Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 13:17


Le bonheur d’Elisabeth n’avait pas de limite. La seule limite étant l’infini. Je voulais lui offrir une vie de rêve et elle était le centre de mon univers. Elle était comme une reine à mes yeux au même titre que mon Amelia l’était à une certaine époque. Je m’assurais donc de son confort durant son sommeil. Nous pourrions dormir une fois que nous serions au Japon. Je travaillais donc sur mon ordinateur en utilisant le wi-fi à ma disposition. Je prenais mon temps et je prenais un mon café en même temps. J’avais même sortie mes lunettes de vue pour l’occasion comme chaque fois que je faisais beaucoup d’ordinateur. L’idée de prendre un corps qui avait la cinquantaine aussi. Je n’allais pas faire mon difficile. Sans Lyanna, je serais encore probablement dans les limbes.

J’entendais finalement la voix de ma femme et je souriais en coin. Il y avait eu une secousse. Sans doute aurait-elle dormi davantage s’il n’y avait pas eu cette dernière. Je me massais la nuque avant de poser un baiser sur son front.

- Bonjour madame Muranov. Petit trou d’air rien de grave. Nous sommes à mi-chemin de notre destination. Tu veux manger quelque chose peut-être ? Moi je suis mure pour un autre café. Je suis à sec.

Je faisais signe à l’hôtesse de l’air de venir nous voir. L’avantage des avions privés. Un confort absolument fantastique et un service à la carte. Nous étions loin des repas cuits dans le micro-ondes des autres avions. J’avais horreur de ça et vu comment je voyageais. C’était plus pratique d’avoir mon propre avion et mon personnel. L’hôtesse arrivait avec son sourire et je lui parlais calmement.

- Je vais prendre un autre café. Madame Muranov désire aussi quelque chose.

Je laissais ma femme répondre avant de fermer mon ordinateur après avoir tapé la fin de mon courriel. J’avais bien avancé mes choses et c’était déjà ça en soi.

- Alors, nous allons arriver en pleine nuit donc je propose quelques heures de sommeil après une douche crapuleuse si tu es d’accord. Demain, nous pourrons visiter des temples si tu en as envie et les jardins de la Villa impériale de Katsura à Kyoto. Il y a plusieurs jardins à voir là-bas et comme je connais ton amour pour les fleurs et les plantes … Ça te plairait ma chérie ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 22:40

Je dormais vraiment paisiblement. J’avais même un sourire aux lèvres sans m’en rendre compte. J’avais retrouvé mon mari grâce à ma meilleure amie. Je ne pouvais pas être plus heureuse que là. Bon, je devais quand même bien reconnaître que je me sentais encore un peu nerveuse et qu’il m’arrivait parfois de serrer la main d’Albert un peu fort lorsque nous étions en train de nous promener. Il m’arrivait aussi de regarder autour de moi un peu nerveusement. Mais je savais que ça finirait par passer. C’est juste que j’avais peur de le perdre encore une fois. Albert m’avait suggéré de dormir un peu et j’avais sagement suivit son conseil.

La secousse que je ressenti par la suite m’avait réveillé. Je me redressais en me passant une main dans les cheveux. Je souriais au baiser que mon mari déposait sur mon front. « Bonjour monsieur Muranov. Merci pour la précision de notre avancée. Oui, je veux bien. » Je passais ma main dans ses cheveux.  « Tu devrais faire une petite pause toi aussi. Je sais que lorsque tu es sur ton ordinateur, tu ne t’arrêtes plus. » Il fit signe à l’hôtesse et je me recoiffais un peu comme je pouvais.

Je commandais un thé glacé et de quoi manger dans la foulée. Je prenais la main de mon mari et je jouais avec ses doigts tout en écoutant ce qu’il me disait. Un sourire se dessina sur mes lèves. Il avait déjà tout prévu et j’aimais beaucoup le programme. « C’est absolument parfait! » J’avais prévu de jolis dessous même si je savais que je ne les garderai pas forcément longtemps, mais depuis que j’étais mariée avec Albert, je faisais un effort vestimentaire pour lui faire honneur. Lyanna m’avait beaucoup aidé dans ce sens d’ailleurs. L’hôtesse arriva avec notre commande et je la remerciais. Elle repartit et je buns une gorgée de thé. « Tu ne veux rien manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2021 - 17:04


Ma femme. L’amour de ma vie avec un grand «A». L’amour que j’avais retrouvé. Amelia devait certainement y être pour quelque chose. J’avais beau avoir perdu ma première épouse, j’avais la conviction profonde, qu’elle avait mis Elisabeth sur ma route. Amelia devait être un ange absolument fantastique. Elle avait gagné son ciel de son vivant et je comptais lui faire honneur pour toujours. Impossible d’oublier son premier amour. Elle resterait dans mon esprit, mais en paix seulement désormais. La coupure ayant été faite désormais et je profitais pleinement de mon bonheur avec ma nouvelle épouse. Une femme fantastique qui s’était habituée à mon statut de milliardaire et homme d’affaires. Elle avait changé pour devenir lentement une femme mondaine en apparence tout en gardant sa simplicité qui avait fait fondre mon coeur. C’était le plus important.

Mon plan de match pour notre lune de miel au Japon plaisait à ma femme. Il était clair que si je l’amenais voir des fleurs, elle serait heureuse. Un bonheur simple et j’étais certain que cela lui ferait plaisir avec les temples. J’étais déjà venu à plusieurs reprises, mais je ne profitais jamais souvent comme je le voudrais. Je me contentais de travailler. J’avais fermé mon ordinateur pour profiter de l’éveil de ma femme. Je laissais l’hôtesse lui servir son thé et des petits gâteaux. Je secouais négativement la tête à ses propos concernant mon estomac.

- Non pas tout de suite. Je préfère attendre encore un peu avant de manger. Un bon café suffira amplement.

Je prenais justement la tasse de café des mains de l’hôtesse qui revenait. Je mettais du lait et un sucre à l’intérieur avant d’en prendre une gorgée. Le luxe avait ses avantages. Je regardais ma femme avec le sourire.

- Je commence à avoir hâte de rentrer à l’hôtel. Tu es beaucoup trop belle au réveil.

Je posais ma main sur sa cuisse et un baiser dans son cou. Je ne ferais jamais ce genre de chose en public. Nous avions un jet privé alors je n’avais pas à me surveiller dès que je touchais ma femme.

- Finalement, je crois que nous n’allons pas vraiment dormir. Le sommeil reste facultatif non ? Tokyo est vraiment magnifique durant la nuit tu verras. C'est comme Vegas, mais en très différent.

Je rigolais avant de capturer ses lèvres. Je volais ensuite un de ses petits gâteaux en rigolant. Un petit creux dans mon estomac à combler.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 15:46

J’étais tellement heureuse qu’Albert soit venu dans ma boutique ce jour-là. Ce qui me rend triste, c’est que si son épouse n’était pas décédée, on ne se serait jamais rencontré. J’avais eu un peu de mal au début car je ne voulais pas salir sa mémoire ni lui faire croire que je vouais lui voler son mari. Mais de ce qu’Albert m’avait décrit, Amélia était une femme avec un très grand coeur. C’était étrange d’ailleurs que cette dernière me ressemble autant. Mais après tout, tout le monde a un sosie dans le monde non ? Nous n’avions plus de secrets l’un pour l’autre et nous allions pouvoir enfin profiter de nous retrouver.

Le Japon était vraiment une merveilleuse destination pour une passionnée de plantes comme moi. J’allais donc avoir mes deux amours en même temps, je ne pouvais pas rêver mieux. J’avais vraiment hâte de visite mais en premier lieu, je voulais profiter de mon mari. Il avait été absent durant si longtemps , on avait donc du temps à rattraper. Albert et le café , lui aussi il avait une jolie histoire d’amour avec ce dernier. Je trouvais qu’il en consommait trop mais je le laissais faire. Il était assez grand pour ce gérer après tout.

Cette petite sieste m’avait fait du bien. Mais le réveil en secousse, ça avait été une autre histoire. Mon mari me disait que j’étais belle au réveil. Il avait toujours su trouves les bons mots avec moi et ce compliment me faisait sourire car je savais que ce n’était pas forcément vrai. L’amour rend aveugle, cette phrase prenait tout son sens dans ce genre de situation. Je lui caressais la joue et j’allais déposer un baiser sur ses lèvres tout en souriant.

« Hummm tu sens le café, j’aime bien je dois dire. J’ai hâte d’arriver moi aussi. C’est gentil mon chéri, merci pour ce compliment.»

Je fermais les yeux et je frissonnais au baiser qu’il venait de me donner. J’avais tellement envie de lui, mais j’allais devoir attendre notre arrivée à l’hôtel. Me donner en spectacle dans un jet, ce n’était pas vraiment mon délire.

« Oh je suis certaine que non ! J’ai un coup de fatigue mais je vais tellement être heureuse d’arriver, que je suis certaine que ce dernier va s’envoler d’un coup. Combien de temps nous reste t il avant d’atterrir ?  »

J’adorais l’entendre rire, je lui donnais une petite tape sur l’épaule.

« Héé mon biscuit! »

Je riais à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 16:39


Cet amour était le nôtre et il n’appartenait qu’à nous. Je me sentais bien avec ma femme près de moi et notre séparation, à cause de ma seconde mort, avait été un véritable supplice à mes yeux. Je voulais tellement le rejoindre et la rendre heureuse. Je voulais tellement la soutenir dans ses projets et voir ses yeux briller. Je voulais la regarder dormir contre moi et sentir son coeur battre contre mon torse. Je voulais des milliers de choses pour cette femme et rien n’allait m’empêcher de profiter de cette lune de miel et de ce bonheur qui était le nôtre. Elle n’avait pas à penser à rien désormais. Je m’occupais de combler ses moindres besoins avec un immense plaisir. J’avais les moyens de le faire de toute façon alors pourquoi ne pas en profiter un peu ?

- Il nous reste deux heures avant l’atterrissage. Je propose donc un film pour passer le temps.

Je souriais à ma femme avant de lui voler un biscuit en rigolant. Elle me rendait moins difficile et austère. J’avais tellement un caractère merdique lorsque je le voulais. J’étais un homme avec de nombreux principes et je tenais à ce que mes protocoles soient suivis à la lettre par mes employés. J’avais horreur du retard et de l’incompétence. J’étais loin d’être parfait, mais Elisabeth me rendait meilleur de toutes les manières possibles.

- Il voulait se faire manger le pauvre ! Je n’allais pas le laisser seul.

L’hôtesse nous ramenait des biscuits et du café pour moi. Je laissais ma femme choisir le film sur l’écran tactile et je passais mon bras autour de ses épaules pour la garder contre moi. Une petite comédie sans grande réflexion s’était parfait. Je regardais le film en posant des baisers sur sa main, son épaule et son cou. J’étais un homme profondément amoureux et c’était difficile à décrire.

Nous arrivions finalement à Tokyo. Je parlais un peu japonais, mais sans plus. Le chauffeur privé nous amenait à notre grand hôtel. J’avais pris une suite luxueuse et spacieuse histoire de pouvoir pleinement profiter de notre séjour. Je donnais un pourboire à l’homme ayant transporté les valises et j’allais regarder la ville par les immenses fenêtres en mettant une main dans mes poches.

- Ça va te paraître étrange, mais je n’avais jamais pris le temps de profiter de la vue … Cette ville lumineuse est tellement animée et magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021 - 18:02

Deux heures ? Bon, on va dire que le plus dur était fait. Albert proposa de regarder un film pour tuer le temps et je trouvais que c’était vraiment une excellente idée. J’avais hâte que l’on arrive pour me dégourdir les jambes et me prendre une bonne douche. Mais j’allais devoir encore faire preuve d’un peu de patience. Ca allait me faire drôle de ne pas voir ma boutique durant notre séjour. Mais ça allait aussi me faire du bien car pour tout dire, je ne sais même plus à quand remontait mes dernières vraies vacances. Tout comme Albert, j’étais une mordue de travail.

« Alors ça, c’est une excellente idée mon chéri! »

Il avait osé me voler mon biscuit ? Pour tout dire, cette situation me faisait plus rire qu’elle ne me contrariait. Voir et entendre rire mon mari était la plus belle chose qui pouvait exister. J’avais réussi à me faire à l’idée de son nouveau corps. Ca m’avait quand même fait un peu drôle au début de me retrouver face à un étranger, même si je savais que s’était lui. Je l’avais su tout de suite à la manière qu’il avait eu de poser les yeux sur moi.

« Tu es généreux mon chéri d’avoir réaliser le souhait de fin de vie de cet adorable petit biscuit. »

Pendant que l’hôtesse nous apportait le tout, je prenais le soin de choisir le film. Mon choix se tourna vers une comédie américaine. Le genre de truc où on a pas besoin de réfléchir et ça me convenait parfaitement. Je n’étais pas vraiment fan de ce genre de film, mais une fois de temps en temps, ça me convenait tout à fait. Je souriais aux baisers de mon mari et je posais doucement ma tête contre son épaule tout en regardant le film que je ne suivait qu’à moitié.

On arrivait enfin ! Je mettais mes lunettes de soleil. Oui, je sais, il faisait nuit noir mais très franchement, je devais faire tellement peur avec mes cernes. Je ne voulais pas faire honte à Albert. On arriva rapidement à l’hôtel et on nous monta les valises. Je posais mon sac à main, je retirais mes lunettes et j’allais enlacer mon mari de dos.

« Oui, c’est magnifique. J’ai hâte d’en découvrir d’avantage. Mais là, je rêve d’une douche et de me changer. Est-ce que tu veux venir avec moi ou est-ce que tu veux admirer la vue encore un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021 - 22:00


Mon Elisabeth avait un humour que j’appréciais. Je faisais un signe de croix en signe de respect pour ce pauvre biscuit qui venait de terminer dans mon estomac. J’écoutais le film avec ma femme en étant complètement détendu. Je me sentais tellement bien avec elle dans mes bras. Nous arrivions rapidement au Japon et ensuite à l’hôtel. Je ne la lâchais pas une seule seconde tellement je voulais profiter de ce moment entre nous. C’était nos moments ensemble et avec personne d’autre en fait.

Je regardais la vue alors qu’Elisabeth venait m’enlacer de dos. Je souriais en coin en posant mes mains sur les siennes et en bougeant un peu avec une mélodie imaginaire dans mon esprit. Je ne pouvais pas rêver d’un moment plus appréciable. La vie m’offrait une seconde chance. Peut-être que Dieu m’offrait ce moment en fait. Peut-être qu’il existait réellement ou était-ce Amelia qui avait mis la belle brune sur mon chemin ? Dans un cas, comme dans l’autre, je remerciais les deux du fond du coeur.

- Je te laisse une longueur d’avance. J’arrive dans à peine cinq minutes.

Je volais un baiser à la belle avant de prendre nos appareils électroniques. Je mettais le code wi-fi partout histoire d’éviter un débordement de données inutilement. Oui, je n’aimais pas dépenser mon fric dans ce genre de babioles. J’avais tendance à les détraquer de toute façon et c’était pour cette raison que les appareils électroniques étaient en quantité très minimale à la maison. Nous n’avions même pas le câble et ça ne me dérangeait pas. Elisabeth regardait des films sur son portable que l’on branchait dans la chambre sur un écran. Il restait fermé sinon. J’arrivais finalement dans la grande salle de bain. Je retirais lentement ma chemise en m’appuyant contre le cadre de la porte et je regardais Elisabeth sous la douche sans bouger. Elle était tellement magnifique. Je retirais mes vêtements en entier avant d’entrer. j’allais l’enlacer immédiatement et je posais des baisers dans son cou et je caressais sa poitrine et son corps.

- Tu es certaine que nous allons prendre une douche ? J’ai une autre envie qui me prend sournoisement et je crois que de t’avoir observé ne m’a pas aidé. J’ai bien remarqué tes petites mains baladeuses vilaine dame.

Je l’embrassais avant de descendre mes caresses. Nous n’avions rien à nous reprocher après tout. Je profitais donc de ma femme au maximum. Madame Muranov était une femme plus forte qu’il ne pouvait y paraître et elle me rendait heureux. Elle avait su faire de moi un homme meilleur et gare à celui qui lui voudrait du mal. Je risquais fortement de me mettre en colère et de lui faire vivre les pires heures de toute son existence.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 EmptySam 26 Juin 2021 - 14:50

Albert me faisait tellement rire. J’adorais nos moments qui n’appartenaient rien qu’à nous deux où aucun de nous ne se prenait au sérieux. J’étais vraiment soulagé d’arriver enfin à l’hôtel. Le voyage avait quand même été parfait et l’escapade à Paris incroyable. Mais mais j’avais hâte de me laver et de me changer. J’avais aussi hâte de découvrir cette ville qui était remplie de richesses. La suite était absolument magnifique, j’avais plus l’impression d’être dans un appartement que dans un hôtel. Mais ce n’est pas un style que j’achèterai, s’était trop moderne à mon goût. Albert me vola un baiser en me disant qu’il allait me rejoindre.

« D’accord, à tout de suite. »

Je me dirigeais alors vers notre chambre et j’ouvrais nos valises pour sortir nos trousses de toilettes. Une fois fait, j’allais ranger le tout et je remettais les trousses vides dans la valise. Je choisissais mes vêtements de rechanges et je repartais dans la salle de bain. Je faisais couler l’eau et le temps qu’elle chauffe, je me déshabillais. J’allais mettre la main sous l’eau, la température était parfaite. Je m’y glissais et je fermais les yeux en poussant un soupir de soulagement. Ca faisait un bien fou.

La porte de la douche s’ouvrit et mon mari entra. Mon Dieu, il était tellement bien foutu. Il me donna des baisers dans mon cou et mon corps réagit tout de suite. Je fermais les yeux à ses caresses tout en gardant mon sourire. Je crois que je voyais parfaitement où mon mari voulait en venir et cette idée me plaisait grandement pour tout dire. Quoi de mieux pour commencer notre petit séjour que de faire l’amour ? Après tout, c’est le but de la lune de miel non ? J’ouvrais les yeux et je passais mes bras autour de son cou.

« Oh mais nous pouvons très bien faire deux choses en même temps mon chéri. Moi ? Des mains baladeuses ? Et quand ? Car pour le moment, je suis innocente. »

On terminait par faire l’amour sous la douche. Une fois propre, je prenais ma serviette et je m’en roulais dans cette dernière. Je tendais la sienne à Albert.

« Alors, quel sera le programme ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 21:19


Retrouver mon épouse loin de toute cette folie qui prenait Los Angeles me donnait des ailes. Je me sentais tellement mieux en cet instant de me retrouver près d’elle. Je la regardais avec l’eau coulant sur son corps et j’avais un petit sourire en coin. Ma muse m’offrait un magnifique spectacle. Notre lune de miel s’annonçait particulièrement parfaite. Elle me donnait envie de sourire et je me sentais tellement bien en cet instant. Un apaisement complet de la voir heureuse et bien avec moi. Je venais dans son dos et je posais des baisers dans son coup avant de m’unir à elle. Nos souffles et nos baisers se mélangeant sans cesse. La perfection de cette étreinte sous l’eau chaude. Un exotisme entre nous et un dépaysement qui nous ferait le plus grands bien. Le moyen de se détendre sans chercher à avoir plus ou moins. C’était ça notre amour.

Je sortais de la douche ensuite et je prenais la serviette que me tendait ma femme. J’essuyais mon corps avec douceur et je me passais une main dans les cheveux. Ma carrure impressionnante et mes muscles me donnant une certaine sensation de lourdeur étrange que j’appréciais assez. Elle semblait encore plus minuscule dans mes bras ainsi. Je posais un baiser sur son épaule délicate et blanche avant d’aller dans la chambre pour fouiller dans ma valise.

- Je dirais qu’un bon repas ensemble ne serait pas de refus. Qu’est-ce que tu en penses ? Il fait nuit, mais je peux nous faire ouvrir un restaurant pour manger si besoin. J’ai bien envie de manger en tête à tête et de te parler de quelques projets. Rien de trop guider, mais j’apprécie toujours lorsque tu portes une robe élégante. Elles mettent tes magnifiques jambes en valeur. Cela me rend complètement fou mon amour.

J’enfilais déjà une chemise et un pantalon. Pas de veston dans l’immédiat. Il faisait très chaud dehors. Je ne boutonnais pas ma chemise jusqu’en haut. Je laissais deux boutons détacher au niveau de mon torse et j’allais mettre un peu de parfum. Je fouillais dans un sac pour choisir des boutons de manchettes en bois rare. Je les aimais particulièrement. Je levais le regard pour regarder ma femme. Tellement belle. Je prenais mon cellulaire pour appeler un chauffeur privé. Hors de question de me faire chier à prendre un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 18:03

Faire l’amour avec mon mari était toujours un moment magique. Je mettais habituée à son nouveau corps qui était bien différent de celui que j’avais connu. J’avais quand même du prendre un temps pour faire mon deuil. Car le corps de l’homme de ma vie n’était plus et ce souvenir ne cesserait de me hanter. Mon mariage, le pire jour de ma vie qui aurait du être le plus exceptionnel. A présent, tout ceci est derrière moi et maintenant qu’Albert est à nouveau à mes côtés, nous allons pouvoir avancer et laisser tout ce drame derrière nous. Notre vie va pouvoir commencer.

Une fois nos ébats terminés, j’avais pris soin de sortir de la douche en premier et j’avais tendu la serviette de bain à mon mari. Ce dernier mit la serviette autour de ses reins et se passa une main dans les cheveux. Mon Dieu, mon coeur venait de manquer un battement. Il était tellement beau. Il me prit dans ses bras et il m’embrassa l’épaule. Je me sentais tellement bien et en sécurité dans ses bras. Il se dirigea vers notre chambre et je lui emboitais le pas. J’allais dans ma valise pour mettre des sous-vêtements. J’attendais qu’il me dise ce qu’il voulait faire pour savoir de quelle manière je devais me vêtir.

« Je pense que c’est une excellente idée ! Je t’avoue que je suis morte de faim. J’aimerai bien aller dans un de ses restaurants où on peut avoir des menus dégustations. Merci pour ce compliment mon amour, je sais ce que je vais mettre comme robe dans ce cas. » Je sortais une robe que j’aimais beaucoup et qui mettait mes jambes en valeur comme il le souhaitait. Je me maquillais discrètement et je mettais un bracelet. Je ne voulais pas en faire trop non plus.

Une fois prête, je mettais un peu de parfum et des talons. J’allais ensuite vers mon mari avec un joli sourire aux lèvres.

« Est-ce que ma robe te convient ? Tu es vraiment beau mon amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov   Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peek-a-boo ! feat. Elisabeth Black
» Tu n'es pas une Impur pour moi feat. Margaret Maclochlainn
» Un service pour un autre feat. Azéla Drake
» RDV avec Albart Muranov
» A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Around the World :: ♰ Autres continents :: Asie-