Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons séries et films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Parlons séries et films - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parlons séries et films   Parlons séries et films - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 19:50

On ne sait pas grand chose si ce n'est que ça sera 300 ans avant les évènements de Game of Thrones :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parlons séries et films - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parlons séries et films   Parlons séries et films - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2021 - 17:21

J'avais vu juste, les noms de personnage du casting sont tous des protagonistes de la Danse des Dragons, ça promet d'être épique green
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Parlons séries et films - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parlons séries et films   Parlons séries et films - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2021 - 18:50

Oui j'attends ça avec impatience avec la serie sur le seigneur des anneaux d'Amazone Prime brille
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Parlons séries et films - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parlons séries et films   Parlons séries et films - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021 - 21:06

J'ai commencé la Roue du temps. C'est vraiment génial ! Le début de saison est déjà très prometteur. J'espère que ça ne va pas s'essouffler au fil du temps car là, c'est vraiment très très prometteur pour la suite. Prochain épisode Vendredi je languis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

Parlons séries et films - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parlons séries et films   Parlons séries et films - Page 2 EmptySam 18 Déc 2021 - 20:09

Ce n'est pas une série, mais Alan Rickman est un inoubliable Severus. Voici un florilège de certaines de ses scènes lors du tournage d'Harry Potter :

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parlons séries et films - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parlons séries et films   Parlons séries et films - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2022 - 13:01

Merci Nicolas de mettre cette vidéo, ça fait déjà 6 ans qu'il nous a quitté... Je ne m'en remet toujours pas d'ailleurs... Un très grand acteur que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Parlons séries et films - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parlons séries et films   Parlons séries et films - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022 - 17:14

Oui Alan était exceptionnel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parlons séries et films - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parlons séries et films   Parlons séries et films - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons séries et films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui a dit ? (version films/séries/jeux)
» Parlons cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Le temps du repos :: Le flood-