux et tes talents vont nous aider, ça sera essentiellement ta partie. »
riais-je doucement en embrassant sa main.
« - Il est clair que tu seras un grand atout a Red House. Une sorcière élémentaire de terre qui peut fournir une telle qualité de plantes et de potions, ce sera du jamais vu. Tu pourrais avoir un petit commerce sans problème si tu le souhaitais. »

Divers plans et projets se dessinaient dans mon esprit, imaginant ma fiancée à vendre des potions confectionnées avec soins, des plantes cultivées avec amour. Mais cela, c’était sans compter sur ce qui allait chambouler notre vie de couple d’ici quelques mois, une chose dont nous n’avions pas encore songé et discuté et qui allait nous rendre plus qu’heureux…

« - Non pas que ta douche soit le plus gros souci, au contraire même, cela pousse à une certaine proximité… Mais j’aimerais beaucoup retrouver ma fiancée quand je me lève au petit matin, lui caresser l’épaule dans le lit pour la réveiller doucement, lui préparer un petit déjeuner de rêve… ce genre de choses tu vois ? » lui souriant tendrement et l’embrassant sur ses lèvres roses.

Je riais ensuite à son empressement. J’entendais Cornelius se faufiler par une des fenêtres pour venir exprimer sa joie.

« - Prépares tes affaires dès maintenant ma Peny ! Je veux que tu vives avec moi tout de suite ! »


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 

Le choix feat. Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Douce nuit feat. Arthur Fitzgerald
» Liens d'Arthur Fitzgerald
» Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald
» [M] fils des deux régents (sorcier - White Chapel - feat au choix - 23 ans)
» Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: RPS spéciaux :: ♰ Flashback-