Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov Empty
Message# Sujet: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov EmptyJeu 4 Fév 2021 - 16:52

Je me fichais de combien ce voyage coûterait. Je me fichais de savoir combien de temps nous serions partie, mais j'avais besoin de prendre du temps avec ma femme sans avoir les embrouilles de L.A. près de moi. Certes, j'avais prévu de travailler un peu. Peggy ferait de son mieux, mais elle ne pouvait pas signer les documents à ma place. J'avais dit à ma femme de se prévoir deux semaines de vêtements et de remplacement à la boutique. Je n'avais pas envie que l'établissement cesse de fonctionner à cause de notre absence. Certes, elle n'avait plus besoin de travailler mais je savais que c'était une chose qui la rendait heureuse et je voulais son bonheur. Elle était si belle lorsqu'elle composait des bouquets avec des fleurs de toutes les couleurs. J'aimais descendre la regarder et m'appuyer sur le cadre de la porte de l'arrière boutique pour la regarder faire en silence avant de remonter. Elle ne s'en rendait pas toujours compte, mais c'était le genre de vision que j'appréciais chez elle.

Les valises étaient donc bouclées et j'avais réservé un jet privé histoire que nous ayons tout le confort nécessaire. L'argent avait du bon. Nous ferions une escale à Paris le temps que l'avion ait de nouveau du carburant avant de continuer notre vol. Nous pourrions en profiter pour prendre un petit café et elle pourrait faire les boutiques si elle en avait envie. Je lui souriais alors qu'elle était assise à mes côtés dans la voiture. Je prenais sa main délicate pour y poser un baiser avec tendresse. Son alliance étant absolument magnifique. J'avais de nouveau la mienne que j'avais fait ajuster car elle était trop petite.

- Alors, je sais que tu as hâte d'aller au Japon ma chérie mais avant nous avons une escale à faire. Je tenais à te garder la surprise. Nous allons atterrir à Paris donc nous aurons quelques heures à notre disposition si tu as envie de voir un peu la ville ou faire les boutiques. Je me suis dit que tu apprécierais cette petite idée.

Je lui souriais encore en posant un autre baiser sur sa main. Seigneur que j'aimais profondément cette femme. Mon coeur battait pour elle à chaque seconde et j'espérais la rendre heureuse au maximum. Je voulais son bonheur le plus complet et j'aimais l'avoir à mes côtés durant mes voyages d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov EmptySam 6 Fév 2021 - 23:21

Albert avait insisté sur le fait que je devais prendre deux semaines de congé. C’était assez énorme pour moi, car avant de me marier avec lui, je n’en prenais jamais. Il y avait toujours des occasions d’offrir des fleurs. J’avais hésité à fermer durant deux semaines car j’étais ma propre patronne. Je n’avais confiance en personne pour veiller sur ma boutique. Mais après avoir réfléchis à ça à tête reposée, j’avais demandé à Manuel de s’en occuper. J’avais toute confiance en lui et en son organisation et je savais que je pouvais partir en vacance les yeux fermés, ce que je fis.

Le jour du départ arriva rapidement. Je n’étais pas le genre de femme à vouloir absolument porter une tenue différente, un sac différent et les chaussures qui allaient avec tous les jours. J’avais donc sélectionné quelques tenues que j’aimais bien avec une tenue simple si un jour on irait en randonnée et ça ferait l’affaire. J’avais mal au coeur de laisser Snow aussi longtemps toute seule, nous n’avions jamais été séparée, mais je savais qu’elle serait bien traitée chez Lyanna. J’étais donc montée dans la voiture avec Albert direction l’aéroport. Ce denier prenait ma main pour y déposer un baiser et je lui faisais mon plus beau sourire.

« Oh mon Dieu Paris ??? Tu… Tu es sérieux ??? » Je le regardais complètement émerveillée par ce qu’il venait de m’annoncer. Cette ville était connu pour sa romance et elle m’avait souvent fait rêvé. Mais je n’avais jamais eu l’occasion de m’y rendre. « Si je dois choisir, je préfère profiter de me promener plutôt que de passer le peu d’heure que nous allons avoir à faire les boutiques. C’est une merveilleuse surprise mon chéri ! Merci beaucoup. » Je lui caressais la joue et je l’embrassais avec tendresse.

Je sentais vraiment que ce séjour allait être inoubliable. J’avais hâte de découvrir le Japon avec les plantes que je pourrais y trouver. J’adorais voyager et j’avais mis ce projet en attente car je ne pouvais pas gérer ma boutique seule et voyager. Mais à présent, s’était différent, j’étais mariée à un homme qui bougeait beaucoup et qui avait la possibilité de me rapporter des plantes uniques si je le lui demandais. Je savais qu’il adorait quand je l’accompagnais lors de ses déplacements professionnels, mais j’avais encore du mal à abandonner ma boutique. La laisser deux semaines était un très grand pas en avant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov EmptySam 13 Fév 2021 - 2:25


J’avais envie de lui offrir le monde. J’avais envie de la rendre heureuse et de la voir sourire chaque jour que la vie voulait bien me donner à ses côtés. J’avais les moyens de le faire et cela me rendait heureux au plus haut point. J’avais prévu de profiter un peu de Paris, ce serait court, mais elle pourrait au moins s’y amuser un peu. Nous aurions tout le loisir de dormir durant le trajet en avion en jet privé ou dans notre chambre d’hôtel une fois au Japon. Une chambre … Une suite plutôt. J’avais horreur de prendre une simple chambre. J’avais besoin d’espace lorsque je voyageais. Surtout, si je devais rencontrer un client ou deux. Elisabeth ne m’en tiendrait pas rigueur de toute façon.

- Bien évidemment que je suis sérieux ma belle fleur. Je me suis dit que cela te rendrait heureuse. Rien de trop beau pour ma belle Elisabeth.

Je me mettais à rire devant sa réaction. Elle désirait profiter de la ville un peu et non faire les boutiques. Alors soit, nous irions nous balader un peu dans la ville. Je fermais les yeux en sentant sa caresse avant de répondre à son baiser avec douceur. Je savais que c’était énorme pour elle de laisser sa boutique de fleurs, mais je sentais que nous avions besoin de nous retrouver seul à seul dans un contexte complètement différent. Elle avait laissé ses fleurs à un homme que je ne connaissais pas, mais je lui faisais entièrement confiance. Ce dernier n’aurait pas accès à nos appartements de toute façon.

Nous étions bien installé dans l’avion et le voyage commençait. Je profitais du vol pour garder ma femme contre moi et regarder un film. Le repas était délicieux et nous avions même un peu de champagne histoire de fêter l’occasion. Je me sentais bien et j’adorais la voir sourire. Nous arrivions finalement à Paris et une fois les douanes passées, nous avions une douzaines d’heures devant nous. Heureusement, il faisait encore jour. Une immense chance dans notre cas.

- Alors, tu aimerais aller où? Nous avons un chauffeur à notre disposition.

Je lui montrais une voiture de luxe et l’homme me saluait en français et je lui répondais également. J’ouvrais la porte à ma femme en la laissant entrer. Je sentais que nous allions passer une merveille journée.

- Je t’avertis, je connais un bon petit café où nous irons manger et prendre un bon café.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov EmptySam 20 Fév 2021 - 23:06

On dit qu’après la tempête, le beau temps revient. Pour tout dire, c’était exactement ce qui était en train de se passer dans ma vie. J’avais passé un mariage absolument horrible. Je ne voulais plus y penser d’ailleurs. Mais à présent, tout allait bien. J’avais retrouvé mon mari et ce dernier avait décidé de m’emmener en voyage. J’avais tout de suite accepté cette idée. J’avais donc appelé Manuel pour que ce dernier garde ma boutique qu’il avait accepté avec grand enthousiasme. Je savais que ma boutique serait en sécurité avec lui et que mes plantes seraient bien traitées. Il avait, lui aussi, l’amour des fleurs.

Je n’avais encore jamais eu la chance de me rendre à Paris et au fond, je savais que c’était un tort car cette ville était vraiment très riche niveau art et culture. Je savais que la plupart des femmes se jetteraient dans les boutiques pour s’acheter des vêtements français qui avaient vraiment beaucoup de succès dans le domaine mondain. Mais ce n’était pas du tout mon genre. J’essayais de me montrer plus féminine pour faire honneur à mon mari mais je ne passais pas ma vie dans les magasins ou chez le coiffeur et la manucure.


« Tu as eu une merveilleuse idée mon amour, merci beaucoup. »

Le jet était vraiment confortable et Albert nous mit un filme que je regardais tout en restant blottie dans ses bras. Pour tout dire, j’écoutais plus les battements de son coeur que le film et je finissais pas m’endormir avec le sourire. Je me sentais tellement bien et tellement en sécurité dans ses bras. Le repas fut délicieux et l’atterrissage se passa tout en douceur. Je prenais sa main pour descendre du jet et ne la lâchais plus. Mon sourire ne quittait plus mon visage non plus.

Une fois les douanes passées, je regardais la belle voiture de Luxe qui nous attendait. Je saluais aussi le chauffeur en français car je ne savais dire que ça. Mais je trouvais très sexy d’entendre mon mari parler dans cette langue. Je prenais place dans la voiture et j’attendais que ce dernier me rejoigne.

« J’aimerai bien que l’on passe devant tous les monuments les plus célèbres de Paris et que l’on se rende ensuite à ton petit café. Est-ce que ça te va comme programme ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov EmptyJeu 11 Mar 2021 - 17:27


Être avec mon Élisabeth était la seule et unique chose qui m’importait. Je voulais son bonheur le plus complet ce voyage de noces allait nous permettre de nous retrouver à nouveau comme les amoureux que nous étions. Je la laissais prendre place dans la voiture de luxe et je m’installais à ses côtés en prenant directement sa main. Son contact m’avait tant manqué. Je posais un baiser sur sa main minuscule avant de regarder le chauffeur par son rétroviseur.

- Le programme est parfait. Nous allons faire un tour rapide de la ville et des monuments célèbres. La tour Effel, le Louvre et le reste. Je vous laisse juger.

Je me contentais de profiter avec ma femme. Nous arrivions rapidement devant le musée. La fameuse pyramide de verre était visible. Nous n’avions malheureusement pas le temps de nous faufiler à l’intérieur pour profiter d’une visite. Une autre fois peut-être. Les édifices s’enchaînaient et je sortais parfois avec Élisabeth pour les observer. J’aimais voir ses yeux s’illuminer alors qu’elle voyait tout ça pour la première fois. Il n’y avait rien de plus beau à mes yeux. Je prenais des photos d’elle alors qu’elle ne s’en rendait pas compte. Elle était magnifique et parfaite. Je ne pouvais pas rêver mieux.

Le temps passait trop vite cependant. Il était déjà l’heure de prendre un morceau dans ce petit café avant de repartir pour notre prochain vol. Je donnais l’adresse au chauffeur et l’endroit était absolument magnifique. Un petit café parisien, mais qui avait une particularité. Un jardin entre deux immeubles absolument magnifique et apaisant. J’avais réservé une place sur internet et nous étions accueillis avant d’avoir une table dans le jardin. Je souriais à Élisabeth avant de l’embrasser avec douceur.

- La reine parmi ses sujets. Je me suis dit que tu aimerais te retrouver ici.

Je la laissais s’installer et je commandais un cappucino avec un croissant aux amandes. C’était celui que je préférais en fait. Je regardais ma femme dans les yeux avec le sourire avant de poser ma main sur la sienne.

- Est-ce que tu es heureuse Élisabeth?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov EmptyDim 14 Mar 2021 - 17:05

J’allais enfin pouvoir commencer ma vie de femme mariée avec Albert. Au début, j’avais eu un peu de mal à me détendre et j’avais tendance à regarder un peu partout. J’avais peur que le danger nous saute dessus comme le jour de notre mariage. Je ne supporterai pas de perdre Albert une seconde fois. Il faisait tout pour que je ne pense qu’à nous et je souriais en le laissant prendre ma main. Pendant qu’il parlait au chauffeur, je posais doucement ma tête sur son épaule durant quelques secondes et je fermais les yeux en souriant. Je me sentais bien et j’adorais son parfum.

Paris était une ville extraordinaire. J ‘étais émerveillée par les édifices que je voyais. Je prenais parfois le temps de sortir de la voiture pour aller les regarder de plus près. J’espérai qu’un jour, nous pourrions revenir dans cette ville afin de les visiter. Je savais que le séjour serait long mais très enrichissant. Rien que le Louvre, il nous prendrait un mois si nous voulions le visiter correctement. Je ne me rendais pas compte qu’Albert me prenait en photo. Mais j’étais ravie de voir qu’il n’avait plus son téléphone collé à son oreille. Avoir mon mari rien que pour moi, c’était le plus beau de tous les cadeaux que je pouvais espérer.

J’entrais dans le café avec Albert et mes yeux devinrent rond. Un jardin ?? Nous étions dans un jardin en plein milieu de Paris ! Il avait eu une idée absolument fantastique et je lui rendais son baiser. J’allais prendre place à la table et je demandais au serveur la même chose que mon mari. Mon Dieu, cette idée était tellement parfaite. Je posais ma main par dessus celle de mon mari et je lui faisais mon plus beau sourire.

« C’est merveilleux Albert, cette idée est vraiment fantastique ! Oui, je suis heureuse, heureuse d’être ta femme, de t’avoir retrouvé, et de pouvoir enfin profiter de notre voyage rien que tous les deux. Comment tu as trouvé cette merveille ? Je ne savais pas qu’un tel endroit existait dans Paris. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov EmptyDim 14 Mar 2021 - 17:36


J’avais trouvé cet endroit magnifique il y a de cela plusieurs années lors de l’un de mes voyages. C’était une cliente qui me l’avait recommandé et depuis j’appréciais y venir chaque fois que je venais en ville. Je ne cherchais pas la haute gastronomie, mais bien une ambiance relaxante et envoûtante. Je regardais ma femme dans les yeux et je la trouvais magnifique. Je voulais son bonheur le plus complet. Je voulais réaliser chacun de ses désirs les plus fous. Je ne cherchais rien d’autre. C’était la seule chose qui importait à mes yeux et c’était encore plus important maintenant. Je la regardais amoureusement en lui la main. Je voulais savoir si son bonheur était complet. J’écoutais sa réponse en attendant notre café.

- J’ignorais qu’il existait jusqu’à ce qu’une riche cliente m’amène ici. C’était une dame âgée. Une faée au grand coeur et elle appréciait grandement l’ambiance. J’y reviens chaque fois que je viens à Paris. Je me suis dit que tu serais heureuse de ce petit coin qui semble entre suspendu entre deux temps et d’un calme sans la moindre limite.

Nos cappucinos et nos pains au chocolat arrivaient. Je remerciais la serveuse en français avant de manger tranquillement en prenant une gorgée de café absolument parfait. Rien à voir avec les horribles jus de chaussettes que l’on nous servait dans les diner’s américains. Je regardais ensuite les fleurs avant de regarder ma femme dans les yeux le plus sérieusement du monde.

- Est-ce qu’il y a une chose qui manquerait à ton bonheur Elisabeth? Je veux vraiment le savoir, c’est important pour moi et je ne veux pas que tu aies le moindre regret de ne pas avoir osé me demander ce que tu désirais. Je t’offrirais la lune en cadeau et des galaxies si cela pouvait te combler, mais je pense que tu le sais déjà ma chérie.

Je continuais de lui sourire avant de prendre sa main et la serrer. Voulait-elle une famille? Une nouvelle boutique ailleurs? Une voiture à elle? J’avais déjà acheté un chalet dans le nord du Canada en pleine forêt. Le genre de chalet luxueux et immense où nous pourrions aller pour profiter du calme si l’envie nous en prenait au lieu de traîner dans les hôtels remplis de gens.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov EmptySam 27 Mar 2021 - 22:23

Mon Dieu mais cette idée de café au milieu d’un jardin était vraiment extraordinaire. Quand j’y pensais, je me disais que je pourrais peut-être ouvrir quelque chose de similaire chez nous. Ca demandait réflexion. Mais pour le moment, j’avais envie de profiter de mon mari et de ce voyage qui nous attendait. Je posais ma main sur la sienne et je m’amusais à jouer avec son alliance qui avait enfin retrouvé son doigt. Je l’avais portée autour du cou depuis le jour où je l’avais perdu. Après tout, c’était tout ce qui me restait de lui. Mais tout ça était derrière nous.

« Oui, tu me connais vraiment bien. Cet endroit et fantastique et la personne qui a eu cette idée est vraiment un génie. Je comprends tout à fait que tu viennes ici quand tu viens à Paris. C’est vraiment idéal pour décompresser et pour se ressourcer. »

Je remerciais la serveuse à mon tour et je prenais un morceau de mon pain au chocolat. Mon Dieu, il était absolument divin, il n’avait vraiment rien à voir avec ceux que j’avais déjà mangé auparavant. Tout le monde pense que faire un pain au chocolat est une chose facile, mais en ce qui me concerne, les français sont vraiment les meilleurs pour ça. Je sentais le regard d’Albert sur moi et je levais les yeux vers lui en souriant.

« Non, rien ne manque à mon bonheur Albert. Vivre à tes côtés me suffit amplement tu sais.  Oui, je sais que tu ferais tout pour moi tout comme je ferais tout pour toi.»

Je n’étais pas le genre de femme qui avait envie de profiter de la fortune colossal de son mari. J’aimais les choses simples. J’avais mis vraiment longtemps avant de changer ma garde robe. Lyanna avait réussi à me convaincre pourtant. C’est vrai que nous n’avions jamais aborder le sujet des enfants, je ne savais même pas s’il en voulait. Moi non en ce qui me concernait et ce pour diverses raisons.

« Et toi ? Est-ce que tu es heureux aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov EmptyMar 6 Avr 2021 - 21:55


Rendre ma femme heureuse était la seule et unique chose qui était importante à mes yeux. Elisabeth était le centre de ma vie. Cette femme avec un regard qui me rendait comblé avait le don d’apaiser mon âme en peine. Mon âme qui avait souffert durant beaucoup trop longtemps et que la colère et le remords avaient rongée comme jamais. Elle apaisait tout ça. Elle apaisait tout le négatif que je pouvais ressentir. Je voulais lui offrir la vie de ses rêves et pour cela, je n’avais absolument aucune limite.

Ma femme me confirmait qu’elle était heureuse et c’était suffisant pour me faire sourire. C’était la seule chose importante au fond. Elle avait sa boutique, ses fleurs, son petit trafic que je gardais sous silence et notre bel immeuble ancestral. J’adorais cet endroit, car il était complètement refait à l’ancienne. La restauration avait coûté une fortune, mais j’avais amplement les moyens de le faire de la bonne façon. Soulagé de l’entendre, je buvais une gorgée de café en lui souriant comme toujours.

- Moi ? Totalement comblé d’avoir une femme heureuse à mes côtés. Je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure compagne que toi. Tu as accepté de vivre avec un fantôme. Un esprit dans un corps qui n’était pas le sien. Tu as accepté mon passé et la lourdeur de ce dernier. Qu’est-ce que je pourrais vouloir de plus mon Elisabeth sinon ton bonheur le plus pur ? Absolument rien.

Je n’aspirais pas à avoir des enfants. Je savais qu’elle m’en aurait probablement parlé et j’aurais accordé son souhait si elle en désirait. Je pensais plutôt que son bébé était sa boutique et ses fleurs magnifiques dont elle prenait si soin. Au final, ma femme était une sorte de Poison Ivy avec beaucoup plus de classe. Elle était mon oxygène. Le petit repas terminé, je payais en laissant un généreux pourboire. Il était temps de reprendre l’avion pour nous rendre au Japon. Une fois bien installé, je regardais ma femme avec le sourire et je posais un baiser sur sa main.

- Tu devrais dormir un peu. Je vais en profiter pour regarder mes courriels. Je n’ai rien d’autre à faire de toute façon.

Ma condition d’esprit m’amenait à peu dormir. Elle avait l’habitude. Une épaisse couverture était apportée alors que je sortais mon ordinateur pour commencer à travailler un minimum. Les choses urgentes et les pacotilles ensuite.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov EmptyDim 11 Avr 2021 - 16:16

Albert était le rêve de n’importe quelle femme. Il était beau, cultivé et riche. Mais moi, je ne l’avais pas épousé pour son argent. Je me fichais complètement de sa fortune. Je l’avais épousé pour sa personne. Je me sentais bien et en sécurité avec lui. Pour moi, c’était le plus important. Je savais très bien que ma mère pensait que j’étais enceinte et que c’était sans doute pour cette raison que nous avions un peu précipité notre mariage. Mais absolument pas. Nous nous étions simplement trouvé c’est tout. Vivre de ma passion et pouvoir rester auprès de lui, c’était ça mon bonheur.

Je sentais des larmes d’émotions couler le long de mes joues. Albert avait toujours su trouver les mots justes. Je lui faisais un petit sourire en coin. « Je trouve ça normal. Quand tu aimes une personne, tu l’acceptes comme elle est. Avec son passé, ses défauts et ses qualités. » Bon, c’est vrai que ne pas avoir le droit de recevoir des personnes chez nous aurait peut-être pu me poser souci si j’avais eu une grande vie sociale. Mais ce n’était pas mon cas. Albert connaissait ma meilleure amie en plus de ça. Donc pour moi, tout était parfait.

Je terminais mon petit déjeuné et nous partîmes pour l’aéroport. J’allais m’installer du côté du hublot, j’adorais regarder les nuages. Mon mari me fit son sourire qui avait toujours cette tendance à me faire fondre et je le lui rendais volontiers. « D’accord, je vais essayer. » J’avais prévu une petite potion de mon cru si je n’arrivais pas à dormir. J’avais toujours eu du mal à dormir en avion mais cette fois, ce serait peut-être différent. On m’apportait une couverture et j’allongeais mon siège. Je fermais les yeux et j’essayais de m’endormir. Je pensais à ma petite chouette. Je savais que Lyanna s’en occuperait bien, mais elle me manquait, nous n’avions jamais été séparée aussi longtemps. Je finissais par m’endormir. Je devais dormir depuis une heure ou deux, lorsqu’une secousse me réveilla en sursaut. La joie des trous d’air. Je me passais une main dans les cheveux et je me tournais vers mon mari qui avait l’air très concentré.

« Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peek-a-boo ! feat. Elisabeth Black
» Tu n'es pas une Impur pour moi feat. Margaret Maclochlainn
» Un service pour un autre feat. Azéla Drake
» RDV avec Albart Muranov
» A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Around the World :: ♰ Autres continents :: Asie-