Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons séries et films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Parlons séries et films Empty
Message# Sujet: Parlons séries et films   Parlons séries et films EmptyJeu 22 Juil 2021 - 18:58

Ici vous pouvez partager avec tous les séries/films que vous avez vue et aimés. N'oubliez pas d'utiliser le spoiler si vous dévoilez des choses importantes des séries afin que chacun puissent profiter de chaque épisode à son propre rythme.

A présent place au partage brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parlons séries et films Empty
Message# Sujet: Re: Parlons séries et films   Parlons séries et films EmptyDim 1 Aoû 2021 - 0:34

J'ouvre le bal si je puis dire

Récemment et pas le plus grand des hasard, je suis tombée sur "Modern Love" sur Amazon Prime. C'est une série anthologique sur des histoires d'amour et ça se déroule à New-York. C'est charmant à souhait, la saison II arrive en août et Kit Harrington joue dans un épisode. Je vous conseille si vous êtes friands des comédies romantiques.
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

Parlons séries et films Empty
Message# Sujet: Re: Parlons séries et films   Parlons séries et films EmptyDim 15 Aoû 2021 - 10:15

@James Lovell ah oui, on découvre parfois des pépites par pur hasard :D je testerais pour voir :)
Si tu aime le romantisme je te conseille sur Netflix la série Virgin River. C'est très agréable à regarder et les personnages sont très attachants ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parlons séries et films Empty
Message# Sujet: Re: Parlons séries et films   Parlons séries et films EmptyDim 15 Aoû 2021 - 15:59

Déjà fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Parlons séries et films Empty
Message# Sujet: Re: Parlons séries et films   Parlons séries et films EmptyDim 15 Aoû 2021 - 16:31

Sinon dans un autre genre sur Prime il y a Motherland Fort Salem. C'est une série sur la sorcellerie. Ca dépoussière un peu le genre. Il y a actuellement 2 saisons sur Prime.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parlons séries et films Empty
Message# Sujet: Re: Parlons séries et films   Parlons séries et films EmptyDim 15 Aoû 2021 - 19:14

Ouais ça me tente moyen, j'essaierai peut-(être un jour si le cœur m'en dit et après avoir fini tout ce que j'ai déjà commencé en matière de série.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Parlons séries et films Empty
Message# Sujet: Re: Parlons séries et films   Parlons séries et films EmptyLun 16 Aoû 2021 - 21:39

@James Lovell moi ça me disait rien au départ et finalement je me suis laissé porter et franchement ça déchire. C'est une super série avec une gamme de personnages tous très bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Parlons séries et films Empty
Message# Sujet: Re: Parlons séries et films   Parlons séries et films EmptyMer 29 Sep 2021 - 23:36

Hello :D
J'ai enfin vue Dune et j'ai adoré !!! Autant les premiers films ont mal vieillit, autant le film lui et époustouflant ! Les décors, les acteurs, l'histoire. Un véritable régal. Si vous voulez être emporté pour le temps d'un film dans une autre réalité, le film vous fera voyager brille Je languis les prochaines partie pous
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Parlons séries et films Empty
Message# Sujet: Re: Parlons séries et films   Parlons séries et films EmptyMar 5 Oct 2021 - 14:00

OMG pour les fans comme moi de GOT voilà la BA de House of the Dragon !! Ca va être génial fei

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parlons séries et films Empty
Message# Sujet: Re: Parlons séries et films   Parlons séries et films EmptyMar 5 Oct 2021 - 18:46

J'avoue que je ne suis pas renseignée du tout là-dessus... vu le titre et le peu qu'on voit de la bande d'annonce, est-ce que ce serait sur l'époque de la Danse des Dragons ? (très bon choix si c'est le cas, effectivement, y'a de quoi avoir quelque chose de bien épique et tragique ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parlons séries et films Empty
Message# Sujet: Re: Parlons séries et films   Parlons séries et films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons séries et films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui a dit ? (version films/séries/jeux)
» Parlons cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Le temps du repos :: Le flood-