Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] Empty
Message# Sujet: A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]   A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] EmptySam 10 Oct 2020 - 16:40

A new body for the old spirit
Etait-ce devenu une norme à Los Angeles que lorsque l’on effleurait le bonheur du bout des doigts, il se désintégrait comme un amas de poussière en plein vent ? C’était le cas pour Lyanna qui, après avoir retrouvé l’amour de sa vie, s’était vue littéralement larguée comme une vieille chaussette, mais pire encore, c’était le cas aussi pour son amie Elisabeth qui s’était retrouvée veuve à peine son mariage prononcé. Là où la belle fleuriste avait de la chance, c’était que son mari était un esprit, ce qui voulait dire que potentiellement, il pouvait revenir dans un autre corps. Seulement, peut-être ne pouvait-il y parvenir de lui-même.

Entre deux bouteilles de Jack Daniels, la régente de White Chapel cherchait une solution pour son amie d’enfance. Si Lily ne pouvait visiblement pas être heureuse en amour, il était hors de question que cette malédiction touche aussi la fleuriste qui était la personne la plus douce qu’elle connaissait. Elisabeth n’avait jamais fait le moindre mal à personne, elle ne méritait pas que le sort, le destin, le karma ou peu importe le nom, s’acharne sur elle de la sorte.

Ce fut Bradley, le « bradroit » de Lily, qui trouva l’idée. Il y avait un sorcier de White Chapel qui était dans le coma à l’hôpital de L.A depuis une bonne dizaine d’années. Il n’avait aucune famille et la personne responsable était finalement Lyanna en sa qualité de régente du coven auquel il appartenait. Mais Lily n’avait jamais eu le cran d’autoriser à ce qu’on le débranche. La vie était précieuse et quelque part, elle avait toujours l’espoir qu’une solution médicale serait trouvée. Ou peut-être simplement que son intuition lui avait dit d’attendre. Toujours était-il qu’à présent, le fait qu’elle ait refusé de débrancher le sorcier pour laisser son corps à la science avait à présent son utilité, son corps était disponible pour l’esprit d’Albert. Le regard de la sorcière blanche s’était illuminé (il brillait déjà dû à l’état après six verres de whisky) quand Brad avait proposé cette idée.

- Waow Brady, tu m’impressionnes… Merci à ton duo de neurones d’avoir su se connecter au bon moment !

Dès le lendemain, elle s’était mise à chercher un medium pour pouvoir invoquer l’esprit. Après quelques recherches, elle tomba sur Franz Miller dont le nom lui semblait familier. En effet, en tant que témoin de la mariée, elle avait eu accès à la liste des invités pour la réception et avait même fait une partie des plans de table. Ce medium était présent au mariage. Encore mieux, il ne serait sans doute pas contre le fait d’aider à ramener le marié.
C’est ainsi qu’elle contacta le dénommé Franz, lui expliquant dans les grandes lignes le projet et lui donnant rendez-vous dans la chambre du sorcier dans le coma dont l’âme s’en était allée depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] Empty
Message# Sujet: Re: A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]   A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:32

A new body for the old spirit Je n’avais pas eu de clients depuis mon retour du mariage d’Albert et de euh… Comment elle s’appelait déjà ? Raah zut ! Bon ben je ne savais plus en fait… En tout cas, elle était très charmante cette femme. Ce mariage avait été l’un des plus extraordinaire qui soit et ce, sur toute la ligne, surtout la réception. Il y avait énormément de monde ainsi que beaucoup de créatures surnaturelles, mais ce n’était pas étonnant dans cette ville. Impossible de toutes les nommés en revanche… Enfin de retour au boulot aujourd’hui, je me trouvais sur mon canapé, confortablement installé face à ma boule de cristal et quelques cartes de tarots. Oui enfin, je ne m’amusais pas à jouer hein… Bref. J’étais habillé décontracté, comme d’habitude. Je n’étais pas comme la plupart des médiums, charlatans et voleur, non, je détestait ce genre de personne. Non moi j’étais sérieux et mes tarifs n’étaient pas onéreux, loin de là. En général, les personnes qui venaient me voir, voulait être rassuré et avoir des nouvelles de leurs proches décédés. Pour les vivants, je ne pouvais rien faire, malheureusement… Alors que j’attendais ma première cliente de la journée, un coup de fil inattendu me fit sursauter. J’étais tellement dans mon truc que je ne l’avais même pas entendu sonné… Je me levais de mon canapé en m’étirant et me dirigeait vers le téléphone pour y répondre. La voix d’une jeune femme se fit entendre et je l’avais reconnu : Lyanna. Elle était présente au mariage également et rien qu’au son de sa voix, je devinais que quelque chose clochait et qu’elle avait besoin de mes services. Je devais, en fait, me rendre à l’hôpital pour aider une personne dans le coma, bien que je ne la connaissait pas d’ailleurs… C’était dans ma nature d’aider les gens en tant que médium et puis même, c’était mon métier. Elle m’avait expliqué ce qui s’était passé avec Albert, tout en me donnant les informations pour la rejoindre. Quelques instants plus tard, me voici à l’hôpital ou je me rendit directement à l’accueil afin de trouver la chambre en question. On m’indiqua le chemin ainsi que son numéro. Une fois à l’intérieur de cette pièce, je saluais Lyanna bien sûr, mais ressenti beaucoup de froid et de peur. Logique, quand quelqu’un est dans le coma et qui lutte pour sa vie…

Bonjour. Vous allez bien, Lyanna ? Je ne vous cacherai pas que c’est très chargée en onde négatives dans cette chambre. En général, c’est mauvais signe.

Disais-je à la jeune femme. Je regardais la personne dans le lit, inconsciente ou alors déjà morte, qui sait ! On aurait facilement pu croire qu’elle dormait, mais ce n’était clairement pas le cas et j’allais tout faire pour la ramener en vie. Je n’étais, cependant, pas à l’aise… Ce n’était pas que je n’aimais pas les hôpitaux, mais en général, c’était signe de mort… Ouais enfin, je me comprenais. C’était comme si une force invisible m’empêchait de faire correctement mon travail. L’atmosphère commençait sérieusement à devenir lourde et pesante… Je regardais Lyanna.

Vous êtes prête pour commencer ?

Demandais-je avant de démarrer.

Est-ce qu’il y a un esprit avec nous dans cette pièce ? Si oui, manifestez-vous en donnant trois coups sur la porte ou autre part dans la chambre, s’il vous plaît.

J’avais posé cette question tout en attendant une réponse. Je n’avais pas de pendule ni quoi que ce soit, je n’en avais pas besoin. Tout ce que je souhaitais, c’est qu’il y ait une présence avec nous ici. Et si possible, une bonne âme.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] Empty
Message# Sujet: Re: A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]   A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] EmptyJeu 22 Oct 2020 - 15:59

A new body for the old spiritL’errance dans les limbes pouvait être une chose compliquée et totalement déroutante pour qui ne savait pas où aller. J’avais passé un bon nombre d’années dans ces dernières et je m’y sentais comme chez moi. Les autres esprits et larbins démoniaques ne me faisaient plus peur. Je me promenais et j’errais. Je restais près de mon Elisabeth autant que possible, mais j’hésitais à manifester ma présence. Est-ce qu’elle la voudrait tout simplement? Parfois, je changeais la musique pour mettre du classique ou encore je démarrais la machine à café alors qu’elle se réveillait à peine. J’aurais aimé la prendre dans mes bras pour la soulager de son chagrin, mais le fait est qu’elle semblait éteinte. Ma pauvre fleur d’amour. Je devais regagner un corps et rapidement. Cependant, ce n’était pas aussi facile qu’on le dit. Je ne voulais pas avoir une double personnalité et rester enfermer avec une autre âme. C’était hautement désagréable.

Je marchais donc dans les limbes en allant voir les amis d’Elisabeth dont cette charmante Lyanna Johnston avec qui j’avais eu une liaison torride bien avant ma rencontre avec ma femme. J’ignorais qu’elles étaient amies à ce moment là. Je voyais la sorcière dépérir également alors que son meilleur ami lui amenait bouteille sur bouteille. Ce pauvre homme qui ne voulait que son bonheur et qui aurait tout fait pour la soulager de sa souffrance et de ses dépendances quitte à les prendre pour lui et en subir les conséquences. Bradley Spencer était un homme bon et pourtant les gens le prenaient, la plupart, pour un imbécile. Un homme sans cervelle qui agissait surtout avec ses poings plutôt que son cerveau. Pourtant, il était l’homme dans l’ombre à diriger White Chapel avec Lyanna. Il s’assurait que tout tourne pour le mieux alors que la régente perdait pieds.

J’avais fait un saut chez Karl également. Cet homme que je considérais comme mon seul ami dans l’état actuel des choses. Le jour de mon mariage, il avait changé. Il s’était produit quelque chose que je ne savais pas. Il était profondément en colère et il avait du mal à gérer cette dernière. J’aurais aimé l’aider et lui dire que le temps efface lentement la colère et la peine. Je savais de quoi je parlais. Je n’oubliais rien, mais la colère que je ressentais envers Clayton était moindre. Je fermais les yeux en le voyant la gueule défaite à cause de l’arène. Oserait-il s’accrocher à sa mère qui était revenu parmi les vivants et qui tentait par tous les moyens d’aider son fils au meilleur de ses capacités?

J’étais donc assis devant le piano du bâtiment Wilkins et je jouais tranquillement comme l’aimait Elisabeth. Elle était sortie et je voyais sa chouette me regarder et m’écouter avec attention. Elle savait que j’étais là, la belle et fabuleuse Snow. Soudain, j’entendais un appel. Un médium qui cherchait à entrer en contact avec des esprits. Évidemment, ce genre d’appel s’entend de loin. J’étais attiré et je me rendais sur place. Une chambre d’hôpital avec un homme dans un lit. Du moins, une carcasse vide sous respirateur. Là, je remarquais Lyanna Johnston avec l’homme.

- Lyanna? …

Nous étions quatre esprits dans la pièce. Une vieille femme curieuse qui cherchait son époux, un esprit malfaisant qui cherchait à entrer dans le corps et un jeune garçon qui cherchait sa mère. Est-ce que cet appel était pour moi? Je m’approchais de la porte et je cognais trois coups francs. J’attendais de voir la réaction de ses derniers. Il allait devoir nommé mon véritable nom pour me donner une chance d’entrer en contact avec lui directement. L’esprit  malfaisant me regardait avec un sourire en coin. Oh non mon gros. Si ce corps était pour moi, tu ne l’aurais pas. Il fit tomber un verre d’eau pour rigoler et je levais les yeux au ciel. Les deux autres étaient partis heureusement.  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] Empty
Message# Sujet: Re: A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]   A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] EmptyJeu 22 Oct 2020 - 16:47

A new body for the old spirit
Le charmant médium était arrivé, toujours aussi poli. Lyanna lui sourit. Non, elle n’allait pas bien, mais elle n’était pas du genre à le crier sur les toits, alors elle se contenta de hocher la tête. Tout ce qu’elle voulait, aujourd’hui, c’était réussir cette mission qu’elle s’était fixée : ramener à Elisabeth son époux. Si elle avait été en mesure de procéder elle-même à l’appel de l’esprit d’Albert, elle l’aurait fait, bien entendu. Mais elle n’était pas médium, elle était sorcière et malgré ses grandes capacité, invoquer les esprits ne faisait pas partie de la panoplie, d’où le besoin de faire appel à Franz Miller.

- Merci encore d’être venu.

Le médium fit part de ses ressentis. Lily se mordilla la lèvre inférieure. Pitié, pas encore un esprit démoniaque. Alors que Franz demanda si des esprits étaient bien là, trois coups se firent entendre à la porte, ce qui fit immédiatement tourner la tête à la sorcière dans cette direction, non sans un sursaut, puisqu’elle ne s’y attendait pas. Puis, un verre d’eau se renversa. Pourquoi mettre un verre d’eau dans la chambre d’un homme dans le coma depuis une dizaine d’années ou presque ? Aucune idée. Malgré le brouillard dans lequel était plongé son cerveau, Lily se rappela alors l’exorcisme pratiqué sur le corps de Bradley pour le libérer du démon.

- Peut-être qu’il faudrait l’appeler par son vrai nom. Il s’appelle Scott Wilkins.

Il avait fallu le nom du démon pour pouvoir le soumettre et le forcer à quitter le corps du bras droit de White Chapel, alors peut-être qu’il fallait aussi le nom de l’esprit pour lui proposer d’aller dans un corps ? Cela semblait logique. Lyanna espérait de toutes ses forces qu’Albert pourrait répondre à l’appel et se faufiler dans le corps de ce pauvre sorcier décédé dont l’enveloppe charnelle était maintenue en vie artificiellement.

- Est-ce que vous avez déjà fait ça ? se hasarda-t-elle à demander.

Franz Miller n’avait pas l’air d’un débutant, elle lui faisait confiance. Tout ce qu’elle voulait, impatiente qu’elle était, c’était réparer le mal qu’avait subi son amie à son mariage. Ses amis, puisqu’Albert l’était aussi devenu.

- Avez-vous besoin de protection magique ? demanda-t-elle finalement en se rappelant que le médium avait annoncé des ondes négatives dans la pièce.

En sorcière prévoyante, même bourrée, Lyanna avait sur elle de la sauge et des cristaux, en tout temps. Et des runes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] Empty
Message# Sujet: Re: A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]   A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] EmptyLun 26 Oct 2020 - 15:11

A new body for the old spirit Toujours concentré sur ce que je faisais, j’entendis très bien les 3 coups dans la chambre, signe que l’esprit était bel et bien parmi nous. Je n’avais pas sursauter car je m’attendais à avoir une réponse, pas aussi rapide certes, mais je savais qu’il allait se passer quelque chose. En général, les esprits prenaient leur temps pour se manifester ou alors, ils le faisaient lorsque j’étais seul. En tout cas, nous n’étions plus seuls Lyanna et moi, ça c’était une évidence. En revanche, qui était avec nous ? Enfin je veux dire, comment s’appelait l’esprit, ça c’était autre chose… Si seulement j’avais eu une planche Ouija, j’aurai pu savoir le prénom de cette personne dans le coma. Lyanna avait raison, il fallait que j’appelle l’esprit, je ne pouvais pas faire autrement de toute manière, maintenant qu’il avait manifesté sa présence.  Heureusement qu’elle m’avait dit comment s’appelait l’homme, j’aurai pu chercher encore longtemps…

Je vous en prie. Très bien, merci pour le prénom, je vais faire ainsi.

Dis-je en me re concentrant. L’ambiance devenant de plus en plus angoissante et lourde.. Les ondes négatives étaient encore bien présente et l’atmosphère moins pesante, cependant. Ce n’était pas fini pour autant. Il fallait absolument que je chasse les esprits maléfiques, sans ça, je ne pourrai pas sauver la vie de cet homme. Un verre qui tombe ? Ça ne sentait pas bon du tout… Soit un esprit farceur voulait jouer avec moi, soit c’était un démon et là, j’aurai bien du mal pour le faire partir..

Je remercie l’esprit d’être parmi nous. Êtes-vous Scott Wilkins ? Si oui, pouvez-vous me confirmez en claquant la porte de cette chambre, s’il vous plaît ?

Autant tentez le tout pour le tout et je verrai bien ce qui se passera après. Je voulais vraiment communiquer avec cet esprit. Cependant, je refuserais d’être mis en contact avec un démon. Qui sait ce qui pourrait m’arriver si je me faisait posséder lors de cette séance ? Soupirant pour me détendre un peu, je repris la conversation quelques minutes plus tard. Tout en répondant à la jeune femme.

Oui, ne vous inquiétez pas, c’est mon métier. J’espère seulement que tout se passera bien, mais je vous avouerai que rien n’est moins sûr.

Autant dire la vérité. On ne jouait pas avec les esprits des défunts !! Et encore moins avec ceux qui faisaient exprès d’être maléfique. Lyanna me demanda si j’avais besoin de protecteur magique, pourquoi pas. Cela m’aidera à mieux réfléchir pour ne pas penser sans cesse à ces ondes négatives.

J’aimerai beaucoup, merci. Ainsi, je serai beaucoup plus serein.

Et peut-être que le démon partira cette fois...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] Empty
Message# Sujet: Re: A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]   A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] EmptyJeu 12 Nov 2020 - 2:16

A new body for the old spiritJe pouvais entendre les paroles de la régente de White Chapel. Elle divulguait mon véritable nom et je ne pouvais me retenir de sourire. Elle avait sans aucun doute fait des recherches. Elle avait eu du flair. Sans doute que le nom sur la devanture du magasin de son amie lui avait mis la puce à l’oreille. Il fallait être un imbécile pour ne pas comprendre dans un certain sens. J’avais été incapable de céder à la tentation de retirer l’enseigne originale de magasin général. Je l’avais simplement refait faire comme à l’origine. J’étais un homme qui appréciait les souvenirs d’antan et l’histoire qui les accompagnait. Je surveillais l’esprit maléfique du coin de l’oeil. Il voulait jouer, mais je n’avais pas envie de ce genre de jeu. Ce médium mettait son don en action pour m’aider à regagner mon corps et idem pour Lyanna avec ses pouvoirs.

Il m’ordonnait ensuite de claquer la porte de la chambre. Je m’approchais rapidement avant que l’autre énergumène ne décide de le faire. Je claquais la porte avec violence avant de le prendre à gorge pour le plaquer contre le mur qui tremblait sous l’impact invisible.

- Ne t’avise pas de recommencer espèce de crétin! Dégage!

Il se mettait à rire alors qu’une rage profonde et ancienne me prenait. Celle d’un Scott Wilkins en deuil, rongé par le remord et remplie de haine contre l’homme qui avait tué sa femme. Un esprit en colère qui voulait regagner les vivants pour recommencer sa vie comme elle était. Je m’approchais du corps alors que l’esprit malfaisant arpentait la pièce en me hurlant dessus. Le pauvre médium devait commencer à entendre ce qui se passait.

- Vous devez le sentir mon cher. Nous ne sommes point seul dans cette chambre. J’ai une légère compétition qui demande une simple ouverture. Je compte bien vous remercier généreusement pour votre aide monsieur? Je ne connais pas votre nom navré.

Oh, je n’avais rien du beau milliardaire à la chevelure poivre et sel du mariage. J’étais un esprit avec la gorge tranchée et les habits plein de sang. J’avais une gueule à faire peur alors que ma chair avait commencé à se putrifier suite à mon décès. Il valait mieux qu’Elisabeth ne me voit jamais comme cela.

- Auriez-vous pensé voir un cowboy déchu en ma personne?

Autant faire un peu la conversation, cela maintenait l’autre rigolo à distance car il se concentrait sur nous et non sur le corps de l’homme dans le coma.

- Dites à Lyanna que je lui dois la vie de ma femme.  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] Empty
Message# Sujet: Re: A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]   A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] EmptyMar 17 Nov 2020 - 0:43

A new body for the old spirit
Lyanna était rassurée par les propos de Franz, il était du métier, un vrai professionnel, et il parviendrait à ramener Albert. Il ne pouvait de toute façon en être autrement. La sorcière donna donc le nom originel de l’esprit afin que le médium puisse l’invoquer en bonne et due forme sans risquer de se faire berner par un autre. Mais la régente de White Chapel savait aussi que des esprits malins pouvaient rôder et causer du tord, elle l’avait subi quand son meilleur ami et bras droit avait été possédé par celui d’un démon. Cette aventure avait été sordide et éprouvante. Franz accepta un peu d’aide magique pour le protéger et aussitôt, la sorcière blanche sortit de son sac un petit sachet de gros sel qu’elle répandit autour des pieds du médium, puis autour du fauteuil où elle retourna s’asseoir pour ne pas gêner Miller dans son entreprise professionnelle. Elle déposa aussi une rune sur la tablette du pauvre sorcier dans le coma, dans le but de le protéger des mauvais esprits. Elle espérait ainsi éviter qu’un quelconque imposteur ne tente de s’accaparer ce corps destiné à présent à Scott Wilkins connu à présent sous le nom d’Albert Muranov.

Lily sorti également un bouquet de sauge et l’enflamma avec une petite formule latine afin d’en répandre un peu la fumée auprès du médium pour augmenter sa protection. Cette plante repoussait tout ce qui pouvait être néfaste. Il était clair que l’esprit d’Albert ne l’était pas, mais qui savait ce qui pouvait revenir des limbes après tout. Puis, elle éteignit la plante à l’extrémité devenue cendre et laissa oeuvrer le médium, espérant de tout son coeur que cela fonctionne du premier coup. Elle ne serait pas prête à supporter un autre échec dans sa vie. Elle avait l’impression d’avoir tout perdu, tout ce qui lui restait, c’était son coven et ses meilleurs amis, dont Elisabeth faisait partie, et à qui elle avait gâché le mariage, puisque son mari était décédé en voulant la sauver elle de ce chien infernal. Rien qu’en y repensant, Lyanna avait les larmes aux yeux. Elle ne pouvait songer une seule seconde qu’elle ne lui ramènerait pas son mari, il ne pouvait en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] Empty
Message# Sujet: Re: A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]   A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] EmptySam 5 Déc 2020 - 14:42

A new body for the old spirit Bon, au moins, Scott Wilkins était bien avec nous dans cette pièce, ce qui me rassurait un peu. Néanmoins, ce n’était pas encore fini avec le démon, il était encore présent et visiblement, un combat s’était mis en place entre lui et Scott. Grâce à mon don de médium, je commençait à comprendre ce qui se passait ici. D’ailleurs, Scott, qui s’était bien manifesté, m’avait demandé de dire à Lyanna ce qu’il m’avait révélé plus tôt. Je rouvris les yeux et fixait ceux de la jeune femme à côté de moi. Avec sa protection magique, j’avais pu rentrer en communication avec Scott sans incident majeur. C’était compliqué d’expliquer à une personne que je voyais les esprits et ce qu’ils faisaient… Revenons à nos moutons, sinon je vais perdre le lien…

Je sais que ça peux paraître surprenant, mais Scott me parle et me dit qu’il vous doit la vie de sa femme.

Je la regardais toujours. Ce démon qui n’avait franchement pas de bonnes intentions commençait à me gonfler, mais je ne le montrait pas, pour éviter d’effrayer Lyanna… Oh, ça m’était déjà arrivé de me faire possédé mais c’était il y a longtemps et je ne voudrai pas que ça m’arrive à nouveau en fait… Par chance, je faisais confiance à Scott, c’était une bonne personne, je le sentais. Il avait de l’humour et je me mit à rire à sa phrase. Je m’adressais alors à Scott.

En effet. Je m’appelle Franz Miller et ça ne fait rien, ne vous inquiétez pas, Scott.

Puis, je regardais Lyanna en la rassurant avec mon regard. Naturellement, je ne parlais pas seul hein.. Mais ça, il n’y avait que moi qui pouvait leur parler.

Non, évidemment que je ne m’attendais pas à vous voir en cow-boy déchu.

Hé ben au moins, je ne risquais pas de m’ennuyer avec lui. Il était drôle, pas très beau à voir, c’était certain, mais au moins, il avait de la conversation.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] Empty
Message# Sujet: Re: A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]   A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] EmptyDim 6 Déc 2020 - 15:29

A new body for the old spiritJ’essayais de faire totalement abstraction de l’autre rigolo qui voulait prendre le corps. Je m’approchais lentement de ce dernier tout en continuant de parler avec le médium. Il se nommait ainsi Franz Miller. Je lui faisais un sourire polie comme j’en avais totalement l’habitude avec les gens que je rencontrais.

- Oh je ne suis pas inquiet. Si Lyanna est allé vous chercher c’est que vous êtes compétent. Je crois vous avoir entre vue à mon mariage si mes souvenirs sont exacts. Dans tous les cas de figure, j’aurai une dette envers vous et croyez moi, je n’oublie jamais une personne qui m’aide.

Je me mettais à rire en pensant à mon apparence avec la gorge complète tranchée par mon suicide impulsif.

- C’était une autre époque mon jeune ami avec des mœurs bien différentes. Je propose que l’on fasse ce que nous avons à faire. J’ai envie de reprendre vie et de rentrer pour serrer ma femme dans mes bras.

Le démon mineur s’approchait un peu trop à mon goût et je serrais les poings légèrement.

- Oh toi tu gardes tes distance espèce de sale merde! Ce corps est à moi!

Le démon mineur sautait sur le lit en faisant pression sur les jambes du corps. Je m’approchais et je le cognais lourdement. Bien fait pour sa gueule. J’avais l’habitude de ce monde entre les deux. Là par contre, il n’était vraiment ma content. Les lumières dans la pièces augmentèrent en intensité avant que toutes les ampoules et les néons n’explosent.

- Franz! Maintenant sinon vous aurez un problème plus grave sur les bras! Protégez le corps de ce fils de pute et je m’occupe du reste!

J’avais besoin d’un périmètre de sécurité pour prendre le corps. Lyanna n’avait pas envie de revoir un démon en face d’elle. Elisabeth m’avait parlé de cette histoire avec ce pauvre Bradley Spencer. L’homme de main de la régente de White Chapel avait morflé vachement sur ce coup.  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] Empty
Message# Sujet: Re: A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]   A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] EmptyMer 9 Déc 2020 - 23:01

A new body for the old spirit
Franz était charmant et amusant, il avait l’air de me prendre pour une mortelle à le dire que l’esprit lui parlait. Je le savais, je savais ce qu’était un médium. J’esquissais un sourire.

- Cela n’a rien de surprenant qu’il vous parle, c’est même pour ça que j’ai fait appel à vous, lui répondis-je avec douceur et calme.

Par contre, je ne comprenais pas pourquoi Scott, que j’avais pris l’habitude d’appeler Albert, disais qu’il me devait la vie d’Elisabeth. C’était plutôt moi qui lui devait la mienne. Nous aurions le temps d’en discuter. Ce qui comptait, pour l’heure, c’était d’introduire l’esprit du mari de ma meilleure amie dans le corps de cet ancien sorcier de White Chapel. J’avais pris le soin, voilà dix ans quand il avait été admis, de préserver son corps avec un sort, ce qui fit qu’il ne perdit pas sa belle musculature.
J’écoutais Franz parler avec l’esprit calmement, restant attentive et sur mes gardes car j’avais bien compris qu’un importun essayait de mettre à mal notre entreprise. J’eus envie de rire en entendant l’expression « cow boy déchu », et je reconnaissais bien là mon ami.

- Hâtons-nous, si vous le voulez bien.

J’avais protégé le corps du sorcier dans le coma avec de la sauge pour éviter les mauvais esprit, ainsi, celui qui se disputait le corps avec Albert, s’il était démoniaque du moins, aurait toutes les peines du monde à se l’approprier tandis que Scott, lui, pourrait aisément y procéder. Du moins, plus facilement. Je commençais à être impatiente, principalement parce que j’étais inquiète et que je savais Elisabeth dans la tourmente, elle était si triste et je voulais qu’elle aille bien, qu’au moins l’une de nous deux aille bien. Je regardais fixement le médium. Il savait ce qu’il faisait, cela se voyait et je me félicitais de l’avoir choisi.maintenant, Albert Muranov pourrait faire son grand retour parmi les vivants avec un nouveau corps, et pas des pires, il fallait le reconnaître Bon, ne nous égarons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] Empty
Message# Sujet: Re: A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]   A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Don't leave me ... feat. Sarah Miller
» Un délicieux repas... [PV Albert]
» RDV avec Albart Muranov
» Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov
» Ghostbusters [Franz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Institutions publiques :: L.A Hospital-