Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2021 - 15:43

Retrouver mon Elisabeth était une chose que j’appréciais plus que tout. Cette femme me rendait complètement fou d’amour. Je n’aurais jamais penser me remarier un jour et pourtant, le destin avait voulu qu’une sorcière et un fantôme se rencontre. Je la regardais dans les yeux après lui avoir parlé de mon idée concernant la sortie au restaurant. J’avais faim moi aussi et je comptais bien lui parler de quelques petits projets que j’avais en tête. Je savais qu’il n’y avait rien de mieux qu’un bon repas pour en discuter en tête à tête. Je terminais de m’habiller en la laissant se préparer tranquille. J’allais faire quelques appels et j’avais décidé de nous faire ouvrir l’un des meilleurs restaurants de sushis de la ville. Autant le dire, ce genre de caprices n’était pas à portée de toutes les bourses et je m’en fichais complètement. L’argent me sortait par les pores de peau de toute façon.

Je mettais mon téléphone dans la poche de mon pantalon alors que ma femme revenait vers moi dans une tenue absolument magnifique. Je m’approchais lentement et je la regardais droit dans les yeux. Ma main se posait sur sa taille avec douceur et je venais poser un baiser sur sa joue et un second dans son cou.

- Black Opium de Yves Saint-Laurent. Ce parfum te va toujours aussi parfaitement. Le restaurant nous attend. Nous serons seuls. Tu pourras déguster tout ce que tu désires sur la carte. Le chef est un véritable prodige.

Je me rendais à la porte de la chambre et je l’ouvrais en laissant ma femme sortir avant de fermer derrière nous. L’avantage de prendre une grosse suite était l’accès à un ascenseur privé. Je montais avec Elisabeth avant d’arriver dans le hall. La voiture nous attendait déjà et on nous saluait de la manière la plus polie du monde. Je laissais Elisabeth entrer en premier et je suivais. Je m’installais à ses côtés alors que le chauffeur se mettait en route.

- Viens ici.

Je venais poser des baisers dans son cou en murmurant des mots doux à son oreille. Sa beauté me faisait tellement de bien. Nous arrivions trop rapidement à mon goût au restaurant et je sortais avant de lui tendre le bras. L’endroit était chic et surtout … désert. Nous serions seuls et on nous installait à une immense table. Les sushis seraient préparés devant nous.

- Alors … Tu as deux choix. Tu choisis toutes les choses que tu veux ou bien tu laisses le chef choisir pour nous. L’ordre des sushis étant important, je prendrai la seconde option pour ma part. Je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 EmptySam 2 Oct 2021 - 0:08

Le voyage m avait un peu épuisé mais il était absolument hors de question de laisser la fatigue prendre le dessus. Heureusement, j avais la chance d avoir le maquillage qui allait sauver mes cernes et ma soirée en même temps. Je ne prenais pas trop longtemps pour me préparer, mais je le faisais quand même avec une certaine application. Je voulais faire honneur a mon mari. Je regardais mon alliance et ma bague de fiançailles en souriant en repensant a sa demande en mariage qui avait était tellement parfaite. Je l aimais du plus profond de mon être et je ne voulais pas le perdre encore. Je secouais la tète pour chasser ces vilaines pensées et j allais le rejoindre.

Je le laissais poser sa main contre ma taille et je fermais les yeux en souriant a ses baisers. Il avait les lèvres tellement douces. Je les rouvrais pour lui faire face et je plongeais mon regard dans le sien. Il était beau et même si ce n était pas le corps dans lequel je l avais connu je voyais des gestes familiers comme sa façon de poser les yeux sur moi. Il avait devine mon parfum sans la moindre difficulté.

"On peut dire que tu as du nez mon chéri. Oui, il s agit bien de ce parfum. C'est absolument parfait, je meurs de faim et j ai vraiment hâte de goûter a sa cuisine."

Je suivais Albert jusqu'à la voiture qui nous attendait et j'y montais après avoir salue le chauffeur. Une fois assise, je bouclais ma ceinture. Mon mari vint s installer a cote de moi, il me demanda de me coller d avantage a lui et je ne me fit pas prier. J avais tellement envie de faire l amour avec lui sur le siège de cette voiture. Qui sait, pour le retour peut être car nous étions déjà arrive a destination.

Je descendais de la voiture et je prenais doucement son bras. Tout en marchant, je regardais autour de moi, les lumières de la ville étaient absolument magnifique. Je prenais place en face de mon mari. Je trouvais que ce dernier était bien trop loin a mon gout. J'écoutais les choix qui s offrait a nous.

"Je vais faire comme toi et laisser le chef choisir pour nous. Que nous conseilles tu comme saké"

Je n'aurais jamais pense me retrouver ici un jour. J étais la plus heureuse et la plus comblée des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2021 - 14:42

Retrouver cette femme qui était la mienne était la chose à laquelle je tenais le plus. Elle était le centre de mon univers et le composait pleinement. Elle me faisait revivre alors que je pensais que j'étais mort de l'intérieur. Qui pouvait comprendre une telle chose au final ? On m'avait arraché le premier amour de ma vie avant que je ne sois tué le jour de mon propre mariage. Le simple fait de repenser à ces événements me donnait froid dans le dos et me donnait la rage au coeur. Je ne voulais plus jamais quitter Elisabeth. Hors de question. Nous nous rendions au restaurant et le trajet était ponctué de nombreux baisers dans son cou et sur ses lèvres. Incapable de me lasser de son contact qui me donnait envie de la dévorer dans tous les sens du terme. Je laissais ma femme s'installer avant de discuter concernant le menu. Je hochais la tête avant de parler en japonais au chef concernant le saké. Je lui laissais pleinement le choix.

Le menu arrivait et les sushis étaient faits juste à côté de nous. Je mangeais lentement en profitant de chaque bouchée que je prenais. C'était tellement bon de manger en la compagnie de ma femme. J'oubliais que nous étions déjà très avancés dans la nuit et je laissais les discussions vaquer ici et là. Je prenais finalement une profonde inspiration avant de la regarder dans les yeux.

- J'ai acheté un nouvel emplacement. Je crois que tu seras contente... Enfin ... Deux pour être plus précis.

Sourire en coin en la regardant dans les yeux alors que le dessert arrivait et que je remerciais le personnel. Il était déjà 06h00 du matin après tout. Je prenais une gorgée de mon thé avant de regarder ma femme avec un petit sourire en coin. Je voulais son bonheur. Je ne voulais plus voir mon Elisabeth souffrir.

- J'ai acheté un grand hôtel à Lake Louise au Canada et un chalet à Vancouver dans les montagnes. Je me suis dit que tu apprécierais sans doute de te retrouver dans la nature auprès de ces fleurs que tu aimes tant. Nous avons toujours accès au Penthouse de l'hôtel. Il est à nous. J'ai demandé à ce qu'il ne soit pas utilisé sauf à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 EmptySam 13 Nov 2021 - 23:42

Je pouvais enfin aspirer à une vie normal. Une chose était certaine, j’en avais rêvé un nombre incalculable de fois. Albert était tout pour moi, il était ma moitié et mon oxygène. Quand je n’étais pas avec lui, je sentais qu’il me manquait quelque chose. C’était un peu égoïste mais j’avais vraiment envie de lui et rien que pour ça, j’avais hâte de terminer la soirée pour lui faire l’amour. Je ne pouvais plus m’en passer et ça me faisait sourire quand je me disais qu’au début, j’étais assez coincée sur le sujet. Le restaurant était absolument magnifique et très traditionnel.

Les plats étaient absolument délicieux. Je prenais le temps de savourer car si je m’écoutais, j’aurai tout fini en un temps record. Mais ces sushis étaient tellement incroyable, que j’avais envie de prendre le temps de tous les savourer en leur faisant honneur. Albert venait de prendre une grande inspiration et je stoppais net mon geste. Est-ce que je devais m’inquiéter de ce qui allait suivre ? Mes yeux devinrent rond comme des soucoupes. Ils avaient acheté des emplacements ? J’attendais la suite avec impatience. Je savais qu’Albert ne faisait jamais les choses par hasard. J’avais l’impression que le temps s’était arrêté.

« Tu… Tu as quoi ? Oh mon Dieu Albert un chalet ! Mais c’est une merveilleuse idée ! J’aime tellement observer les fleurs en montagne, elles sont magnifiques aussi. Tu as acheté un hôtel ? C’est impressionnant ! Est-ce que tu as des photo du chalet ? »

Car oui, le côté positif c’est que comme il n’était plus un fantôme, il pouvait utiliser tous les appareils électronique sans le moindre problème. Je ne mettais même pas rendue compte que le dessert avait été apporté. Albert pouvait acheter des bâtiments comme j’achèterai des chocolats.

« C’est vraiment idéal pour se couper du monde et se retrouver juste toi et moi avec un bon feu de cheminée. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2021 - 2:45

Je voulais lui offrir le monde et tout mon amour. Je ne voulais plus jamais la quitter. Elle était le centre de mon univers désormais. Le deuil d’Amelia était complet, mais ma mission dans le monde des vivants était loin d’être terminée. Je voulais la protéger et lui faire voir qu’elle pouvait avoir tout ce qu’elle désirait. Ma sublime sorcière, cette femme majestueuse et pleine de grâce et de bonté que j’avais croisé par hasard en entrant dans sa boutique pour acheter un simple bouquet de lavande. Bouquet que j’avais finalement laissé tombé sans jamais en oublié la signification. Amelia serait présente d’une autre façon désormais. Parfois, il m’arrivait de croire qu’Elisabeth était une sorte de réincarnation. Un regard ou des paroles qui me faisaient voyager dans un autre temps, une époque révolue où les mystères de l’Ouest étaient grands. Une époque où la contrebande d’alcool était mon métier et où j’étais loin d’être l’homme que j’étais. J’avais toujours eu une certaine soif de pouvoir, mais force est de croire que certaines choses ne changeaient pas réellement.

Je lui annonçais mes achats avec un sourire sur les lèvres. Elle semblait aux anges et me demandait des photographies. Je sortais mon téléphone de ma poche intérieure de veston et je lui donnais après avoir sortie les images du chalet pour commencer. Un hôtel de luxe restant un hôtel de luxe à mes yeux. Le chalet en bois rond était relativement grand avec un mélange de modernité et de style rustique canadien. J’adorais le paysage autour. Je prenais une gorgée de thé en la regardant dans les yeux.

- Le lac est également le nôtre. Les voisins les plus proches sont à cinq kilomètres. Nous devrions donc être tranquille lorsque l’envie nous prendra de nous isoler en tête à tête. Je crois que cela nous fera le plus grand bien mon amour… J’estime que nous devons profiter de la vie pleinement.

Ma main qui se posait sur celle de ma femme et mon regard qui venait soutenir le sien comme jamais. Douce et belle Elisabeth. Je prenais sa main pâle et je la portais à mes lèvres pour y déposer un baiser ressenti.

- Ce sera le symbole de l’amour que je te porte… Sauvage, rustique, immense et avec une immensité à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2021 - 18:27

J’étais comme une petite fille devant le sapin de Noël qui était prête à ouvrir ses cadeaux. Je fixais la main de mon mari et j’attendais que ce dernier sorte le téléphone de la poche intérieur de son veston. Il me donna l’appareil et je commençais à faire défiler les photo qui se présentaient à moi. Plus je les regardais et plus mes yeux devenaient grands. Il n’avait vraiment pas fait les choses à moitié. Le lieu était absolument magnifique et le lac aussi. Je m’y connaissais bien assez pour savoir que ce dernier devait déborder de fleurs sauvages que j’avais hâte de découvrir.

Je levais les yeux vers lui avec mon plus beau sourire. Je ne pouvais pas être plus heureuse que là. Ce voyage de noce, ces cadeaux, tout était absolument parfait. Albert avait parfaitement raison, avoir un lieu loin de tout et de tout le monde, s’était vraiment l’idéal. Il voyageait beaucoup et il avait beaucoup de pression sur les épaules. Je me déplaçais avec lui quand je pouvais car je ne supportais pas la séparation. Je ne dormais pas quand il n’était pas avec moi. Je me faisais des films, j’avais encore des peurs qui étaient bien encrées.

Il prenais ma main et je le laissais faire sans le quitter du regard. Je posais doucement le téléphone sur la table et je passais ma main dans ses cheveux. J’avais toujours adorer ce geste sans vraiment savoir pourquoi. Tout ce que je savais, c’est que j’aimais cet homme plus que tout au monde et que j’était éteinte sans lui. J’étais comme une fleur sans soleil.

« Merci mon amour pour cette merveilleuse déclaration et pour ces incroyables cadeaux ! J’ai vraiment hâte d’aller voir le chalet et les alentours. Snow va être heureuse. Elle aime tellement voler en forêt.  Je réalise tous les jours la chance que j’ai de t’avoir. J’ai aussi décider d’ouvrir ma deuxième boutique et d’engager du personnel pour celle-ci. Je veux pouvoir passer le plus de temps possible avec toi si tu es d’accord.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2021 - 19:24

Ma femme était heureuse des décisions que j’avais prises. Je me doutais bien que sa réaction serait pleinement positive. Je connaissais ce qu’elle aimait et je savais qu’elle avait profondément envie de passer du temps avec moi. Nous avions été séparé par la mort durant un moment et il était hautement inadmissible qu’une telle chose se reproduise. Je prenais une inspiration en la regardant avant de fermer les yeux en sentant sa main délicate aller dans ma chevelure. Je m’étais fait à ce corps qui n’avait rien à voir avec le précédant. Nous devions énormément à Lyanna. Elle nous avait permis d’être ensemble. C’était un cadeau d’une valeur inestimable. Je lui serais reconnaissant toute ma vie et j’espérais qu’elle serait en mesure de le comprendre. Je prenais une profonde inspiration avant de sourire en entendant le projet de ma douce et délicate femme.

- C’est une excellente nouvelle. J’imagine que les ventes plus personnelles seront réalisées par ta personne et non par les employés. Je ne tiens pas réellement à ce que les gens se mêlent de tes affaires personnelles. Je veux passer tout le temps possible à tes côtés. Je suis capable de travailler de la maison au besoin. Ce n’est pas mon assistante qui s’en plaindra.

Un petit sourire en coin. Elle comprendrait ce que je voulais dire. La vente de ces plantes dangereuses étaient une chose lucrative, mais je me doutais qu’elle garderait pleinement le contrôle sur ses affaires. Je terminais de manger mon dessert avant de passer une main sur ma nuque.

- Tu as le choix désormais. Nous pouvons rentrer à l’hôtel ou encore aller visiter un temple et ses jardins. C’est l’heure idéale et les cerisiers sont en fleurs. C’est à couper le souffle. Tu as envie de faire quoi ?

Je posais ma tasse de thé et je caressais sa joue. Elle était la dirigeante de notre séjour. Notre vie à deux commençait pleinement et il était hors de question que les choses cessent voilà. Je payais l’addition avant de me lever. Je replaçais mes manches par habitude en regardant autour. Suspicieux ? Toujours depuis cette attaque le jour de notre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021 - 20:13

Je savais que la nouvelle que j’allais lui annoncer lui ferait plaisir. Pour moi, ça avait été une décision plutôt difficile à prendre pour ma part. Car tout comme mon mari, j’étais un peu une acharnée du travail et j’aimais m’occuper de mes affaires moi-même. Je ne me souvenais pas du tout à quand remontaient mes dernières vacances. Car les fleurs se vendaient toute l’année. Il y avait toujours des occasions pour en offrir. Et puis, je ne faisais confiance qu’à ma propre personne. J’avais toujours eu du mal à déléguer. Car une simple petite erreur, un simple petit grain de sable dans le rouage, et tout peu s’écrouler tel un château de cartes.

« Oui, tu as parfaitement bien cerné ce que je voulais dire. Je vais garder une partie des ventes pour moi, celles qui sont le plus délicate. Et je sais que je n’ai pas besoin de te dire de quoi il s’agit. Je ne veux pas non plus t’empêcher de te déplacer. Je vais organiser mon emploi du temps en fonction du tiens. Oui, je me doute que ton assistante doit apprécier d’avoir un peu de répits parfois. »

Je lui rendais son sourire. Le sien me faisait fondre. Il avait compris que je voulais garder le marché noir pour moi. Et puis de toute façon, même si je voulais cesser, je ne pense pas que je le pourrai car dans le milieu, les personnes haut placées n’apprécient pas vraiment les changements. Mais je savais qu’Albert pourrait me protéger au besoin. Même si je ne voulais pas en arriver là car j’avais envie de vivre avec mon mari sans qu’un nouveau drame ne vienne tout foutre en l’air.

« Si ça ne te dérange pas, j’aimerai bien rentrer à l’hôtel et dormir un peu. La fatigue commence à se faire sentir. »

Je sentais qu’une migraine n’allait par tarder à faire son entrée. Mais heureusement, j’avais toujours des mélanges pour tout sur moi. Je terminais ma tasse de thé à mon tour. Je fermais les yeux à sa caresse avant de le regarder se lever et arranger ses manches. Je me levais à mon tour et j’allais lui prendre la main. On finissait par quitter le restaurant et retrouver notre suite. Une fois la porte passée, je retirais mes chaussures et ma veste avant de me tourner vers mon mari.

« Ca te dit une douche avant d’aller au lit ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 15:07

Loin de moi l’idée de pousser Elisabeth au-delà de ses capacités physique. J’avais la chance de ne pas avoir besoin de dormir beaucoup. Pour ma femme, c’était une autre histoire. Elle avait beau être une sorcière, elle n’était pas à l'abri de la fatigue. Loin de là. Je lui faisais un sourire en payant la note du restaurant. Nous quittions donc l’établissement pour nous rendre à notre suite à l’hôtel. Je restais près d’elle à chaque seconde en tenant sa main et en la gardant contre mon corps. Ma femme, mon être aimé et celui de personne d’autre. Je la laissais entrer en premier et je retirais mon veston alors qu’elle me demandait si je voulais aller dans la douche avec elle avant d’aller au lit.

- Une douche sage alors … J’ai bien remarqué ton froncement de sourcils et je te connais suffisamment pour savoir que tu as une migraine naissante. Silence, noirceur, calme et repos.

Je pourrais toujours profiter de sa personne par la suite. Je retirais mes boutons de manchettes avant ma chemise. Je prenais mon temps en regardant ce corps auquel je m’habituais depuis le temps. Il était tellement différent du précédent, mais l’important n’était pas le corps, mais le fait que je pouvais désormais être avec ma femme. Je venais l’aider à se dévêtir avec douceur. Un baiser sur son épaule en prenant mon temps avant de partir l’eau dans un premier temps. Je voulais que l’eau de la douche soit chaude en enveloppante pour elle. J’apportais deux larges serviettes sur le comptoir de marbre avant de finalement aller dans la chambre quelques secondes. Je fermais les rideaux. Opacité complète. Elle serait dans le noir et le calme. Personne ne viendrait nous déranger ici.

Je m’approchais finalement d’elle et je reposais un baiser délicat sur son épaule. Le grain de sa peau que je touchais du bout des doigts. Mon nez qui venait se loger dans son cou. Elle éveillait quelque chose en moi que je n’avais tellement pas ressenti depuis longtemps. Me laissais-je emporter ? Sans doute un peu … Je prenais sa main et je l’attirais sous la douche. L’eau coulait sur ma tête et mon corps alors que je plongeais mon regard dans le sien. Les lumières de la suite vibrait à cause de mon état … N’oublions pas que je restais un fantôme après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2022 - 16:55

Je me entais tellement en sécurité dans les bras de mon mari. J’avais vraiment l’impression que rien ni personne ne pourraient nous atteindre. Je commençais enfin à me détendre un peu. J’étais moins parano qu’au début. Mais je restais quand même inconsciemment sur mes gardes. Je souriais à ce qu’il me disait car il me connaissait vraiment trop bien. Je me doutais que même si je ne lui avais rien dit, il aurait été au courant de cette méchante migraine qui était en train de pointer le bout de son nez. Ceci dit, il n’y avait rien d’étonnant là-dedans, le voyage avait été long.

« Oui, tu me connais vraiment trop bien. Cette idée me convient tout à fait. Nous aurons d’autres moments de prendre des douches coquines. »

Je le regardais faire. Je le trouvais tellement beau. Il sentait aussi tellement bon. J’avais vraiment envie de lui mais je savais très bien que ce n’était pas une bonne idée. Il se mit derrière moi et m’aida à retirer mes vêtements. Je souriais à son baiser et je le suivais dans la salle de bain. Je retirais mes bijoux et je les déposais dans ma boîte. J’attentais qu’il revienne vers moi.


Je frissonnais au baiser qu’il me donnait dans le cou. Je fermais les yeux. Je sentais le désir monter en moi. Je soutenais son regard et je l’embrassais avec douceur. Je voyais les lumières vibraient. Je me doutais de ce qu’il se passait Je prenais le savon et je commençais à nettoyer mon mari.

« Je t’aime Albert. Je suis tellement heureuse de t’avoir retrouver et de pouvoir enfin effectuer ce voyage. »

Je le lavais tout en souriant et avec soin. L’eau était vraiment à parfaite température. J’avais l’habitude que les choses éclectiques soient sensibles à lui. Mais j’en avais l’habitude de toute façon. Je prenais du shampoing et je lui lavais les cheveux avec douceur.

« J’aime tellement m’occuper de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Peek-a-boo ! feat. Elisabeth Black
» Tu n'es pas une Impur pour moi feat. Margaret Maclochlainn
» Un service pour un autre feat. Azéla Drake
» RDV avec Albart Muranov
» A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Around the World :: ♰ Autres continents :: Asie-